Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je suis La Rose qu'il vous manquait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:25

La jeune femme avait fini par se décider et par prendre la route vers le Castel de Lyon. Pas forcément de gaieté de cœur mais puisqu'il lui fallait en passer par là, elle ferait avec. Elle avait demandé à Chérubin de venir avec elle, on ne savait jamais qui on pouvait rencontrer sur les routes, il porterait ses affaires si jamais elle trouvait marchandises a acheter et en plus elle détestait voyager seule.

Comme à l'accoutumée, toute de rose vêtue portant des gants et tenant son ombrelle de la main gauche, elle se présenta aux portes de la ville avec le sourire agitant la main droite et ses doigts en direction de celles-ci.


Holà le guet ! Y a-t-il quelqu'un ? Je suis La Rose et attendue par Messire le Maire de Dié. Vous pouvez m'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:48

Elle n'avait pas obtenu de réponse la première fois qu'elle était venu mais certaines portes s'étaient malgré tout ouvertes. Peut-être que la seconde fois, d'autres portes s'ouvriraient et qu'en plus elle aurait une réponse ... qui sait ? L'espoir fait vivre dit-on !

Youhou ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis toujours La Rose. Aussi étonnant que cela puisse paraître je viens d'être élue maire de Dié. Vous serait-il possible de m'indiquer les endroits où je dois aller ? Je sais pas moi pour rencontrer les autres maires, les conseillers, ... enfin tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:26

On ne pouvait que se souvenir d'elle, La Rose... Ayant entendu dire qu'elle était dans le coin et qu'elle voulait savoir où aller, le Major se présenta aux portes du Castel pour remettre en personne à la jeune mairesse ses clefs pour les Compagnies Nobiliaires.

Bonjour La Rose... En tant que maire, vous devez penser à passer chaque jour aux Compagnies Nobiliaires, c'est là que vous pourrez discuter défense de votre ville...

La Bienveillante lui tendit donc les clefs et l'invita à la suivre plus avant dans le Castel...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:15

Oh miracle ! Et quel miracle ! Dame Arwel, ben oui parce que pour La Rose c'est Dame Arwel, qui vient en personne pour lui donner des clés. Au moins celles-là elle sait d'où elles viennent. Elle lui fit un grand sourire.

Le bon jour Dame Arwel. Les Compagnies Nobiliaires ... y passer tous les jours ... je prends note mais ... que sont les Compagnies Nobiliaires ? C'est pour la défense des villes d'accord ... mais encore ?

Elle suivit La Bienveillante dans le castel.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 7:30

[Quelques mois plus tard]

La blonde pensait que beaucoup de choses n'étaient qu'un éternel recommencement et son retour en ce castel n'était pas pour la détromper. C'est toujours vêtue de nuances de rose, portant gants, ombrelle et cuissardes qu'elle se présenta aux portes.

Bien le bon jour, je suis toujours La Rose et nouveau maire de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 7:44

Le bon jour Emma, félicitations pour votre élection et bienvenue à nouveau dans le Castel. Normalement, vous trouverez toutes clés dont vous aurez besoin dans ce trousseau.

Lui tend un trousseau avec quelques attachées.

Bon courage dans vos fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:52

La blonde sourit à Markram et hocha la tête.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis La Rose qu'il vous manquait !    Je suis La Rose qu'il vous manquait !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis La Rose qu'il vous manquait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: