Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place d'arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:04

Ici ce sera posté les annonces faites pour la garnison de Dié, que se soit pour le changement de grade, les conditions du duché ou tout autres dans l’accomplissent de la mission du guet pour la défense et le maintien de la paix dans le duché
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:07

Ten fit sonner un cor sur la place d'arme pour que ses troupes ( Camelise et Temperence) se réunisse pour écouter les annonces importantes du moment quant à la situation de sa garnison et du duché.



POOOAAAAAAAAAAAAAAA


Il attendit ensuite que ses soldats rapplique et il espère que ce sera rapidement, sinon la punition sera conséquente à leur retard !!
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:07

Camélise fit un bon lorsque elle entendit le cor sonné ! Elle avait pas compris pourquoi sur le coup, elle se dirigea donc
vers la place d'arme d'un pas serein voir ce qu'il se passait.
Elle apperçut Ten, le cor à la main, sa grimace de l'impatient. Elle accelera le pas puis s'approcha.


C'est toi qui fait autant de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:51

Ten vit arriver Cam et sourit à ses dires.


Ah bien je vois que le respect de la hiérarchie est toujours bien présent   * se marre *

Yep, c'est moi, j'ai quelques annonces importantes à faire pour la garnison, on attend Temperence encore un peu puis je déballe tout
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:28

Bon tant pis pour Temp, j'espère qu'elle a une bonne excuse sinon, elle aura droit à passer dans mon bureau pour se faire engueuler.


Alors, déjà, la première annonce est que le Saint empire Germanique à déclarer la guerre à la France et manque de bol, on est leur voisin direct donc on risque de se faire attaquer à tous moment.

Le duché est donc en état d'alerte, donc ce qui veut dire que tu dois être disponible chaque soir et prête a bouger à tous moment dans le duché pour intégrer l'armée ou aider à la défense d'une ville.
Donc les futurs voyages ne seront pas possible tant que l'état d'alerte est en place, tu peux me demander d'en faire un et je passerai le message au conseil pour vois s'ils te donnent une dérogation ou pas.

Ensuite Cam, je te nomme lieutenant de cette garnison, tu deviens donc mon bras droit, ce qui veut dire qu'en cas d'absence de ma part, c'est toi qui va diriger la garnison et donner les ordres aux autres. Tu as un bureau dans la salle des officiers que tu pourras aménager à ta guise.

Est ce que ça te va ? des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:25

A écouté Ten concensieusement et est surprise par son nouveau post et sourit difficilement sachant qu'elle ne peux etre présente ce week end

Bien je te remercie pour ce post mais tu oublie que je suis chez les nones des ce soir jusqu'a dimanche soir? Mais sache que des Dimanche soir (je sais pas qu'elle heure par contre) je serais a nouveau dispo quelque soit les ordres

Prend sa respiration et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:30

Bien, tu fais bein de me le dire.

je vais ouvrir une section pour prévenir des absences
Revenir en haut Aller en bas
Temperence

Temperence


Nombre de messages : 53
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 03/04/2015

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:03

Tempe avait tout entendu, mais Ten n'avait pas semblé voir qu'elle était là, discrète comme toujours..elle sorti de son recoin ..

Ma bonne excuse est que j'étais là..je veille toujours, tu sais bien que je suis toujours à trainer discrètement..

Félicitations, Lise , pour ta promotion.

Bon, vu que tout ce qui a été dit l'a été à l'adresse de Camelise, je vais me reposer..


Sourit d'un air de sale môme et fait mine de sortir à reculons..

Bonne soirée, hein...courage..
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:55

Attend Temp, juste une chose et à l'adresse de Cam aussi, je veux que vous répondiez que vous avez lu les ordres chaque soir s'il vous plait car quand on doit rejoindre une armée ou un groupe, je veux être sur que vous avez bien pris en compte les ordres et que vous avez fait la demande etc.


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperence

Temperence


Nombre de messages : 53
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 03/04/2015

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:30

non...aucunes questions....
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:43

Et bien des mon retour je suis passer ici pour voir les ordres comme je fait chaque jours a par les jours où j'était chez les nones evidemment
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:04

Camélise de retour des nones avait suite a certaines discutions pris une décision, elle n'en reviendrait pas, quand c'est dit c'est dit, elle tendit une copie du message qu'elel avait envoyé au Prevot à Ten

camelise a écrit:
Monsieur Le Prévot,

Par cette présente je vous donne ma démision de mon post de lieutenant et tout autre poste si attachant au sein du guet.


Camélise

ne me demande pas pourquoi  ! merci et bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:18

Attende attend, qu'est ce qui va pas Cam ? On en parle en privé si tu prèfère
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:47

J'invite  tous  les  maitres du guet à se présenter  ici
Revenir en haut Aller en bas
Charles_fendragon

Charles_fendragon


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/02/2018

Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:04

Charles arriva sur la place d'arme, avec son nouvel uniforme tout neuf, fier d'être membre du guet maintenant.

Il cria :


- Recrue Charles_fendragon, a vos ordres Maître du Guet !

Et puis il se dit qu'il vient de crier alors qu'il ne sait même pas si il y a quelqu'un ici mais bon il va sûrement vite le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place d'arme Empty
MessageSujet: Re: Place d'arme   Place d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» mise en place...
» [Cour] Place d'armes
» [Vienne] Lennhardt "Bria"
» insulte du CD en place publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Die-
Sauter vers: