Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate

Nate


Nombre de messages : 90
Localisation IG : Lyon.
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Empty
MessageSujet: Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.   Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:28

Une lettre et un bout de chemin plus tard, l'ours blond était là. S'adressant à qui de droit, il sortit la lettre et demanda.

Où puis-je trouver l'actuelle Bailli ?Il semblerait que je soit convié à me rendre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.   Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:59

Se promenant dans les couloirs du chateau, la rousse aperçu au loin un homme. Elle savait qu'il était parfois difficile de rencontrer quelqu'un qui sache où nous diriger. Elle s'approcha de lui et répondit:

Bonjour, je suis Eleane, je suis la CaC du Lyonnais Dauphiné et je travaille donc avec notre bailli. Hum .. Qui êtes vous ? Je peux peut être vous aider.

Elle lui sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Nombre de messages : 90
Localisation IG : Lyon.
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.   Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:40

La rousse venait à sa rencontre, les mots furent doux et l'ours moins tendu.

Enchanté dame .

Je suis Nathan, j'ai pris la place de Dame Plume de Fairdowns-Talleyrand à la mairie de Lyon.


Il s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.   Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:01

Eleane sourit en apprenant que c'était le nouveau maire de Lyon.

Ah ravie de vous voir, nous avions peur que vous ne trouviez pas le chemin ! Bienvenue au Château !! C'est ici que vous ferez le plus gros travail au niveau de la mairie ! Et c'est donc avec moi et Svetlna, notre bailli que vous allez travailler sans oublier les autres maires.
Je vous laisse me suivre ? Je vais vous montrer où est-ce que nous allons travailler ensemble.


La rousse se mit en route vers le Bureau du commissaire au commerce ...

Citation :
[HRP: Je ne remets pas le lien ? J'ai vu que vous aviez réussi à trouver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.   Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement maire, l'arrivée de Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: