Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remplacement des professeurs

Aller en bas 
+19
Succube
sixtinee
hecate_elrick
bounette
léane
Narcimore
Perceneige
°°philippe°°
Axel_Baccard
dame-isabeau
El_fifi
LaCorneille
myao
Nynaeve87
Misericus
Donasol
Flavie
Soleil
xitnes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:49

ET mon père je crois que nous sommes biens seuls...

Je vais essayer d'attirer quelques personnes, ici sinon et bien nous garderons le planning comme il état prévu même si je le trouve plus qu'indigeste... J'essaie de régler cela dans la journée merci d'être disponible comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:19

Bonjour chère Axel, au besoin tu peux compter sur moi, mais à moitié c'est à dire peut être pas au pied levé car mes journées sont bien remplies,
mais d'un jour sur l'autre c'est possible pour tout cours de médecine ainsi que pour quelques cours de navigation et j'arriiive à la petite fête.


Citation :
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 100 %
Compétences maritimes avancées : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:19

Bonjour Dame Axel,

Comme je l'ai annoncé à Messire Xites, je vais m'éloigner des Royaumes Renaissants, je cesserai donc d'enseigner après mon cours de latin prévu le 27 Décembre.

Si d'ici là vous aviez besoin de mes services, je suis à votre disposition, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:47

Je suis ravie de voir que mon petit message matinal a été entendu.

Isa , je ne serai pas contre un petit cours de navigation en fin de semaine donne-moi tes disponibilités.

Demoiselle Perceneige, je sais ce qu'une longue pause au loin peut apporter en bénéfices, je comprends tout à fait que l'enseignement (et le jeu tout cours) ne soit plus une de vos priorités. Vous m'en voyez attristée bien entendu car vous étiez un professeur et une étudiante très assidue. J'espère que votre retraite spirituelle vous apportera la paix et la félicité. N'hésitez donc pas a venir a notre petite fête afin de saluer votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:10

Je pourrai postuler au cours de communication, comme c'était prévu dans le planning vers 18h15. Si c'est toujours maintenu bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:27

Bien le bonjour dame rectrice.

Pour ma part je ne connais que les matières de la voie de la médecine. De plus comme je l'avais signalé a votre prédécesseur je suis engagé dans la maréchaussée et malheureusement étant le seul dans le village du nougat je suis de garde environ ... tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:46

Bonjour,
Si besoin, je peux proposer des cours de médecine dans les 9 matières de base :)
Bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:19

Les professeurs qui seraient empechés d"enseigner pour cause de défense sont priés de se faire connaitre afin que je puisse les exempter et les remplacer.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:16

Il me faudra très probablement un voire deux remplaçant ce jour.
En raison des gardes nombreuses ce soir , tout professeur qui sera disponible est le bienvenu quelle que soit son souhait de cours.
Ce n'est même pas la peine d'attendre de mes nouvelles vous pouvez vous présenter en salle de cours à partir de 17h30 , je validerai les cours au plus tard à 18h

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:19

Oh je suis désolée, je suis partie travailler à la mine aujourd'hui et je ne pourrai pas dépanner Confused
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:06

Comme annoncé en gargote il me faudra un remplaçant en connaissance militaire de base pour demain

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:50

Comme répondu en gargote, je suis disponible si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:22

Je suis navrée il est très tard mais des professeurs seraient il disponible en droit et latvn pour ce soir, nyna a un empêchement et père fil a du lui aussi avoir un contretemps

Pas la peine de repasser ici postulée directement si vous pouvez enseigné
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:44

J'ai postulé pour le latin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:31

Au cas ou sa graasce dagincourt n'aurait pas père libérer il me faudra un professeur en stratégie avancée merci a tous.

Bounette enseigne le grec si ell n'était pas dispo jje prnrzi aussi un remplaçant mais pas avant 18-19h pour lui laisser le temps d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:30

J'attendais le cours de strategie avancé, mais vu qu'il n'y a pas de remplaçant, je postule au cas ou pour le grec.
Dame Axel refusez s'il y a strategie avancée que je puisse suivre ce cours, ou si Dame Bounette a eu le temps de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 7:21

(Hrp : DSL JD soleil j'ai jamais e la notif de votre réponse ici...)

Il me faudra peut être un remplaçant en droit ce soir monsieur fugludut n'ayant pas répondu a mon message en début de semaine...

Par ailleurs avec la constitution d'une armée plusieurs professeurs vont être absents pouvez vous me dire si reste et qui est indisponible du coup.
Je sais déjà que thib. Dédé, bounette je crois. Démons ont intégré l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:07

Moi je suis par là, suffit de me dire quelle matière , je vais essayer de ne pas prendre de travail en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:09

Ben ce soir principe du droit si tu peux nyna ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:24

Voilà j'ai postulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:04

Je suis dispo, mais pas ce soir (garde)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:01

J'aurai probablement besoin de deux remplaçants dimanche pour suppléer nos militaires

Donc un professeur en ingénierie navale de base et un en grec . je vous confirme cela des que l'on aura bien voulu me donner la liste des professeur ayant intégré l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:16

Je peux les deux tu me diras..
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:45

Mère, demain et après demain, je ne pourrais effectuer de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:05

Je ne pourrais pas assurer les cours du 25 et du 26 si un professeur pouvait me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des professeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement des professeurs
» Liste des Professeurs et leurs sanctions
» Professeurs et competences
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Bureau des absences des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: