Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement de LEMR

Aller en bas 
+2
Thiberian
LedZeppelin
6 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:38

Au Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné,

Je vous informe officiellement de ma nomination comme Maréchale de France en charge de la zone d'Oc. Je suis très fière pour notre Duché car il y avait des années qu'aucun de nous n'a obtenu un tel poste.

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidée durant ces mois au Conseil ducal et en particulier certains qui se reconnaîtront : Ducs - Grand Officier - Conseillers Militaires surtout.

Ne pouvant conserver mon ancienne charge, nous avons, avec la Connétable, nommée Jackouille comme Lieutenant d'Etat Major Royal. Je vous met copie des deux annonces ci-dessous. Il prend donc possession du bureau de liaison entre Connétablie et Conseil Ducal.

Je ne peux qu'espérer que la collaboration soit bonne dans le futur.



Citation :
De nous Alix du Vivier, Vicomtesse de Biron, Baronne de Neauphle le Châtel, du Gros Theil, Dame de Mories, de Matécoulon, du Mont d'Astarac, de Molies, des Aix anguillon, Connétable de France
De nous, LedZeppelin de Villareal, Dame de Bully, Maréchale de France

A tous ceux qui liront ou feront lire,

Salut et Prospérité,


    Annonçons la nomination de Jackouille Cypher, Seigneur de Chuzelles, au poste de Lieutenant d'Etat Major Royal pour le Lyonnais Dauphné devenu vacant. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et d'assiduité dans cette charge qui ne lui est point inconnue puisque servant déja d'aide de camp auprès de l'ancien Lieutenant. Ayant donné toute satisfaction dans cette tâche c'est tout naturellement qu'il prend la suite.


Faict en les bureaux de la Curia Regis, le Second jour du IIIème mois de l'an de grâce MCDLXIII.

Changement de LEMR 369928signature

Sceau en construction

Changement de LEMR Signat10

Changement de LEMR Conne3010tablie-jaune_zps6cb19fb0

Citation :
De nous Alix du Vivier, Vicomtesse de Biron, Baronne de Neauphle le Châtel, du Gros Theil, Dame de Mories, de Matécoulon, du Mont d'Astarac, de Molies, des Aix anguillon, Connétable de France

A tous ceux qui liront ou ferons lire,

Les candidatures pour le poste de Maréchal de France de la Zone d'Oc sont closes depuis le 31 Janvier à minuit.
Avant toute chose, la Connétablie tient à saluer la motivation de tous les personnes qui ont postulé à cette charge, ainsi que leur engagement au service de la Couronne, et espère que les candidats qui n'auront pas été nommés à cette fonction garderont intacte leur énergie, afin que de toujours œuvrer pour le bien du Royaume, car il existe nombre de domaines qui ont besoin de gens de force, de caractère et de bonne volonté.

La Connétablie rend compte à présent de sa décision et acte ainsi la nomination après avis du Grand Maitre de France


- de Ledzepplin de Villareal,[ig LedZeppelin ]Dame de Bully celle de Maréchal de France de la zone d'Oc.

Elle espère que ses qualités et compétences trouveront un terrain d'épanouissement au sein de l'équipe qui la constitue.


.
Faict en les bureaux de la Curia Regis, le XXV ème jour du IIème mois de l'an de grâce MCDLXIII.

Changement de LEMR Signat10

Changement de LEMR Conne3010tablie-jaune_zps6cb19fb0
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:50

Félicitations à toi ainsi qu'à Jack donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:39

Félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:48

Il tapa trois fois dans ses mains pour applaudir.

Mes sincères félicitations à tous les deux!

Théoriquement, Led, tu n'as plus à avoir accès ici de facto. Je demande donc l'avis de mon Conseil ducal pour savoir si on te reprend les clés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:59

Comme je te l'ai dis à côté Light.
Je pense que tu n'aimerais pas que tes subordonnées aient des accès où toi même en tant que leur supérieur tu ne peux aller, ben c'est pareil ici. Led reste en charge du LD même si la gestion directe est déléguée à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:01

Sauf qu'on a jamais donné accès au Maréchal de la zone Oc dans tes locaux de Pierre-Scize.
On donne pas accès au PSE à l'office du SE par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:02

On a déjà donné les accès au PSE quand Argael l'était, et notre office du SE si le PSE en demandait l'accès il faudrait le lui donner.
Toute chaîne hiérarchique se doit d'être respectée.

Et si, on a déjà donné accès au Maréchal quand la salle de liaison se trouvait à Grenoble, à chaque fois qu'un Maréchal est venu les demander il les as eu.
A partir du moment ou c'est une salle dédiée à la communication avec les offices royaux alors les hiérarchies des dits offices doivent être respectées, si le Connétable et l'Amiral demandaient les clés, il devraient les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:04

Arrrrrrghhhhhhhhhhh On fait une double conversation dans deux endroits... J'étais persuadé que ce que j'ai dit ici, en fait je l'avais dit à côté. Je suis complétement perturbé là.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:05

T'as qu'à pas lancer 12 conversations sur le même sujet aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:16

Je voulais qu'on en discute "entre nous", c'est tout et je me suis foiré. Bref Mr.Red

Led, tu garderas les clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:27

Moi je ne vois pas pourquoi... Si ça continue on va avoir tous les offices royaux de tous les côtés... Après on se demande pourquoi les Conseils Ducaux sont le lieu de tous les courants d'air... Pour faire la liaison, il n'est pas besoin que cinquante personnes aient accès, une suffit.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 6:04

Led sourit de voir le duc tout rouge et remercia.

Merci beaucoup !

(HRP serait-il possible de nous laisser la possibilité de mettre des salles en anonces et post-it ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 2:07

Félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:40

Merci beaucoup à tous pour les félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de LEMR Empty
MessageSujet: Re: Changement de LEMR   Changement de LEMR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de LEMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un LEMR pour le LD
» Changement de CaM
» Changement de CaM
» changement de nom
» changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: