Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les mission d'entrenemant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:37

Parer a l'entreneman mon lieutenan
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:37

Bonjour recrue Axelb,

Bienvenu dans notre Bataillon. Je t'acherai de vous inclure dans la prochaine mission. En attendant, je vous prie de prendre connaissance des ordres généraux figurant en annonce. Puis quand vous en aurez le temps, rendez-vous au Chalet du soldat!

Lt Wahl salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:49

Paré moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:40

Bienvenue à vous aussi Bemad!

Nous somme encore bien occupé avec la distribution de solde, mais promis-juré-craché par terre, j'organiserai très bientôt les prochaines patrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:22

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:26

Désolé, je voulais poster aujourd'hui l'ordre pour votre mission d'entrainement, mais j'ai été suspendu de mes fonctions entretemps. J'espère seulement que vous serez encore du Bataillon de Briançon quand les choses se seront calmées et qu'un commandement sera en place. En attendant, je vous remercie pour votre engagement et m'excuse encore une fois de ne pass m'être mieux occupé de vous ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:15

on vous excuse Wink vous n'avez aucun reproche a vous faire ^^ je prend le risque ^^ si nimtruc ne s'etait pas enerve pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:34

Je vous pardonne, on attendra juste un peu plus longtemps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mission d'entrenemant Empty
MessageSujet: Re: Les mission d'entrenemant   Les mission d'entrenemant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mission d'entrenemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: