Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de place urgent a valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:41

voila l'amiral de provence viens chercher du materiel pour realisé un contrat de construction royal (ma caraque )

elle devait accoster a vienne seulement c'est impossible d'avancer sur le rhone depuis quelque jours

il a donc ete decidé de la faire accosté a valence et que je lui rapporte en deux fois le materiel , je dit en deux fois car il y a plus de 7100 d'encombrement et que mon foncet ne peu en prendre que 6000

seulement avec deux pavillon dauphinois a valence plus le bateau de postinario qui est la pour des plombes , je ne sait meme pas combien de temps au final vu qu'il n'y a pas eu reelement de demande d'accostage

il va falloir qu'un capitaine avec pavillon libere une place le temps que j'accoste et debarque pour donner le materiel

les pavillon dauphinois son censé pouvoir liberer les quai si besoins

donc il y a au choix
tork et le cousin de thib


je sait que tork est a valence pour le cousin de thib pour la nave je sait pas du tout


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:50

La nave de guerre est en cale seche et Cyp est à Bri.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:55

j'ai trouver la solution mais faudra un chef de port reactif

et vu que ce dernier veux demisioner ..............


je part demain avec mon bateau dans la soiré j'accoste et vanes debarque le matin je desamare et frim accoste

vanes monte a bord et transferte le materiel (enfin une partie je peu pas tout prendre) et une fois frim repartis je recupere vanes

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:37

gnééééé ???

rien compris mais si jamais y'a l'Etoile de Marseille à Lyon et je peux disparaître 2 jours de Lyon sans que ça fasse mal au bide à qui que ce soit. Je vous donne la barre.

Enfin à moins que votre "truc" soit réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:01

Le truc là c'est qu'il faut avant toute chose un chef de port pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:03

ben c'est realisable sauf que  on as un chef de port qui fait pas sont boulot
du coup on va attendre un jours de plus comme des con devant le port de valence

il nous a pas fait accsoté donc vanes n'as pas pu debarquer

pour que je libere la place  demain a frim
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:04

Est ce qu'un conseiller est suffisamment proche de Valence pour jouer au chef de port au moins le temps de cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:05

voir isa elle connait le boulot elle est maire et je sait qu'on peu compter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:41

Sinon, je peux me déplacer mais je suis à un jour de marche et je ne pourrai que partir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 3:24

Faut voir avec une personne de confiance en local à mon avis. Le maire ou un ancien conseiller. Isa, Light, Bounette, Svetlna (qui est sur place demain encore)...

Ce qui sera le plus pratique pour Taz et Vaness en fait. Et collerait à leurs horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:48

GRogne :JE contacte Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:10

Merci Raith !
Une demande à été faite au porte parole pour une annonce de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:14

Grogne :Toujours en attente de sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de place urgent a valence  Empty
MessageSujet: Re: probleme de place urgent a valence    probleme de place urgent a valence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de place urgent a valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: