Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de Arthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Arrivée de Arthurus Empty
MessageSujet: Arrivée de Arthurus   Arrivée de Arthurus Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:17

Arthurus se présenta au garde :


Bonjour, je m'appelle Arthurus. J'aimerais devenir maréchal au guet dans la bonne ville de Lyon et je souhaite parler au sieur Narcimore. On m'a dit que c'était finalement lui qui devait me guider et m'orienter.

Merci bien,



Arthurus attendit donc que Narcimore arrive
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Arrivée de Arthurus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arthurus   Arrivée de Arthurus Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:16

un garde était venu les prévenir qu'une personne attendait pour être reçue par Narcimore. Ce dernier étant occupé,elle alla accueillir ladite personne

Bonjour, je suis Sixtinee connétable, je vous ai envoyé un pigeon, notre guet et en pleine réorganisation ce qui engendre un peu de flottement.

Si j'ai bien compris ce que m'a dit le garde, vous aimeriez rejoindre la Maréchaussée. Vous allez suivre ce chemin et vous présenter au Maistre


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30403-presentation-des-recrues?highlight=recrues

N'oubliez pas, dans votre présentation d'indiquer l'état de votre musculature (Point de Force) et si vous possédez un armement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Arthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthurus
» Proposition Arthurus
» Arrivée
» Bureau fruitier: Verger {Arthurus.}
» Arrivée de Nufilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: