Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pedro de Castilla Villareal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 140
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2015

Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Empty
MessageSujet: Arrivée de Pedro de Castilla Villareal   Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:50

Pedro, se dirigea vers le bureau d'accueil des nouveaux arrivants en Lyonnais Dauphiné, il était arrivé la veille avec sa soeur et avait pris une petite chaumière non loin de la sienne...

Olàà, soy Pedro de Castilla Villareal dict Pipo du Roseau, frère de Ledzeppelin ! Je vous annonce mon installation dans votre ville de Lyon... aidez moi à aimer votre ville et votre duché et je saurais le lui rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pedro de Castilla Villareal   Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:23

Un page le prévenant de l'arrivée d'un nouveau Villaréal, le grand brun se présenta à l'entrée du Castel.

Le bonjour. Je suis Yrh Grialaltro, Premier conseiller et Capitaine-Aumônier du Lyonnais-Dauphiné. Bienvenue à Lyon et en Lyonnais-Dauphiné et bonne installation à vous. Sachez qu'ici vous êtes au Castel des institutions ducales. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux lois, aux annonces, aux différentes offres d'embauches ducales...


On m'a dit que vous étiez le frère de Led, comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 140
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2015

Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pedro de Castilla Villareal   Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:38



Bonjour Messire,

Oui je suis un de ses 3 frères !

Vous avez sans doute croisé Alejandro ici, où il fit ses premiers pas en politique aux côtés de Led !

Mon autre Frère est là aussi, Mica !

Et Led nous a ramené ici car pour ma part, j'étais en Espagne et je voulais voire autre chose, donc je suis néo Lyonnais... et si je peux aider, cela sera avec plaisir...

Concernant Led, je ne l'ai pas revue depuis notre descente du bateau familiale.. cependant, je peux vous dire qu'elle va bien ! maintenant que la chapelle du domaine, mon jeune Frère Alejandro pourra y faire son Baptême ! grande fête familiale en prévision... et surtout grandes retrouvailles...

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pedro de Castilla Villareal   Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 2:15

Un léger sourire au frère de Led

Oui, je me souviens de la consécration de la chapelle, j'y étais. Une fort belle cérémonie. D'ailleurs, on a dû se croiser là bas déjà je suppose... je ne suis pas resté bien longtemps, ayant fort à faire en ce moment.

Le grand brun marqua une légère pause, puis il reprit : Puis-je vous renseigner sur quelque chose en particulier au Castel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 140
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2015

Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pedro de Castilla Villareal   Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:41

Hum, merci, pour le moment, Led m'a transmis le minimum dont j'avais besoin, mais si d'aventure je cherchais quelque chose, je ne manquerais pas de vous le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pedro de Castilla Villareal   Arrivée de Pedro de Castilla Villareal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pedro de Castilla Villareal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille
» LedZeppelin de Villareal
» Arrivée
» [Lyon] - Nathy de Castilla - L'étoile de Marseille
» Arrivée de Arthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: