Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un beau brun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Arrivé d'un beau brun Empty
MessageSujet: Arrivé d'un beau brun   Arrivé d'un beau brun Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:59

Après quelques échanges de courrier avec Sixtinee de l'Ordre du Saint Esprit, il s'était engagé pour reprendre Briançon.

Un courrier venu du Duc Macdonald, lui demandant de se présenter au Castel du LD. Ce qu'il fit sans tarder.

C'est dans ses vêtements de campagne qu'il se présente au bureau d'accueil.


Bonjour, je me présente Groch et je suis ici à la demande de Sa Grandeur Macdonald. Si vous pourriez le faire mander, que je puisse ensuite rejoindre le camp de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Arrivé d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un beau brun   Arrivé d'un beau brun Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:00

Un nouveau venu était arrivé au Château, Titi alla donc l'accueillir.

Bonjour, je suis Titi, le nouveau Porte Parole. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais Tristan Macdonald n'est plus Duc mais Capitaine. Je pense que c'est à ce titre là qu'il vous a écrit. Je suppose que vous êtes ici pour rejoindre l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Arrivé d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un beau brun   Arrivé d'un beau brun Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:29

Bonjour Messire le Porte Parole

Il était loin devenu sénile Je connais la différence Messire et je sais ce que je lis... enfin la n'est pas la question

L'ancien capitaine se remis au repos dans l'attente

Oui, je suis ici pour rejoindre le campement de l'armée qui se dirige vers Briançon. J'espère que vous ne pensez pas à l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un beau brun   Arrivé d'un beau brun Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:19

Il ne grossirait pas en cette fin de mandat et début de nouveau mandat, il courait partout, faisant des longueurs dans tout le castel, comme le ferait plus tard, des personnes, habillés juste d'un slip moulant dans un bassin qu'on remplit d'eau et de produits chimiques parce que des petits enfants font pipi dedans.
Bref, il faisait ses longueurs dans les couloirs. Arrêtons de partir dans tous les sens et recentrons nous.

Il arriva donc à l'entrée du castel après qu'on lui ait demandé d'y passer. Ca faisait une grande longueur celle-là.


Bonjour, messire Groch ? Oui ?! Suivez moi par ici. [https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f74-armee-homo-homini-lupus]

Il l'emmena d'un pas décidé. C'était pressé, il devait encore faire beaucoup de choses en ces temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un beau brun   Arrivé d'un beau brun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un beau brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guet Accueil des recrues
» Arrivé de Tadeus
» Arrivé d'une vagabonde
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» Et moi j'arrive :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: