Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remplacement de Makitoch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:06

Mak vient de me prévenir il va partir chez les moines le 19, je n'aurai donc personne pour le remplacer.

la réforme c'est pour quand ? car çà me soulagerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:01

Très bien merci de ne pas répondre c'est touchant

nous sommes le 15 encore 4 jours pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:53

Perso, je comprends pas vraiment la question initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:58

T'inquiète pas grave de toute façon la réforme ne peut pas passer d'ici à 4 jours.

J'ai contacté le Maire on verra bien.

Après on va me dire que je travaille en solo mais bon c'est pas étonnant parfois

Merci Yrh d'avoir prit le temps de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:33

La réforme a été promulguée, il me semble. Donc on est dans la période transitoire de toute façon.

Je pense qu'il faut s'assurer, avec le maire, que quelqu'un surveille le marché par exemple. J'ai cru voir que Béranger était revenu des moines, même s'il est encore à l'école...

Pour les gardes, si c'était aussi ça le souci, je crois qu'il y a des civils sur lesquels on peut compter à Valence. Faire le point aussi avec le maire si nécessaire aussi. Je pense que tu as bien fait de lui écrire. De manière à ce que les gardes de Mak soient prises.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:34

J'avais même pas vu ce sujet...Tu peux être plus précise sur le problème Anas ? Parce que là je sais qu'il va y avoir un absent...Mais un absent de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:47

Makitoch maréchal de Valence et le seul avec Boune, pars 2 mois en retraite donc je n'ai personne pour le remplacer

Je ne peux pas être plus clair, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:48

D'accord, je vais proposer à Isa.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:07

J'ai déjà écris à Isa j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:14

je ne suis pas maréchal Wink il y a light comme sergent aussi .

C'est surement plus facile de trouver une personne pour monter des gardes qu'un instructeur et je dérange pas le CD pour ça
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:07

Oui tu n'es pas maréchal mais pour le moment tu prends deux gardes. C'est pour çà que j'ai écris à Dame Isabeau pour qu'elle m'aide à trouver 2 personnes pour vous remplacez.

Et la seule fois ou j'ai demandé à Light de prendre une garde j'ai eu l'impression de le déranger, mais je le ferai si je n'ai pas le choix

Et oui j'ai encore fais les choses toute seule. Oh et comme on parle de maréchal j'ai aussi pris l'initiative d'écrire au maire de Lyon pour qu'il m'aide lui aussi à trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:03

Bonne nouvelle eleane désire reprendre du service .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:10

Qu'elle me contacte alors pour que je vois avec elle comment on s'organisera
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:20

a oui pour Tristan pour qu'il prenne les gardes il faudrait le mette de garde et je l'ai entendue a plusieurs reprises dire qu'il était disponible mais sans intervention de ta part .
De toute façon il est sergent il est de son devoir d'être au ordres du prévôt



Citation :
Si ça arrange quelqu'un je peux prendre des gardes sur Valence.

Citation :
Je viens de recevoir une offre mais je suis pas sur le planning. C'est normal? Smile Je la prendrai pas de souci là dessus vu que je me suis dit disponible je le suis et le serai Wink

Ah et bonne année Chef!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:26

Et comme je l'ai dis la seule fois ou je lui ai demandé de l'aide, j 'ai plus eu l'impression de le déranger. Mais bon pas grave hein les gens entendent ce qu'ils veulent et quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:56

J'ai une petite question vu qu'on manque déjà d'effectif, pourquoi l'école est elle fermée ? Je n'ai entendu nul part qu'on devait la fermée, qui a prit cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:00

Vous voulez maintenir l'école de la prévôté ? Alors que la prévôté va disparaître au bénéfice de la création du Guet ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:08

pour le moment nous sommes en cours de création et j'ai une personne qui veut s'investir. Je lui dis quoi "bah non attendez et restez motiver tant qu'on aura fini ce gros travail même si cela prends encore du temps" çà va juste encore faire descendre la côte de popularité mais bon et démotiver les personnes qui veulent encore s'investir pour la défense. Mais bon ce n'était qu'une question hein
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:20

Ce n'est pas une mauvaise question en soit, même si c'est un peu éloigné du sujet que tu as ouvert ici.

J'ai demandé y'a déjà des semaines ce qui était prévu, côté Guet, pour l'enseignement.

Quand on parle de transférer l'école de la prévôté à la maison de Roanne (les locaux, hein... plus pratique), on dit qu'il vaut mieux créer du neuf. Très bien, qui a réfléchi à la formation des futurs agents du Guet ? Qu'en est-il de l'académie de l'Ost ?

Parce que les nouveaux qui frappent à la porte, ce serait bien de leur trouver des débouchés et si possible, au Guet. Puisqu'ils ne connaitront jamais la prévôté. L'école de la prévôté apporte des connaissances et formation calibrée pour la prévôté telle qu'on la connait. Celle ci ne sera plus d'ici moins de 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:25

En faite j'en ai parlé ici car je ne voulais pas ouvrir encore un nouveau bureau pour parler effectif de la Prévôté.

En tout les cas je te remercie pour ta réponse. Je vois que tu as autant de questions que moi, et qu'on a peut ou pas de réponse, on va donc attendre et on verra car j'aimerai bien donner une réponse à la personne qui s'est proposé pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:01

Ceci dit.. suis-je bête.. ce rôle va incomber au Maistre Instructeur (et à ses instructeurs)

Ce dernier disposant d'un bureau dans les locaux du Guet flambants neufs.

Ainsi... peut-être serait-il temps de constituer ce corps annexe :) et de lui donner le feu vert pour récupérer les recrues actuelles ?

Je crois que l'instructeur de l'Ost , actuellement, est Tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 1:00

En parlant de ça est-ce que vous avez des retour de personnes intéressées pour devenir Préfet ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:16

Je n'ai toujours aucuns retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de Makitoch Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Makitoch   Remplacement de Makitoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de Makitoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: