Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Empty
MessageSujet: cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie   cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:32

Quoi de mieux que d'avoir son cabinet sur son lieu de travail?
Elle devait faire tellement d' aller et retour incessants entre son cabinet à Valence et l'hospiital de Lyon que cela en devenait épuisant.
Comme il en était de même pour ses confrères et consœurs, elle avait réquisitionné toute une aile du bâtiment afin que chaque médecin, sages femmes et autres puissent consulter ici.
Les cabinets flambants neufs étaient construits, ils ne leur restaient plus à tous qu'à s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Empty
MessageSujet: Re: cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie   cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:30

Aprés avoir déambulé dans divers couloirs , il arriva devant le cabinet d ' Isa , il pénetra dedans aprés qu ' on lui ais invité à le faire et regarda tout autour de lui ce nouveau bureau .


Et bein , je connaissais point cette aile du castel , mais ils t ' on fait un joli endroit de travail .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Empty
MessageSujet: Re: cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie   cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:43

Après avoir traversé le long couloir bordé de portes, elle le précéda derrière l'une d'elles, et s'installa à son bureau, l'invitant à s'assoir en face.

Voila, nous serons mieux ici, installes toi.

court silence puis elle reprit.

Écoute! Yrh, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais je ne peux entendre de telles pensées noires.
Ce qui est arrivé est un grand malheur pour nous qui aimions Svetna, mais personne n'est fautif.
Elle a fait une chute dans les escaliers non? c'est ce que l'on m'a relaté au sortir de ma retraite....
Y a t'il autre chose dont je n'ai eu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Empty
MessageSujet: Re: cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie   cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:10

Le grand brun l'avait suivi jusque dans son cabinet. Qu'il n'avait d'ailleurs jamais visité. C'est vrai qu'il faisait meilleur à l'intérieur. Il s'installa, écouta le propos de sa suzeraine, puis reprit, en sanglotant

Oui... je...

En fait, il n'arrivait pas à reprendre. Les mots ne sortaient pas. Il réessaya après quelques longues secondes de pause. Sa... s.. sa chambre était remplie de bou-bouteilles d'alcool vides. Et... en fait... devait-il lui dire, avait-elle à savoir cela ? Peut-etre devait-il garder son fardeau pour lui et ne pas alourdir la conscience des autres...


Je ne sais pas. J'ai été appelé sur les lieux, de suite. Pour les funérailles et... c'était terrible. Je... j'ai fait les sacrements et me suis enfermé des semaines durant, ensuite. A réciter des prières, pour Svet, pour la rémission de ses péchés à lui. Péché d'ignorance. Péché de négligence. Le grand brun avait toujours une élocution nette et un propos construit. Là il donnait une piètre image de lui-même, mais il n'y a qu'à sa suzeraine qu'il pouvait se confier ainsi. Même si elle le voyait probablement pour la première fois dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Empty
MessageSujet: Re: cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie   cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabinet du Docteur Isabeau/médecine générale/chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dameisabeau cycle supérieur terminé alléluia!
» Cabinet de travail du CAM
» Adrienne [ MAJ : 20/6/1461 ] : Youhouuu fini^^
»  Dame Isabeau [maj au 22/08/65]
» Bureau du Doyen Dame Isabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salle des médecins-
Sauter vers: