Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y'a un gars...

Aller en bas 
+2
Lightwarrior
Yrh
6 participants
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:39

... qui semble attendre tout seul à l'entrée.

Un certain sieur Erec, de Lyon. Qui veut s'enrôler dans nos forces semble-t-il.

Je sais qu'on est encore en pleine installation du Guet, mais... ce serait dommage de perdre une recrue potentielle.

Je ne savais pas où le marquer, peut-être serait-ce en premier lieu au Maistre recruteur de le prendre en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:51

Diboan l'avait accueilli, à partir de là j'ai plus fait attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:01

Je m'en occupe j'ai dit ... Faut d'abord préparer avant de l'accueillir donc je l'ai fait attendre, je prévoyais de finir ce la fin de semain dernière et de l'accueillir debut de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:14

pardon pardon pardon pardon.. j'avais po vu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:19

C'est ça quand on veut se mêler de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:17

J'ai deja parlé avec lui sauf qu'à ce moment la il n'y avait pas d'académie, là je la remplis un peu mais c'est long. Je vais lui dire d'aller se présenter a l'endroit que j'ai créé et moi ou Ténébreux le formera mais ça sera sommaire vu que j'aurai juste des guides de défense que je finis de mettre a jour. A savoir intégrer la maréchaussée au guide de Walan sur la défense des villes.

( ça traîne parce que j'ai pas de PC en ce moment donc je suis sur mon tel et la mise en page des fora sur mon tel c'est pas facile.)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:10

J'me doute bien que pour les tous premiers ce n'est pas simple. Mais même s'il ne dispose pas des tous derniers guides, le faire visiter un peu les locaux et s'entretenir avec le Maistre le fera patienter... enfin, je pense. Et vous pourriez toujours évaluer ses motivations et ses connaissances en attendant. Quoi qu'il en soit, bon courage dans la suite de votre tâche

[ah ben j'comprends un peu mieux ^^ fallait l'dire plus tôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:30

Un gars... une fille. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30449-arrivee-de-ladyxena-a-la-prevote

Une p'tite nouvelle de Bri, pas si nouvelle que ça... elle a déjà officié dans le Sud ouest. Faudra lui expliquer la création du Guet, par contre... et peut-être fermer l'école de la prévôté ou alors poser un formulaire pour les candidats au Guet.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:05

(A marche pu ! )

Citation :
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:10

Je suis déjà sur le coup merci et DD aussi pas la peine d'alerter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:08

l'école est déjà fermé Yrh , c'est depuis un moment sur la porte du hall ou toute personne doit se présenter normalement .

un accueil au guet me semble nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 1:26

Oui oui, c'était plutôt pour l'idée d'une petite annonce sur les candidatures au Guet. Je ne veux pas brusquer les choses, bien évidemment... mais vu qu'il y a des candidats, autant sauter sur l'occasion.

Un 3ème briançonnais, croisé en taverne ce soir, devrait se présenter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:29

Le vote étant clos, je ferme et j'archive. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un gars... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gars...   Y'a un gars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: