AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashia

Localisation IG : DTC

MessageSujet: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Sam 13 Déc 2014 - 14:49

Akashia envoya sa mouette avec tout le formulaire à remplir.
Il espérait qu'elle arriverait à bon port vu le poids toujours croissant de ce genre de demande à chaque duché ou il se présentait

Nom du navire : "Le Typiak"
Nom du capitaine : Akashia
Type du bateau : Nave génoise
Passagers à bord et état de santé
Akashia (Capitaine)
Emyline_de_jade
Mordret
Yuuky (Equipage)

Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) (LOL drole de demande ... )
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

(Voilà le message que j'ai quand j'essaie de vous poster vos liens de chaque personnage ... c'est tellement cohérent comme demande en même temps ... )

Date d'arrivée prévue : ca dépendra des vents ... je suis actuellement entre Valence et Vienne j'espère arriver à Vienne ce soir ou demain
Durée prévue d’appontage : 4 à 10j ca dépendra des affaires
But du voyage :
Vendre des produits de luxe et aider une amie à déménager.

Acceptation de la charte:
oui oui j'accepte .....

PS : il y a des taxes de séjour ? ca serait intéressant à signaler ca sur votre fiche ...

Capitaine Akashia commandant "Le Typiak"
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Sam 13 Déc 2014 - 14:55

bonjour , je transmet la demande au conseil ducal
la demande serra faite pour vienne la ou il y a le plus de place en faite

quand a votre question sur les taxes ...

si l'on accepte la charte il faut au minimum la lire au moins rapidement vous auriez eu la reponse a votre question

Citation :

Article 4 : De la taxe portuaire

4.1 Du montant de la taxe portuaire :

- Navires étrangers = 3 écus/jour.
- Navires étrangers en réparation = 1,5 écus/jour et uniquement durant les réparations.

Sont exonérés de la taxe :
- Les navires battants pavillon dauphinois
- Les navires marchands sous contrat spécifique avec le Duché
- Les navires de l'Amirauté Royale

4.2 La taxe pourra être négociée, voire annulée dans le cas suivant :
Accord préalable entre le Duché et le capitaine du navire ne battant pas pavillon du Lyonnais-Dauphiné.

je reviens vous dire la reponse du conseil ducal quand a votre demande aussi vite qu'il me repondent
Akashia

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Sam 13 Déc 2014 - 19:02

méa culpa j'ai été la lire qu'après ^^

Je me suis dis quitte à accepter quelque chose autant la lire pour une fois Razz

et puis ca va c'était pas trop long !

3 écus par jour ceci dit alors que vous êtes dans les terres vous êtes bien cher !!
tazspike

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Sam 13 Déc 2014 - 19:21

sourit

pour ce prix la on nettoie le pont tout les jours et renovons la peinture

j'ai recu une demi reponse pour votre demande je reviens a vous des que c'est validé
tazspike

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Dim 14 Déc 2014 - 17:00

voila

c'est bon pour vienne

merci de prevenir le chef de port jackouille quand vous ferrai la demande d''accostage

bon sejour parmis nous
Akashia

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Dim 14 Déc 2014 - 20:35

Merci bien messire ... j'espère juste y arriver ! car pour le moment je fais du sur place !! Sad

si demain je n'y arrive toujours pas y aura t il une place pour moi mardi à valence ?
tazspike

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Dim 14 Déc 2014 - 20:59

un bateau quittant le port ce soir  oui il restera une place  normalement

dans ce cas merci de prevenir un peu avant messire Makitoch  pour qu'il vous ouvre les porte  du quai

Akashia

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Lun 15 Déc 2014 - 23:09

merci je le contacte car il n'y a rien à faire j'avance pas !!
Akashia

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Lun 29 Déc 2014 - 22:55

Akashia arriva un peu confus il doit bien l'avouer.
Il venait de se faire rappel à l'ordre par le chef de port de Valence à juste titre d'ailleurs comme quoi il devait soit partir soit venir demander une extension d'accostage.

Bonsoir et veuillez tout d'abord m'excuser.
je devais partir déjà il y a 3j ... 10j dans votre duché passe rapidement ! et je suis actuellement à Lyon ... ville qui me fait rugir de plaisir ...
Akashia ricane à sa blague vaseuse mais reprend rapidement son sérieux devant l'air désabusé de son assistance.
Enfin bref ... je pars dès ce soir de Lyon sans normalement m'arrêter jusqu'à Valence ... je pourrais libérer le port à l'issu donc vers le 31/12 ou le 1/01 ...

Je vous prie vraiment de bien vouloir m'excuser pour mon retard et espère que ca ne vous aura pas porter préjudice !

Il sourit penaud
tazspike

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Lun 29 Déc 2014 - 23:18

Merci à vous pour votre réponse

Il n y a pas de urgence dis ont le temps de passer les fêtes

Sans demande transmise au cd je vous autorise à rester dis ont jusqu au 3 janvier

Sauf si le cas se présentait de manque de place je vous demanderais de libérer le quai

Akashia

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   Mar 30 Déc 2014 - 11:19

merci à vous c'est bien aimable de votre part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"   

Vienne ... ou Valence ca dépendra des courants ... Akashia ... "Le Typiak"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1