Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réouverture de la taverne Zwyrowsky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:07

Il était indispensable que le guet soit doté d'une taverne, le conseiller militaire Walan lui avait parlé que dans les temps anciens il existait une taverne et qu'elle portait le nom d'un grand personnage du Lyonnais-Dauphiné.

Après avoir cherché, elle découvrit un endroit qui vraisemblablement était l'ancienne taverne.


Bon ben c'est pas gagné !

Se dit la jeune femme en découvrant le local, les meubles étaient sans dessus dessous, un tas d'immondices jonchaient le sol, tout était à refaire.

Du bout de sa botte elle écartait les détritus quand elle découvrit une pierre gravée, elle se baissa, souffla dessus pour la débarrasser d'une grand partie de la poussière la recouvrant


TAVERNE SZWYROWSKY

wAOUUUUUUUU si c'est pas un signe ça je ne m'appelle plus Sixtinee !!!

________
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:36

Sixte avait fait appeler Narci pour lui montrer un endroit qui pourrai correspondre a une ancienne taverne.

Narci arriva dans un endroit qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Il faut dire que le mandat était parti dans tous les sens et que l'heure des visites n'avait pas encore vraiment sonné.

Il s'approcha et vit Sixte qui semblait regarder quelque chose à terre.

Il regarda autour de lui et ne vis que poussière et immondices. Le nettoyage semblait avoir été oublié depuis bien longtemps.

Il avança prudemment et malgré cela ...

CRAC ...

Une planche du parquet céda sous son poids ... (non non c'est pas a cause des nougats)

Voilà une entrée en matière discrète.


Hum hum, bonjour Sixte



Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:28

Il découvrit la taverne ou du moins ce qui y ressemblait. La rénovation avait juste commencé. Pour continuer les traditions... en fait la tradition était la même dans chaque Duché. Il retroussa ses manches, remit une table sur pied, donna quelques écus à un page pour qu'il achète de la bière et la fasse livrer ici.

Le temps était bon pour boire dehors, autant en profiter après un hiver rude. Perdu dans ses pensées il n'entendit pas de suite la cariole arriver avec sa marchandise


La taverne est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:39

Taverne ? ouverte ?

Ah voilà une bonne nouvelle !!!


Regarde la nouvelle recrue.

Il semblerait qu'à chaque fois qu'on se croise, ça soit dans une taverne !

Sourit et regarde un peu autour d'eux

Et bien félicitation et bienvenu au guet !
Je vois que les traditions perdurent, c'est une bonne chose, faisons couler un peu de bière, ça fera venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:50

    Le grand brun débarqua à son tour, pas surpris de voir le montagnard être le premier au bar avec la nouvelle recrue.


    Bienvenue ! Puis à Elkar, qui avait sorti des futs de nulle part. Bon, on se la fait cette bière ? Quelle journée... j'ai bien besoin d'une petite mousse, là.


    Ralala. Il avait un mal de crâne symptomatique des journées où ça gueulait trop fort au Castel. Pour tout et n'importe quoi. Enfin, il n'allait pas embêter ses deux convives avec tout ça, mieux valait se changer les idées. Il décida alors de poser quelques questions au nouveau venu...


    Alors... déjà une petite expérience en armée, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:16

Aaaahh!! il savait que la bière allait ramener un peu de monde. Il reconnut le 1er venu.

Oui Et se met à rire Comme quoi les tavernes sont les meilleures endroits pour rapprocher les gens.

Je vous remercie pour votre accueil, il y avait comme un vide depuis mon arrivé ici.


Un second "client" fit son arrivé, qu'il reconnut aussitôt pour sûr. Ils n'arrêtaient pas de se voir en ce moment. Il servit immédiatement 3 mousses pour se détendre

Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu l'une de vos questions. Oui j'ai une petite expérience en PA, il y a fort longtemps que je n'avais pas traîné mes bottes dans une caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:04

    Le grand brun rougit en se disant qu'il avait déjà dû poser la question... et zut, il radotait sans doute. Tant pis, il ne se démonta pas et poursuivit sur la même lancée. J'espère que vous serez bien ici. Je ne vous cache pas que nous manquons un peu d'effectifs... un peu comme partout dans les royaumes ceci dit. Le dépeuplement de nous aide pas franchement. Il prit une gorgée de bière.


    Puis, à voix basse cette fois...
    vous verrez, le Maistre de Guet Ericx, il peut paraître un peu bourru, mais c'est un homme bien. Toujours dévoué pour son Duché et n'ayant pas peu du combat. C'est qu'ils se connaissaient un peu, mais d'un autre environnement.


    Votre femme a eu des nouvelles de l'Archevêché au fait ? Tout autre sujet, mais non moins important pour le grand brun. Il craignait d'ailleurs que la réponse de l'autre grand brun soit négative...


    A Elkar, enfin :
    Bon, et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:48

L'autre grand brun avait dû oublier que les 2 hommes s'étaient rencontrés dans la taverne de GONES. Alors des questions il en avait eu le droit.

J'ai connu ce problème et je vois que rien n'a changé depuis que j'ai tout arrêté. J'ai essayé de recruter pendant mes mandats... sans succès

Un peu plus bas. Nous aurons l'occasion de mieux se connaitre lui et moi. Il verra, également, je n'ai pas froid aux yeux

Oui il me semble qu'il a accepté de la prendre en formation Il n'avait pas pris le temps de suivre ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:00

souriant, il leva sa choppe
Oh, moi ça va toujours avec une choppe à la main, pourquoi ça n'irait pas ?

Se tournant vers le nouveau membre du guet
Les volontaires ne sont jamais de trop, on ne va pas se plaindre quand on a des bras supplémentaires, enfin des jambes surtout pour les rondes et des yeux pour surveiller les aller venues c'est bien aussi en plus des bras

Prenant une longue gorgée de bière, il se détend petit à petit, préférant être là que dans une salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:59

    Répondant à Groch, au sujet de sa femme En formation, vous dîtes ? Elle n'a jamais exercé de charge écclésiastique ? Il faudrait que vous me la présentiez un de ces jours d'ailleurs. Je ne l'ai vu que rapidement lors de la cérémonie de remise des médailles. Cette trop longue cérémonie de remise de médailles, d'ailleurs.


    Puis, reprenant sa chope, il trinqua
    Bon, et bien.. à la vôtre. Au Guet. Et au Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:23

Répondant d'abord au Montagnard

Cela ne me dérange pas d'effectuer des rondes. Lorsque j'étais en PA, j'ai dû remplacer le prévôt et dans le même temps je faisais des rondes chaque soir. Les maréchaux ne se bousculaient pas. Cela avait duré un bon moment. En ce qui concerne les bras, je pense ne pas être manchot au vu du nombre de combats auxquels j'ai participé je suis encore de ce monde

Puis se tournant vers Yrh
Non elle n'a jamais exercé. Elle est du même tempérament que le mien mais étudiant les voies de l'église, elle veut se tourner vers une nouvelle vocation. Vous pourriez la voir mais se se fera sur Valence, je ne me souviens plus pourquoi mais elle ne peut pas voyager pendant un bon moment sûrement en prévision de la charge qui l'attend.

Puis de trinquer au nom du Duché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de la taverne Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la taverne Zwyrowsky   Réouverture de la taverne Zwyrowsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la taverne Zwyrowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Taverne Zwyrowsky-
Sauter vers: