AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée du Prévôt de Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro_de_Castilla

Localisation IG : Marseille

MessageSujet: Arrivée du Prévôt de Provence   Mer 31 Déc 2014 - 9:52

Alejandro arriva au castel de bonheur, cela lui faisait drôle de repasser cette porte, mais il était là avec d'autre motivation que naguère et n'avait cure de ce qu'il avait, en ces murs, vécu jadis... Il se présenta donc à la porte et s'annonça

Bonjour, Je suis Alejandro de Castilla Villareal, jeune Frère des Comtesses Illustres de Provence, Nathy et Ledzeppelin. Je me présente à vous car je suis le nouveau Prévôt de Provence et en cette qualité, j'aimerais travailler avec vos services de la prévôté afin d'améliorer encore nos défenses et surtout mieux pouvoir localiser les brigands et autres voleurs de grands chemin...

Alejandro attendit que l'on vienne le guider vers les bonnes salles. Il savait qu'il avait reçu les agréments pour la coopération entre le Lyonnais Dauphiné (son ancienne patrie) et la Provence (sa patrie de coeur et de raison).
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Arrivée du Prévôt de Provence   Jeu 1 Jan 2015 - 16:03

On avait prévenu Led que son frère attendait à la porte du Castel, elle lâcha son parchemin et courut pour l'accueillir.

Alejandroooooo ! Quel plaisir ! Cela faisait tellement longtemps !

Bienvenue !

Le duc Thiberian a donné déja les ordres pour que les gardes te laissent passer.

Et puis je te souhaite une bonne année 1463 aussi.

Elle passa son bras sous le sien et l'attira avc elle, trop contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Prévôt de Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1