Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Valence : Récapitulatif des mandats]

Aller en bas 
+34
Frambourg
Plumedange
walik
Flavie
Quatrebarbe
Karie_de_Magnific
Arks de Valence
Tymothé de Nivellus
jackouille
Aelys Rossal
Domitill_De_Hauterive
Matom
Elzear
Adrienne
sixtinee
Arwel
tombetouts
Rosemary.
Nynaeve87
nicolas_de_cues
Arthurus.
greza
Lightwarrior
samthebeast
Vinou
Eléanna
dame-isabeau
Meya.
Cecilia
Bebert
Eleane
Svetlna
ericx
Arta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:14

Après rachat, votre mandat contient 541,50 écus avec lesquels vous avez largement de quoi inclure les 250 écus de marchandises. Ainsi le CAC peut vous mandater sans devoir attendre le bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:22

Bonsoir.

Vous n'avez rien raté.
Vous avez l'équivalent de 541.50 écus pour faire remonter les marchandises au lieu de 791.50 si on y avait ajouté les 250 écus.
Le fait de ne pas les avoir mis a permis que je ne requière pas le concours de notre chère bailly, Dame Adrienne, ma mère, pour vous mandater. Y voyez-vous quelque objection?

Si vous avez davantage de marchandise à remonter, n'ayez aucune hésitation à nous le signaler par avance en mentionnant les quantités afin que nous veillions à bien placer des écus dans le prochain mandat, car là ou 541 écus n'ont point suffi, il se peut que 791 écus ne suffisent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:35

Citation :
Mandat confié à Dame_isabeau en sa qualité de maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 10 fruits à 10,10 écus = 101 écus
- 200 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 541.50 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante :

- Sacs de Blé => 12 écus l'unité
- Poissons => 18.75 écus l'unité
- Simples => 1 écu l'unité

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 21 avril 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 17 avril 1465, par Arthurus, CaC du Lyonnais-Dauphiné et Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Une petite erreur dans l'intitulé sur la valeur de retour qui doit être de 301 écus et non 541,50. Mandat attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:41

Merci Arthurus. Rappelez-moi de ne plus jamais faire de mandat le matin ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:30

J'ai encore 40 poissons en stock à remonter et une 20 aine encore sur le marché.cette semaine et mon garde pêche en a 15 de côté à me vendre,
alors voila mon problème, je fais tout pour développer la production de notre ressource naturelle mais il me faut pouvoir l'écouler
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:58

Voilà pour Valence, normalement tout y est.

Citation :
Mandat confié à Dameisabeau en sa qualité de maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 10 fruits à 9,50 écus de Dié (95 écus)
- 10 lait à 9 écus de Vienne (90 écus)
- 25 stères de bois à 4,20 (105 écus)

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 290 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante :

- Sacs de Blé => 12 écus l'unité
- Poissons => 18.75 écus l'unité
- Simples => 1 écu l'unité

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 29 avril 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 24 avril 1465, par Arthurus, CaC du Lyonnais-Dauphiné et Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:28

Bonjour Dame Isabeau,

Je vois que le mandat vous a déjà été attribué, je n'ai donc pas pu y mettre d'écus supplémentaires.

Quand vous aurez rentré celui-ci, je vous en ferais un autre pour remonter 50 poissons.

Il est bien de promouvoir la pêche, mais là je crains que l'offre ne soit supérieure à la demande, seulement 30 poissons ont été commandés cette semaine. Pensez aussi à orienter vos habitants vers les mines d'or car la production d'or est très insuffisante depuis plusieurs semaines. Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 16:59

j'ai rendu le mandat, si je peux en avoir un autre pour les poissons; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:18

Voici.

Citation :
Mandat numéro '1749274'

Contrat :
Au départ dudit mandat, il y a :

- 950 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

50 poissons au prix de 18,75 et 12,50 écus.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 30 avril 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 26 avril 1465, par Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
950,00 écus


Dernière édition par Adrienne le Dim 30 Avr 2017 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:30

Bonjour Dame Isabeau,

Comme stipulé ci-dessus, le mandat attribué était destiné à récupérer vos poissons, blés et simples pas votre maïs.

Le Duché n'en rachète plus depuis longtemps, le temps d'écouler ses stocks. Vos 40 sacs vous seront donc restitués dans le prochain mandat. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:42

Bonjour dame Isabeau, nous vous remettons le maïs dans le mandat comme prévu pour que vous puissiez le racheter. Bonne semaine.

Citation :
Mandat confié à Dameisabeau en sa qualité de maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 200 écus
- 40 sacs de maïs à 3,30 écus ( 132 écus )

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 332 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante :

- Sacs de Blé => 12 écus l'unité
- Poissons => 18.75 écus l'unité
- Simples => 1 écu l'unité

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 7 mail 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 2 mai 1465, par Arthurus, CaC du Lyonnais-Dauphiné et Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:05

Ah d'accord, je venais justement voir, je croyais que c'était une erreur, vu qu'on remontait plus de maïs depuis des mois faute d'en avoir, j'avais pas fait attention à cela, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:57

Citation :
Mandat numéro '1752317'

Contrat :
Mandat confié à Dameisabeau en sa qualité de maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 500 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 500 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante :

- Sacs de Blé => 12 écus l'unité
- Poissons => 18.75 écus l'unité
- Simples => 1 écu l'unité

- 3 brochets à 18,50 écus pour Dié
- 3 saumons à 18,50 écus pour Dié

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 12 mai 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 8 mai 1465, par Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
500,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:45

Enervée elle vint trouver Dameisabeau,

je ne sais pas ce qui s'est passé vous avez bien les 25 bois j'avais pourtant mis les fruits mais une fois envoyé ils n'apparaissent pas sur le mandat donc dès celui-ci rendu je vous enverrai les fruits désolée !

Citation :
Mandat numéro '1755805'

Contrat :
Mandat confié à Dameisabeau en sa qualité de Maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 350 écus
- 25 bois à 4.20 = 105.00
- 15 fruits à 10.10= 151.50

Au retour dudit mandat, il devra y avoir 50 blé et l'équivalent de 6.50 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante :

- Sacs de Blé => 12 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.30 écus l'unité
- Poissons => 18.75 écus l'unité

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 29 mai 1465

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 23 mai 1465, par Sixtine Cypher House, CaC et Cecilia von Frayner, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 125

#
Nom
350,00 écus
25 Stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 2:14

d'accord mais cela n'allait pas de toute façon le mandat, je ne pouvais pas tout remonter avec 350 écus.
J'ai racheté 50 blés pour le duché qui en avait besoin mais je n'avais rien pour remonter mes poissons du coup.

Donc là je remonte le poisson que j'ai et ce que je peux comme blé avec le reste, et j'attends un autre mandat, merci
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:21

Adresse un sourire, et répond gentiment

Vous n'aviez pas précisé que vous remontiez des poissons, pas grave je prépare un autre mandat
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:25

voilà


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:32

Ah bah non, je ne précise pas pour le poisson vu qu'au même titre que le bois et les fruits j'en remonte toutes les semaines (la moyenne que je récupère c'est entre 10 et 15//semaine.)
donc c'est l'équivalent pour les 250 écus que je peux remonter, c'est pourquoi je précise seulement quand j'ai autre chose ce qui a été plutôt rare jusqu'ici, mais je suis contente, j'ai réussi à faire enfin baisser le cours du blé et du maïs qui ne faisaient que grimper ce qui permet de désengorger un peu  le marché des céréales
Merci pour le mandat
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:43

Citation :
Mandat numéro '1757440'
Contrat :
Mandat confié à Dameisabeau en sa qualité de maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 250 écus
- 20 bois à 4.20 = 84.00
- 10 fruits à 10.10 = 101.00
- 60 Angelique à 1.00 = 60,00
- 60 camomille à 1.00 = 60.00
- 10 lait à 9.00 (achat à Vienne) = 90.00


Au retour dudit mandat, il devra y avoir

- 3 haches à 150,00 (pour embrun) = 450.00

l'équivalent de 195.00 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante :

- Sacs de Blé => 12 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.30 écus l'unité
- Poissons => 18.75 écus l'unité
- Simples => 1 écu

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 4 juin 1465

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 29 mai 1465 parSixtine Cypher House CaC et Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 320
 
#
Nom
[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 ItemArgent
250,00 écus
[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Item51
10 Fruits
[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Item53
10 Bouteilles de lait
[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Item65
20 Stères de bois
[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Item361
60 Brins d'Angélique
[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Item364
60 Fleurs de Camomille
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:30

euh, il y a une erreur dans mon mandat, vous avez déduit le montant des haches pour Embrun, sur la somme équivalente des marchandises que je peux remonter.!
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 8:31

Pardon !merci d'avoir rectifier de vous même Confused
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:06

je remonte donc mes marchandise et vous me refaites un mandat d'écus pour les haches (3 à 150) et Vienne voulait me prendre 5 couteaux à 15 écus aussi,
je pourrais le mettre dans ce mandat comme cela elle les aura aussi Lundi au prochain mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:13

Bonne idée, je vous fais ça demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:33

Merci pour les baies de sureau, l'idéal serait de rendre le mandat aujourd'hui qu'on puisse les injecter dans le prestige.

Citation :
Mandat numéro '1757856'

Contrat :
Mandat numéro '1757843'

Contrat :
Mandat confié à Dameisabeau en sa qualité de maire de Valence

Au départ dudit mandat, il y a :

- 525 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir

- 3 haches à 150,00 (pour embrun) = 450.00
- 5 couteaux à 15 écus pour Vienne = 75 écus
- 30 baies de sureau noir à 1 écu = 30 écus

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 4 juin 1465

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 2 juin 1465 par Adrienne de Hoegaarden, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
555,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:14

désolée j'ai eu une fin de semaine très chargée IRL, oublié de passer ma commande, il me faudrait juste 25 bois et des sous pour remonter des marchandises, si c'est encore possible, merci
ça peut attendre aussi demain ou après demain, il n'y a pas le feu au lac Laughing
et j'ai vu que dans le mandat d'Embrun , c'était pas 2 haches commandées que j'ai remontées mais 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Valence : Récapitulatif des mandats]   [Valence : Récapitulatif des mandats] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valence : Récapitulatif des mandats]
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Die : Récapitulatif des mandats]
» [Lyon : Récapitulatif des mandats]
» [Embrun : Récapitulatif des mandats]
» [Vienne : Récapitulatif des mandats]
» [Montélimar : Récapitulatif des mandats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: