Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GROUPES de patrouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:48

Juste une petite proposition, ne pourait on pas faire un nouveau grouppe ou viendraient tous les nouveaux venus.

Je pourais m'occuper de leur formation aux déplacements, à la surveillance et au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:20

c'est une bonne idée... le prob c'est que pour mon groupe, il faudrait 3 nouveaux car j'ai toujours les 3 mêmes absents et partir à deux en patrouille c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:31

Bon que tout les nouveaux contact le sergent Bassman4 pour demander àintégrer son groupe, ensuite R@oul essaye de voir si il en reste pas des isolés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:33

Salah ad'Din a écrit:
Bon que tout les nouveaux contact le sergent Bassman4 pour demander àintégrer son groupe, ensuite R@oul essaye de voir si il en reste pas des isolés !

ok merci mon lieutenant... donc voilà j'ai besoin de 3 nouveaux... envoyez moi un message privé pour intégrer mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:11

est-ce qu'on peut changer de groupe de patrouille? Embarassed moi j'aimerais bien etre avec mon R@oul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:20

vois avec notre lieutenant pour faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:48

puis-je savoir dans quel groupe aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:03

Bonjour...

serait il possible qu'une autorité me decerne un groupe aussi...
Merci d'avance !

Recrue Dark, pret a vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:17

Oui je vais refaire les groupes... ce soir surment, mais iln'y apas urgence à vous intégrez dans les groupes... La quasi totalité des soldats sont partit pour le défilé!

Par contre je peux vous donnez l'ordre de patrouiller...mais je dois voir si il reste de la viande en reserve à la mairie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:45

j'ai un mandat avec 20 viandes moi lieutenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 8:34

Agravain a écrit:
j'ai un mandat avec 20 viandes moi lieutenant!!!

Attends car il y a aussi ta solde pour la chasse à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: groupe de patrouille   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:52

dans quel groupe de patrouille puis-je adhérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:32

nous te le dirons bientôt, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:29

Bon je Viens de refaire l'effectif de la caserne! Laughing et les groupes aussi, je vous redonne celà assez rapidement ce seras mis en place à partir de lundi!

ha et une question... si vous avez des réclamations à faire pour être dans un groupe, avec une personne de votre choix faite le maintenant! Je dirais avant demain soir... ce qui me permettra d'afficher le tout au plus tard vendredi :)


(Aller faire un tour dans l'annonce soldes aussi!)


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:35

Moi je voudrai garder les soldats Agravain et dark2heat dans mon groupe... voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:42

moi peu m'importe avec qui je serrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:35

J'approuve la demande du Sergent Bassman... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:32

Moi je me ferais un plasir d'encadrer toutes les soldattes ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:45

dark2heat a écrit:
J'approuve la demande du Sergent Bassman... Merci !

content de te savoir parmis nous... je suis certain que tu seras un bon soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:33

de préférence avec niki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 0:19

lol est-ce que je dois vraiment dire avec qui je veux etre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:12

oui oui!!!!même si nous connaissons la réponse, moi j'aimerai la voir et je pense que ça ferait plaisir à la personne concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:32

j'aimerais avoir incal changs lirok et il reste de la place pour celui ou celle qui le veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:14

exellent nikki je vien volontier avec toi et Incal et Lirok + celui qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:34

ben oui bassman je veux R@oul avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPES de patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES de patrouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les groupes de patrouilles
» Format des groupes de patrouilles
»  groupes et caractéristiques
» planings patrouilles 1455
» moderateurs de groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: