Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Va // Trahision - Xitnes [transmis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Va // Trahision - Xitnes [transmis] Empty
MessageSujet: Va // Trahision - Xitnes [transmis]   Va // Trahision - Xitnes [transmis] Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:25

Citation :
Date : 03/10/1462
Accusé : Xitnes
Victime : Mairie De Valence, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Officier en charge : Prévôt de maréchaux Titi04


La fiche :

Va // Trahision - Xitnes [transmis] 258570Xitnes
Les faits :

Citation :
Dans la soirée du 02 octobre 1462,le dénommé Xitnes a démissionné de son poste de maire sans prévenir au préalable le conseil ducal.

Preuves du délit :

Citation :
02/10/1462 22:44 : Vous avez démissionné de votre poste de maire.

Citation :
Expéditeur : Xitnes de Valence
Date d'envoi : 03/10/1462 - 10:08:25
Titre : Démission
Bonjour,

Pour votre info, j ai quitté hier mon poste de Maire de Valence avec effet immédiat!

Je ne peux pas travailler avec des conseiller ducaux, qui ont une grande gueule et se croient meilleurs que les maires, juste de par leurs expérience....

Donc a ce jour, il n y a plus de maire a Valence, et ne compter pas sur moi pour m y remettre.

De plus je conseillerais au conseil ducal, de plutot se focaliser pour remonter le préstige (quand je suis venu 5* maintenant tout juste 1*) et certains ce permettent de faire la loi sur les maires....le duché en aurais plus besoins.

La mairie est laissée avec son stock initial, +/- achats/ventes et tout les écus, soit au 02.10.1462 environ 7900écus (+/- noblesse, milice)

(HRP:ET non je ne suis pas marié avec les RR ET oui j ai aussi une IRL riche et famille, mais certains ne peuvent et ne veulent pas comprendre/accepter).

Voila, bonne continuation et faites moi remonter valence en préstige!

Amitiés

Monseigneur Xitnes, ex-maire de Valence

La loi :

Citation :
III.5.b : Abandon de poste

Si un conseiller ducal ou un maire doit démissionner de son poste il a obligation d’en informer le Duc avant sa décision, sous peine d'être accusé de trahison.

Courriers :
Citation :

Bonjour,


Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour trahison.


Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.


Titi04
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Fait à Dié le 09/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Va // Trahision - Xitnes [transmis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: