Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife [Transmis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife [Transmis] Empty
MessageSujet: VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife [Transmis]   VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife [Transmis] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:42

Citation :

Accusé:Jack_knife
Victime: Milan d'Eyrignac
Officier en charge: Titi, Prévôt

La fiche:
VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife [Transmis] 214632Jackknife

Les faits:
Messire Jack_knife a aggressé Messire Milian d'Eyrignac sur les routes du LD la nuit du 19/11/1462 au 20/11/1462.

La loi:

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes accusées de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Preuves:
 
Citation :

20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife.

Courrier de la victime:
Citation :
Bonjour, je m'appelle Milian d'Eyrignac, je viens de Marseille pour me rendre à Lyon et je me suis fait racketer cette nuit entre Valence et Vienne.

L'individu était roux, vêtu de braies noires, de bottes et chemise jaunes, cape noire et portait à la ceinture une hache

Il m'a été dérobé :

- 2 pains
- 7 sacs de maïs
- 77 écus
- 1 solidus
20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife .

Citation :

Messire,

On m'a informé de votre agression cette nuit et je suis actuellement en train de faire le dossier pour le transmettre au procureur. Actuellement j'ai ceci comme preuve :

20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife .

Pourriez-vous le fournir également la liste des personnes des personnes que vous avez croisées cette nuit (mémoire et vision) ainsi que d'autres éléments, s'il y en a, indiquant qu'il vous a affaibli et/ou que vous vous êtes battus ?

Cordialement,
Titi, Prévôt des Maréchaux.
Fait à Dié le 20/11/1462.

Citation :


       Expéditeur : Milian d'Eyrignac
       Date d'envoi : 20/11/1462 - 20:23:15
       Titre : Re: Agression
       Bonjour Messire Prévôt

       Voici la liste des personnes croisées

       Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Heros2.
       Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jack_knife.

       Aucune blessure constatée, je suis assez costaud et il ne s'est pas éternisé après avoir pris son butin.

       Sachez que le sieur est coutumier du fait, mon cousin travaillant à la Prévôté Franc Comtoise vient de me le faire savoir.

       Merci à vous
       Bien cordialement
       Milian d'Eyrignac


       hrp : j'avais pris le pack marchand, cela m'a permis de garder quelques biens ^^

Plainte :
Citation :

Messire,

Je vous informe par la présente lettre que je dépose plainte contre vous pour trouble à l'ordre public, en effet vous agressé un voyageur qui passait entre Valence et Vienne, voici les preuves que nous avons contre vous.

20/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Jack_knife .

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Cordialement,
Titi, Prévôt des Maréchaux.
Fait à Dié le 21/11/1462.

Revenir en haut Aller en bas
 
VI // TAOP (Brigandage) - Jack_knife [Transmis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI // TAOP - Brigandage - Julio [COUPABLE, archivé]
» VA//TAOP/Brigandage-Bodio (transmis)
» LY/TAOP (Brigandage) - Diminou [transmis]
» LY/TAOP (brigandage) - Ludovicus [Transmis]
» LY // TAOP - Brigandage - Bazouka [Transmis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: