Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les échanges avec d'autres villes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les échanges avec d'autres  villes  Empty
MessageSujet: Les échanges avec d'autres villes    Les échanges avec d'autres  villes  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:30

J'ai reçu ce matin un courrier de Flavie , nouveau maire de Briançon

Citation :
Bonjour,

Je suis Flavie, maire de Briançon, je suis arrivée en LD en même temps que Shan qui m'a souvent parlé de vous.
Vous avez parmi vos administrés mon compagnon : Fredy, qui vous vend de la farine.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de vous acheter une partie de sa production, car par ici, elle se fait rare.
Je pourrai essayer de trouver du blé de mon côté.
Vous remerciant pour votre aide et votre réponse,
Flavie

Citation :
Bonjour,

J'achete effectivement de la farine à Fredy et à d'autres meuniers j'ai proposé de la farine aux autres villes mais personne ne s'est précipité pour l'acheter.
Comprenez que je ne vous vendrais pas la forcément la farine estampillé Fredy mais la farine drs meuniers.
Si vous me prométtez du blé je veux bien faire des transacions avec vous. Dites moi ce dont vous avez besoin en légature et ce que vous pouvez me vendre.
Il faut d'autre part que les prix offerts soient raisonnables., je vais voir avec quelques meuniers pour avoir une certaine quantité à vous offrir et je reviens vers vous.




Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les échanges avec d'autres  villes  Empty
MessageSujet: Re: Les échanges avec d'autres villes    Les échanges avec d'autres  villes  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:43

Courrier adressé à Gero et Fredy

Citation :
Bonjour,

Vous êtes meunier et produisez de la farine
je voudrais connaitre la quantité de farine que vous êtes prêts à vendre à la mairie pour exporter vers Briançon tout en en ne déséquilibrant pas le marché..

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les échanges avec d'autres  villes  Empty
MessageSujet: Re: Les échanges avec d'autres villes    Les échanges avec d'autres  villes  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:53

Combien t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les échanges avec d'autres  villes  Empty
MessageSujet: Re: Les échanges avec d'autres villes    Les échanges avec d'autres  villes  Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 2:06

et voilà l'échange est fait :
Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent : 0,00 écus

Contrat :

Mandat confié à Helsinki en sa qualité de maire d'Embrun.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 540 écus


Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
40 sacs de farine à 13. 50 pour Briançon

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 7 Juillet 1463.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 3 Juillet 1463, par Svetlna Pelevinne , Bailli du Lyonnais-Dauphiné‏,
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 400

#NomEnc.Actions possibles
0,00 écus
40Sacs de farine400
Les transactions que vous effectuez ne le sont pas au titre du mandat qui vous a été confié. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton 'changer' ci-dessous, tous les achats que vous allez effectuer le seront pour le compte de la ville qui vous a mandaté, et non pour le votre : ce qui signifie c'est la trésorerie du compte mandataire qui sera débitée lors de tout achat. PRENEZ GARDE : Tout abus de droit susceptible, directement ou indirectement, de provoquer votre enrichissement aux dépends de la ville peut entrainer des sanctions graves allant jusqu'à la peine de mort.



Vous pouvez mettre fin à votre mandat, et rendre tout l'argent et toutes les denrées du compte mandataire, en cliquant sur le bouton ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges avec d'autres  villes  Empty
MessageSujet: Re: Les échanges avec d'autres villes    Les échanges avec d'autres  villes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges avec d'autres villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: