Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] De l'engagement d'une vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 3:04

[Le 20 avril, au Castel de Lyon]

Le grand brun avait attendu ce moment des mois durant, mais voilà, la date était fixée. Définitivement cette fois.

Chers amis conseillers... demain, je ferai le grand saut.

Ma cérémonie d'ordination aura lieu en la Cathédrale d'Embrun et sera officiée par Monseigneur l'Oiselier.

Vous êtes tous chaleureusement invités à y assister. J'ajouterais même qu'il me ferait grand plaisir à vous y voir. Sûrement l'un des jours les plus importants de ma vie.


C'était dit, l'émotion gagnait Yrh, rien qu'en prononçant ces mots et en réalisant ce qui allait se produire le lendemain.

(le RP sera ouvert par mes soins dans la journée du 21, en gargote du LD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:10

Sixte alla le serrer dans ses bras

C'est grande joie Yrh ! Félicitations.

Heuuuuuuuu on devra t'appeler " Mon Père" ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:32

Titi et Yrh s'était connu lors de leur premier mandat Ducal respectif. Sans poste puis Prévôt pour le premier et Juge pour le second, une certaine amitié était née entre les deux hommes puis ils s'étaient quelques peu éloigné. Sans doute leur vision des choses étaient trop divergente. Titi trouvait qu'Yrh avait changé, il trouvait étrange certains traits de caractères, d'autant plus que l'ancien Juge allait devenir curé.

Titi l'appréciait quand même et c'est ton avec le sourire qu'il apprit la nouvelle. Il alla donc congratuler l'actuel PC et lui faisait une petite accolade.


Félicitations à toi. Ce n'est pas le chemin de vie que je choisirai et je suis pas un grand Aristotélicien mais je viendrai assister à la cérémonie. Après avoir flirter de longs mois avec le Très-Haut, tu vas te marier avec lui il ne faudrait pas manquer ça ! Et puis je n'ai pas envie que tu le rejoignes trop vite. Je vais donc veiller au grain pour pas que tu t'envoles porté par les ailes de l'Amour.


Il s'approcha ensuite de Sixte et lui murmura doucement à l'oreille :
Tu veux qu'on y aille tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:37

Yrh sourit à son ami puis à Sixte.

Merci à vous. La cérémonie va commencer... j'ai un peu la pression quand même... mais ça devrait bien se passer, d'autant plus si vous êtes là, hein ?

(Rp ouvert ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2245489 )
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:39

Yrh tu veux une camomille, un massage pour te détendre ? Un bisou ? Un câlin ? Un tour au 7ème ciel ?

Il ne put retenir un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:03

Rapplique... Et s'incruste !

Une Duchesse ! Voilà de quoi il a besoin !

Large sourire éléannien. Puis elle reprend plus de sérieux.

Toutes mes félicitations à toi, et plein de belles choses pour cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] De l'engagement d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'engagement d'une vie   [RP] De l'engagement d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] De l'engagement d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: