Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Registre] des clés et des accès

Aller en bas 
+10
Walan
Meya.
Arwel
Elkar
Temperance
anastasie91
ericx
dastan69
Tenebreux
Yrh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:43

[Ont accès au "Conseil du Guet", en lecture/écriture, les membres du groupe "Maistres de Guet" ainsi que les membres du groupe "Conseil des COLD". Le Conseil ducal a les accès en lecture seulement.]

Tout changement dans les jeux de clés pourra être signalé ou demandé ici
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:42

Il faut rajouter la nouvelle recrue Groch_Nahem
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:48

La rajouter où ? Peux-tu être un peu plus précis, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:42

la recrue Groch_Nahem a ete ajouté au groupe " recrue du guet" je suis le modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:29

[parfait, merci JD Dastan]

Ça semble réglé, Ten..
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:29

Bien, je serai plus précis la prochaine fois, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:19

Je prends la liberté de donner les clés à Groch. Il attend depuis 11 jours la suite de sa formation. On la poursuivra au retour de Narci. Mais vu l'état de mobilisation, un homme de plus ne nous fera pas de mal. Il est rattaché à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:08

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:06

Au bénéfice de la transition et du renouvellement Conseil ducal, je me suis permis d'effectuer quelques changements dans les jeux de clés, comme signalé un peu plus tôt aux COLD. J'ai uniquement remplacé les anciens conseillers ducaux par les nouveaux.

J'en profite pour faire suivre l'information quant aux nouveaux officiers généraux nommés par la régente Tempérance d'Amilly :
- Groch Nahem, Capitaine
- Anastasie de Clairesses, Prévôt
- Yrh Grialaltro, Connétable

Cela devrait être confirmé sous peu par une annonce.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:43

J'ai reçu ceci

Citation :
'ai regardé le groupe du guet et pour la ville de Dié, il faudrait enlever :

- Camelise qui a déménagé
- Kanwek qui est en retranchement
- Kazami qui est en retranchement
- l'oiselier qui a déménagé
- Roymustang qui est en retranchement
- Temperence qui a décidé de ne plus faire de garde ni rien

J'ai vérifié et retiré certaines clés celle de Kanwek car il est décédé, celle de Kazami car en retranchement et celle de Temperence car en retraite et vu qu'elle ne désire plus faire de garde Wink mais bon en tant que Duchesse, elle a accès à tout donc ces clés là ou pas ne changent pas grand chose pour elle.

Pour les autres je les ai laissé car ils ont en effet déménagé mais sont toujours dans le LD donc pour le moment je ne vois pas pourquoi on leur retirerait leurs clés
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:46

Ce n'est pas la même Temperence.... se marre. A priori, il ne me semble pas que la régente soit en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:50

bon bah tant mieux alors, j ai juste fais encore ma blonde pour pas changer Rigole
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:06

[HRP : j'avais pas vu qu'il y avait un a à Temperance la Duchesse Very Happy /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:44

Ah non non, chuis point en retraite ! Rigole. Y'a deux Tempé à Dié, y'a moi et y'a l'épouse de Célestin Finamor avec un E. C'est drôle parfois ! Et puis y'a des Eleanna et Eleane, en LD, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:51

Oui j'ai vu après, je suis rouge de honte de m'être trompée. Enfin il m'a fallu du temps pour ne pas confondre Eleanna et Eleane, donc se sera pareil avec vous je pense Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:19

Y'a point de mal, en plus c'est même point une différence qu'al s'entend à l'oreille ! Et vu la quantité colossale de fautes d'orthographe qu'elle fait quand elle ne laisse pas son secrétaire Henri Pottier rédiger pour elle... Elle aurait beau jeu de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:09

Clés retirées à :

adrienbayard
Babou
Camelise
l'oiselier
Maryanne.
Sabine.
Tribly

Les clés leurs seront redonnées s'ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:01

Vous auriez des nouvelles de Groch_Nahem depuis sa tentative d'entrer à Lyon avec l'armée ducale ?
Il a démissionné de son poste de Capitaine et à ce jour il est toujours membre du guet.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:08

Non désolé je n'ai aucunes nouvelles de lui depuis ce qui s'est passé à Lyon.

Cela vous "inquiètes" qu'il est encore accès ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:41

Oui Prévot.
Disons que ne sachant pas le pourquoi du comment, je me pose des questions sur l'homme d'armes de Valence :)
Je pense qu'il a mal lu les panneaux de direction mais mieux vaut être prudent et lui retirer provisoirement les clés tant qu'il ne se sera pas exprimé sur le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:11

La Duchesse écoutait attentivement ; sans opposer aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:48

Oui en effet vu comme cela je vais lui retirer les clés, je n'y avais pas pensé.

donc clés retiré à Groch_Nahem qui lui sera redonné une fois son affaire résolue
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:37

Clé retiré à Scipi
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:05

Clé donné à Sabine. qui faisait partie de l'Ost, et qui aide déjà le guet en faisant des gardes, des rapports, et qui est très présente pour la défense
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:51

Est ce qu'un jeu de clé pourrait être donné à Méléandre, pour qu'elle puisse commencer à faire des gardes et les rapports qui vont avec en attendant la fin de sa formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Registre] des clés et des accès Empty
MessageSujet: Re: [Registre] des clés et des accès   [Registre] des clés et des accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Registre] des clés et des accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Registre] des clés et des accès
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [Virtus junxit mors non separabit] [HRP] Gestion des clés et des accès
» Clés
» La salle des clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: