Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:15

Bonsoir, état de siège décrété, donc, tout le monde est mis en alerte.

ce serait bien que les Maîtres de Guet fassent le recensement de leur guet, sachent qui est prêt à bouger ou pas, s'il y a des volontaires pour l'envoie des courriers aux nouveaux arrivants etc...

De plus, pour la transmission des ordres, il faudrait prendre une décision, cela fait une semaine que le Prévôt et moi et plus le Prévôt que moi d'ailleurs, nous relayons pour les transmettre mais faire le tour de sept guets, ça prend du temps, trop de temps ! Donc, si vous pouviez vous investir de votre rôle et faire vivre vos postes de guet, ça serait pas mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:12

Pour le guet de Montélimar,

Alexa est présente et sera prête à bouger si besoin. Si on a besoin d'elle je resterai pour prendre les gardes. Quant à Samarel il devrait pourvoir suivre les ordres
(il est peu dispo HRP mais passe régulièrement le soir je vais essaye de voir avec lui ce qu'il en est)

Concernant les courriers je veux bien aider mais dans l'urgence l'organisation ne va pas être simple.

Sinon pour ce qui est de la transmission pourquoi ne pas ouvrir un panneau où serait mis les ordres pour toutes les villes. Accessible à tou les membres du guet pour le moment et les maitres du guet transmettraient l'info dans eur pste.

En tout cas pour moi je reste a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:00

Merci pour votre réponse Narcimore.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:51

Bonsoir, voici ce que je propose en fonction des réponses obtenues et des effectifs que j'ai aux CN pour assurer la défense des villes :

- Briançon, pas à discuter, tout le monde reste sur place.
- Embrun : je ne sais même pas qui est dans ce poste de guet... jamais vu personne... mais si on a du monde, on embarque dans l'armée si c'est possible, j'ai au moins 7 ou 8 CN là-bas pour défendre...
- Dié : vu que j'ai le maire + 3/4 CN, je préconise d'emmener Ténébreux, Camelise et de laisser Roymustang... Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre dans ce poste de guet...
- Montel : Alexa et Samarel dans l'armée, Narcimore qui reste pour la défense, j'ai So en prime et apparemment, par le biais des offres, ça fonctionne...
- Valence : il y a du monde qui peut défendre, donc, j'enverrais bien Ericx dans l'armée, s'il est dans le coin en ce moment...
- Vienne : J'ai laissé Jack et Dastan ppour la défense aux CN, donc, j'enverrais bien Nefer et Sabine, si elle le veut, voire plus en fonction des réponses, à voir...
- Lyon, je laisse tous les CN et tous les membres du guet là-bas, au cas où il y aurait alerte sur la capitale...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:29

Pour moi c'est bon pour Montel, je donne l'ordre à Alexa de se rendre à Dié avec Samarel. Je vais leur faire passer le message pour qu'ils se préparent et prennent la route dès cette nuit si possible.
Pour Embrun i me semble qu'il y a Madpompon qui prend des gardes mais je crois que c'est le seul avec m'dame prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:33

Narci a tout dit pour Embrun, merci
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:35

pour Lyon c'est pris

J'ai 2 personnes sous mes ordres,qui ne préfère pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:42

Bonjour Capitaine.

Je veux bien rejoindre l'armée effectivement.
Ma disponibilité n'est cependant pas des plus grandes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 1:07

Bonsoir Ericx,

La situation est vraiment très sérieuse et si tu viens, il faut vraiment qu'une fois intégré dans l'armée, dimanche ou lundi, tu sois certain de pouvoir suivre chaque soir... La situation est vraiment très sérieuse là, on risque de se retrouver avec une ville franche demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Empty
MessageSujet: Re: [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463   [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENTISSIME] Etat de siège mars 1463 : demandes de LP accordées
» État de siège fin mars 1457
» État de siège fin mars 1457
» Etat de siege Mars 1460
» État de siège fin mars 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: