Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information sur le brigand Peter69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:36

Aujourd'hui, le brigand Peter69 s'est réfugié à Briançon.

Le groupe de traque de Briançon rentre à la caserne aujourd'hui. Un nouveau groupe prendra la relève dès que possible pour être en position lorsque Peter69 reprendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:33

Le brigand Peter69 est resté terré à Briançon. Je vous signale dès qu'il sort le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:03

Très bien mon lieutenant, nous attendons vos informations et vos ordres si vous avez besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:51

Aujourd'hui encore, Peter69 est à Briançon. Un groupe de mes soldats va déjà prendre position sur les chemins, pour être prêt quand il resortira.

Ce qui me frustre beaucoup, c'est que le Procureur n'a pas encore lancé de procès alors qu'il y a 3 brigandages confirmés de la part de Peter69. Et tant qu'il reste en ville, aucune chance pour nous. C'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: re   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:15

merci pour toute ses informations lieutenant walh ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:00

Le brigand Peter69 est toujours à Briançon. Par contre, le Procureur a déjà ouvert un procès contre lui, mais seulement pour un des épisodes de brigandage qui lui sont reprochés. Selon la peine, je propose que nous rediscutions d'une traque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:48

aucuns problèmes mon lieutenant... s'il y a une nouvelle traque je serai des votre... salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:52

Malheureusement Peter69 est toujours terré à Briançon, et nous devons d'abord remprendre la Mairie de cet usurpateur de V.Rossi qui vient de la prendre d'assaut. Je vous tiendrai volontier au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: re   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:10

merci lieutenant Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:10

Ok ... Si tu as besoin d'aide pour la mairie je suis disponible...et même de suite je ne travaille pas encore! donc je pourrais être demain sur Briançon comme tu veux Wahl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 1:59

si vous avez besoin de moi je serai là aussi... il n'y a qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur le brigand Peter69 Empty
MessageSujet: Re: Information sur le brigand Peter69   Information sur le brigand Peter69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur le brigand Peter69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe de traque du brigand Peter69
» Explications sur le combat avec le brigand Peter69
» BRIGAND
» Brigand un jour, brigand toujours : la fin de cet adage
» [brigandage] Affaire Peter69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: