Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bisournous land : c'est ouvert !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:20

Eléanna avait grandement espérée qu'il ne fasse pas du Conseil une câlinou party et il lui avait répondu, en lui mentant un peu qu'il ne le ferait pas. Fallait pas compter sur Titi pour privé le Conseil d'un tel parc d'attraction. Et puis fallait bien aller un peu contre les volontés de la chef, ce n'est pas drôle sinon.

Il avait préparé son coup en catimini dans le dos de tous. Il avait trouvé une salle ni trop grande ni trop petite, juste la taille qu'il fallait pour en faire une salle cosy. Il avait surveiller les allers et venues des autres Conseillers pour trouver le moment opportun pour faire apporter les aménagements. Pour que la pièce soit confortable il avait fait venir de petits fauteuils rouges, rappelant, la Saint-Valentin, l'Amour. Ils étaient doux, très doux, en velours et moelleux. Ils étaient tellement confortable que l'on pourrait se taper de bonne sieste dedans sans se sentir partir dans les bras de Morphée. Il y avait les mêmes en plus grand, pour deux ou trois personnes. Enfin rien n'empêche d'être à deux sur les fauteuils, l'un assis sur les genoux de l'autre. Entre les assises, il y avait ça et là des tables basses sur lesquels étaient déposés des vases remplis de fleurs fraichement coupées. Le printemps était là et Titi était heureux, il voulait partager son bonheur avec tout le monde, notamment avec ceux qui passaient, peut-être, une période difficile. En un mot il se voulait réconfortant.

Comme il en fallait pour tous les goûts, il avait fait amener une table de massage pour que les Conseillers puissent se masser, en tout bien tout honneur, entre eux.

Pour les amateurs de musique, un orchestre de chambre s'était déplacé pour jouer de douce et harmonieuses mélodies. Douce comme le printemps et les fleurs dont les bourgeons s'ouvrent à la lueur des rayons du soleil.

Il ne restait plus qu'à tamiser l'ambiance. Pour ce faire Titi plaça des draps ocres devant les fenêtres. Pour couronner le tout en attendant que la Régente le soit, il alluma un feu dans la cheminé, plaça une pancarte sur la porte avec écrit au milieu de cœurs "Bisournous land : c'est ouvert !". Tandis que le feu commençait à crépiter dans la cheminée il fit signe aux musiciens pour qu'ils commencent à jouer espérant ue ça attire les Conseillers. Il était impatient de voir la tête de la future Duchesse quand elle verrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:58

Elle déambulait dans ce labyrinthe qu'était le castel à la recherche d'un endroit où elle pourrait trouver l'effectif du guet lorsqu'elle entendit une douce musique, mais d'où cela peut il venir ? ya pas d'fête j'aurais été invitée se dit-elle.

L'oreille aux aguets, tous les sens en éveil, elle avança, au fur et à mesure de sa progression le son s'amplifiait jusqu'à une porte.

évidemment, la curieuse qu'elle était ne put s'empêcher de pousser cette foutue porte. Ce qu'elle découvrit lui fit ouvrir des yeux grands comme des boulets de canon et la bouche comme l'entrée du castel.


pfiuuuuuuuu si je m'attendais à trouver un endroit pareil ! ....au castel ?.... mais qu'est-ce ? un lupanard ? rho nooooooon pas ici quand même !

ha voui eureka !!! une salle de détente pour conseillers crispés vouala ce doit être ça !!!!!


Hé oh ya quinquin ?

demanda la jeune fille d'un air peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:50

Titi qui était en train d'alimenter le feu entendit une voix. Il se retourna, aperçu Sixtinee et se dirigea vers elle. Il lui répondit d'un ton enjoué, toujours le sourire aux lèvres.

Oui y'a moi ! Bienvenue à Bisournours Land !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:26

L'avantage avec les mines, c'est qu'une fois qu'on a vérifié que les contremaîtres ont bien mis au taf les mineurs, que les poutres de soutennement sont en bon état, que la production suit un bon train..on a plus rien à faire !
Bien sur, tout ce qui précède prend une bonne partie de la journée...et de la nuit. Mais il arrive, qu'entre deux inspections, Celestin dispose de quelques instants pour souffler.

Et c'est lors d'un de ces instants trop rares, que se dirigeant vers la sortie du castel pour se rendre a Mercurol, qu'il passa devant une salle où manifestement, une cérémonie avait lieu. Peut être l'accueuil d'un haut dignitaire puisqu'on y entendait de la musique douce ?

Surpris qu'on ne l'ait pas tenu informé, il décida de pousser doucement la porte.

Il vit Sixt, se tenant debout, devant ce qui semblait être...un salon courtois ?
Mais que faisait elle là ? Qui attendait elle ? Aurait elle un amant secret ?
Il chassa les questions lorsqu'il entendit une voix qu'il reconnu..Titi ??? Non ?

Il decida d'attendre un peu...
La curiosité, chez un diplomate, est une qualité...La discrétion en est une autre !
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:05

Citation :
Oui y'a moi ! Bienvenue à Bisournours Land !

Oh Titi c'est quoi ça ? demanda t'elle en désignant d'un geste large la pièce Cette pièce est réservée à qui ? Si je m'imaginais qu'il existait un tel lieu !!! tu as découvert cet endroit comment ? tu crois que c'est pour abriter des amours secrètes ?
Rhoooooo ben ça alors !!!

La décoration donne une ambiance très agréable un peu particulière certes mais agréable,


Elle se tourna brusquement parla à voix basse

Titi t'as pas entendu comme un grincement ? et si c'était le locataire de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:15

Je ne l'ai pas découvert, je l'ai préparé et pas pour des amours secrets mais pour se détendre dans une douce ambiance.

Il marqua une pause.

Heu, non je n'ai rien entendu du tout. Les seules personnes que j'ai vues sont les musiciens, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:43

Elle ouvrit de grands yeux en entendant Titi lui dire qu'il avait tout fait

tu as tout fait ? la déco et tout et tout ? Ben là alors chapeau !!!!

Bonne idée pour venir se détendre et en ce moment je crois que cette pièce refusera du monde !!! tu devrais distribuer des petits bouts de parchemin numérotés


Elle émit un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:57

Les joues de Titi prirent une teinte rosé aux paroles de Sixte. Dès qu'on lui faisait un compliment ça ne ratait pas. Il répondit d'un air un peu gêné.

Oui c'est moi. Merci Sixte.

Des parchemins numérotés, pourquoi faire ?


Il était intrigué par cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:09

Elle regarda Titi

et bien cette pièce est tellement agréable que tout le monde voudra mais ne pourra entrer en même temps donc il faudra distribuer des parchemins numérotés (des tickets) pour pouvoir entrer quand le numéro sera annoncé !

c'est comme réserver sa place en gros
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:14

Aaaaaaaaaaaah, je n'avais pas compris. Pour le moment, ça va il n'y pas grand monde et normalement il y a de la place pour tout le Conseil même si c'est mieux d'être en petit comité.
N'hésite pas à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 1:32

Elle s'était promis de ne pas y aller... Oui oui, pas de bisounours land au CD elle avait prévenue... Pfff ! Tu parles ! Elle se sentait vraiment écoutée !
Bon bah... C'était là, c'était là quoi, fallait bien ne pas mourir idiote et aller voir.
La mort dans l'âme... La mine basse... Le pied traînant... Quoi la narration en rajoute ??? Même pô ! Bon, OK, un brin, je vous l'accore, mais un brin de thym, c'est tout hein ! Ne pensez pas à autre chose, non mais oh ! On parle de la Régente tout le même !
Bref... Donc... Bon bah elle se pointa !

Grogne un
"Bonjoir" ayant plutôt perdu la notion du temps depuis une semaine... Allez donc savoir pourquoi !
Point de sourire, fallait pas trop lui en demander non plus !
Mais elle était là... Faisant un effort suréléannien pour son Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:42

Titi qui s'était installé confortablement, entendit un "bonjour" un peu froid. Il se tourna et vit la Régnante et sa petite bouille qui semblait vouloir dire "grrr, je suis pas contente" mais un tout petit grognement. Titi se leva et alla l'accueillir, comme il se doit à bisounours land, avec un câlin.

Bonjour, je suis content de te voir ici, je savais que tu finirais par passer. Bienvenue à Binousours Land !


Oh flûte Sixte n'avait pas eu son câlin, il déplaça avec agilité et rapidité vers elle, bah oui pas comme une brute, et alla lui la prendre dans ses bras.

Ah bah voilà que j'ai oublié ton câlin Sixte, ça commence fort.

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:08

Elle accueillit d'un petit sourire sa Duduche qui semblait glaciale, quand Titi vint lui faire un câlin

Sixte, qui était en train de perdre sa bonne humeur légendaire, se nicha dans ses bras


Oh Titi si tu savais comme ça fait du bien d'être câliner

Presque elle en aurait ronronné
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:26

Ce matin Titi arriva au Castel, la première chose qu'il fit fût de se rendre dans la salle de Bisounours Land. La veille au soir, tandis qu'il travaillait, il avait jeté des coups d’œil dehors. Son estomac, ses tripes s'étaient alors serrés petit à petit jusqu'à lui faire mal. C'est la peur au ventre qu'il était rentré dormir, sans savoir ce qu'il craignait.
La réponse arriva vite - si on ne tient pas compte des longues minutes passées dans son lit à tourner, virer dans tous les sens à essayer de s'endormir - dès que ses yeux se fermèrent. Des images horribles venaient alimenter ses rêves ou plutôt cauchemars. Le premier montrait deux armées s'approchant l'une de l'autre prêtent à en découdre et entamant le combat. Il se réveilla sur le premier coup d'épée faisant gicler un peu de sang.

A peine rendormi que ça recommençait, même scénario deux armées, début du combat, premières goutes de sang. Cette fois pas de réveil, le cauchemar continua et monta d'un cran. Il vit les premiers doigts coupés tomber et il vit les premiers coups transpercer et venir offrir aux yeux de tous les entrailles de l'homme vaincu. Il se réveilla de nouveau, dégobillant à côté de son lit tout ce qu'il avait ingurgité la veille.

N'ayant pas le courage de se lever de nettoyer, il se rallongea et tenta de se rendormir. Tant bien que mal, il parti de nouveau dans les bras de Morphée et le film recommença .... encore. Tout était identique, il n'arrivait pas à lutter pour ne pas voir les images qu'ils savaient approchantes. Il était en sueur, gesticulant dans tous les sens dans une lutte intérieure, qu'il perdit. Les images défilaient à toute allure, c'était comme si on le forçait à ne pas tourner la tête et à garder les yeux ouverts. Après que le rediffusion, plus que désagréable, soit passée la suite arriva. Il voyait des hommes, des femmes l'encercler, s'approchant de lui petit à petit. Titi tournait, doucement, sur lui-même pour voir leur avancé. Quand il estima qu'ils étaient trop prêts, il chargea et se lança dans le combat, c'était sa seule issue. Croisant le fer avec quelqu'un de son niveau il réussi grâce à sa fougue à prendre le dessus et il planta sous le menton, l'épée s'enfonçant dans la tête de son adversaire qui s'effondra au sol une fois l'épée retirée. Titi resta figé, bouche bée devant l'horreur qu'il venait de commettre pour tenter de sauver sa peau. Il était comme paralysé. Les autres soldats s'en donnèrent à cœur joie, ils le découpèrent, le transpercèrent de toutes parts pour le laisser en morceau sur le sol alors que le soleil se levait. Hors de son rêve Titi dégobilla de nouveau dans son sommeil. La scène final arriva avec des vautours approchant des morceaux de corps, puis les dévorants. Titi se réveilla en sursaut et vomi une troisième fois, livide, couvert de sueur et ses rejets il se leva en même temps que le soleil qui offrait un magnifique spectacle qu'il ne remarqua pas. Il se nettoya, se plaça de l'eau fraiche sur le visage mais ça ne faisait pas grand chose pour le remettre sur pied. Une fois prêt, il nettoya sa chambre et essaya de manger un morceau pour tenir le coup. Il avala très difficilement une moitié de pomme et bu un peu d'eau fraiche. Rien que de penser à une infusion, il en avait des nausées.

C'est là dessus qu'il prit le chemin du Castel, et aux bouts de deux minutes de marche, il rejeta dans un buisson, le peu qu'il venait de manger, cette fois proprement. C'est la tête basse, le pas lent qu'il arriva. Après s'être rincé la bouche il se dirigea directement vers Bisounours Land, il alluma la cheminée et s'installa sur un fauteuil à proximité regardant danser les flammes. Il était mal en point, toujours livide et terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:37

Après son petit tour, Titi s'installa prêt du feu. Il avait faim mais savait que tout ce qui rentrerait ressortirai aussitôt il préféra donc s'abstenir. Il sorti de quoi travailler, il était mieux ici que dans son bureau. Il fallait bien qu'il s'y mette un peu, il avait passé la journée à alimenter le feu et à le contempler, perdu, sans savoir à quoi il pensait. Il n'avait pas vu le temps passer, son simple repère était la luminosité qui baissait, la nuit approchait c'est pourquoi il se m'y à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:47

[Deux jours après avoir débarqué pour la première fois...]

Titi lui avait semblé vraiment pas dans son assiette. Le teint blême, on aurait dit elle chaque fois qu'elle regardait les rapports des mines. Eléa savait que s'il devait être au Castel, il serait ici... Dans la pièce qu'il avait fait aménager.

Titi ?

Elle va près de lui.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

La Duchesse le regarde. Pas besoin de poser le sempiternel "comment ça va?" parce qu'il ne fallait pas être bien devin pour comprendre que ça n'allait pas, alors autant savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:56

Eléanna s'approcha de lui, il le leva la tête en jetant un coup d’œil dehors il vit la nuit et senti un nouveau pincement. Il lui répondit d'une voix faible, sa fougue ayant foutue le camp.

J'ai passé une nuit des plus affreuses à cauchemarder, à dégobiller. Je ne peux rien avaler alors que j'ai faim.

Il marqua une pause, retenant un sanglot.

J'ai la trouille Eléa...

Puis s’effondrant à chaudes larmes dans les bras de la Duchesse, parlant d'une voix paniquée.

Y...Y'vait vait du sang. P..Plein de sang, p...partout. Des ...des entrailles et ...


Il vit la fin de son rêve, son corps se raidit, tétanisé par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:40

[Le lendemain soir...]

Titi avait eu une journée difficile, il n'avait toujours pas mangé, à peine dormi l'après-midi mais en cauchemardant. Il était vidé, bientôt il serait transparent comme un fantôme s'il continuait sur cette voie là. L'avantage est qu'il pourrait peut-être aller discuter avec Feu Rotule dont il entendait régulièrement parlé. Il aurait aimé le rencontrer.

C'est accompagné de la Duchesse qu'il revint dans la salle, il était passé la voir dans son bureau pour finaliser les annonces et ils avaient un peu discuter. Elle avait décidé de veiller sur lui cette nuit. Titi voulait dormir à Bisounours Land, il avait dit qu'il n'y avait qu'ici qu'il se sentait "bien". Quand il arriva il disposa des canapés côte à côte pour qu'ils puissent dormir. Il jeta une dernière bûche dans le feu et se dirigea vers les canapés. Quand il fût à proximité, son corps lâcha, il n'avait plus d'énergie. Il avait fonctionné jusqu'ici sur ses réserves mais l'épuisement physique et psychique était tel que la machine ne pouvait plus tourner. Sa marche se stoppa, donc, nette et il bascula en avant. Le buste sur les canapés et les jambes trainant au sol. Il venait de faire un malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:36

Elle était claquée. Lessivée, rincée, crevée... Bientôt 2 semaines sur le trône ducal, mais ça faisait bien plus que ça que la brunette ne dormait que quelques heures par nuit, et là... Ca commençait à se servir vraiment.
Mais son ami allait encore plus mal qu'elle. Donc veillant sur lui, et finalement, lui sur elle, ils entreprirent d'aller se reposer à bisounours land. Comme quoi, elle voulait vraiment lui faire plaisir !
Deux canapés qui se collent et puis....


Titi... Ca....

Le temps de le voir pâlir un peu plus et puis *Paf* le Titi ! Coupant tout son de la bouche éléannienne.
Bond de la Duchesse qui couru vers lui tout en criant :

TITIIIIIIIIIII !!

Arrivé à ses côtés, elle se mis à genoux afin de le redresser quelque peu et de poser sa tête sur ses cuisses, sa main caressant sa joue, vraiment inquiète... Bon, OK... Caresses pas super caressantes, elle était paniquée, donc...

Non... non... non !!!
Tu ne me fais pas ça hein...
Titiii !!!


Et comme un réflexe... *BLAFFF !* Un revers de main ducale sur la joue blème.

Titi !! S'il te plait !! Reviens à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:52

Titi qui s'était écroulé à bout de force alors qu'il filait dormir se fit sortir brutalement de sa piscine de pommes. Une bonne claque de la Duchesse, avait rameuté pas mal de sang dans la joue et le réveilla. Il ouvrit les yeux regardant Eléanna de bas - puisqu'il semblait avoir la tête sur ses genoux - et se frotta la joue qui le chauffait. Il était comme double face, deux couleurs, rouge d'un côté et blanc de l'autre. Lui qui d'habitude donnait des tartes aux pommes, il était tombé dans ces dernière et avait reçu une tarte aux phalanges. Ca l'avait secoué au point de le réveiller mais pas au point de combler sa faim de trois jours et de rattraper son manque de sommeil. C'est donc d'une petite voix qu'il s'adressa à la Duchesse.

Heu ... Qu'est ce que ma tête fait ici ? Et pourquoi j'ai la joue qui me chauffe et me fait mal ?

Toujours en se la frottant - la joue hein, pas autre chose - car la Duchesse n'y avait pas été avec le dos de la main morte, il ajouta d'un air surpris.

Tu m'as cogné dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:58

Les yeux ronds de surprise. Contente qu'il soit revenu à lui, mais... Il s'était passé quoi au juste ?

Je... Euh... Je...
Non... Non... J'ai eu peur !

Ou comment dire qu'elle avait agit sans réfléchir, et même sans trop savoir ce qu'elle avait vraiment fait.

J'ai eu très peur... Tu t'es affalé par terre en l'espace d'un seconde !
Je ne sais pas ce qui s'est passé...

Elle le regarde, toujours secouée par ce secourisme improvisé.

Je crois que nous avons besoin tous les deux de sommeil... Tu crois que tu peux te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:15

Il s'était écroulé au sol et ne s'en souvenait pas. Il avait grandement besoin de repos.

Je me suis affalé ?! Et ben, je ne m'en suis pas rendu compte. Je crois que mon corps m'envoie un signal.


Il regarda son ventre qui gargouillait mais qui lui faisait mal. Un peu moins. La présence de la Duchesse semblait rassurer Titi.

Me lever ? Pourquoi faire ? Je suis bien là !

S'il avait eu la force il aurait sûrement rien de sa bêtise, il se contenta d'un donc d'un tout petit sourire à peine visible. Il répondit en baillant.

Je crois que oui. Au pire tu me rattraperas si je tombe.

Puis se relevant péniblement, il se mis sur ses deux jambes qui tremblaient. Testant avant tout son appui, il fit le dernier pas lui permettant d'aller se coucher et se laissa tomber sur un des canapés. Baillant de nouveau et fermant les yeux il s'adressa à celle qui semblait être son ange gardien.

Je mangerai plus tard, demain, là j'ai juste envie de dormir. Ca serait trop fatiguant de manger juste un nougat.

Nouveau bâillement, d'une voix qui semblait indiqué qu'il s'endormait déjà il termina.

Merci... Merci pour tout Eléa.

Et le voilà qu'il dormait déjà paisiblement, se reposant réellement.

Quelques heures plus tard, aux alentours de 4h du matin, Titi se mit de nouveau à cauchemarder, toujours le même. Son sommeil avait été moins agité que la première fois mais il se réveilla tout de même en sursaut et en sueur. Il se redressa, s'essuya le front, respira un bon coup pour évacuer la tension. Il tourna la tête pour regarder dehors le temps qu'il arrive à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:00

( Quelques jours plus tard )

Celestin entra dans la bonbonnière...les musiciens étaient partis se restaurer, sans doute, et tout était calme.
Il avisa un canapé rose bonbon et s'y affala...en se disant :

Une heure, une petite heure de tranquillité...Dieu fasse qu'on m'accorde une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:33

( une heure plus tard )

Celestin se réveilla et sourit...

Merci mon Dieu...

Il se leva, plein d'une énergie nouvelle, et sorti pour rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:43

En fait, la Vox populi, elle avait bien compris. Mais c'était une bonne raison pour aller faire une petite heure de sieste sans avoir trop mauvaise conscience.
Voilà que le conseil ducal avait prit ses fonctions depuis un peu plus de 3 semaines, et le temps semblait s'égrainer à un tout autre rythme qu'à l’accoutumée... A la fois plus vite, mais à la fois les journées semblaient faire bien plus que 24h. De la densité des tâches à accomplir, et du fait d'avoir l'impression d'aspirer à un don d'ubiquité bien mérité, la Duchesse vint à BisounoursLand.
Finalement, le rose, et la déco, elle adorait, mais jamais elle ne l'avouerait ! Jamais ! C'était donc un petit sourire aux lèvres qu'elle laissa de côté ses poulaines pour aller se prélasser sur un divan qui semblait n'attendre qu'elle. Seule et bienheureuse d'écouter ce silence absolu, elle ne souhaitait qu'une chose... Un petit temps calme, juste pour elle, et rien d'autre.
Juste savourer une petite parenthèse enchantée dans sa vie trop bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bisournous land : c'est ouvert !   [RP] Bisournous land : c'est ouvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bisournous land : c'est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis que le Guêt est ouvert
» Depuis que le Guêt est ouvert
» [Bureau ouvert aux recrues]
» Les Statuts de l'AN => Dernière version? (ouvert le 04/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: