Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour du foncet en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le retour  du foncet  en construction  Empty
MessageSujet: le retour du foncet en construction    le retour  du foncet  en construction  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:15

voila encore une fois je recoit la demande de construction d'un foncet

on en as deja refusé un il y a peu toujours pour la meme raison

en gros trop de foncet , encombrement des port et surtout ca sert apas grand chose hormis sur le port ce qui est vraiment tres limité comme deplacement surtout pour le commerce

on avait decidé de ne plus construir de foncet hormis si ce dernier quittait le ld donc a des non dauphinois

voici la demande que j'ai recu

Citation :
De Arthurus. Date d'envoi Le 03 Juillet 1463 à 16h56
Objet Construction d'un fo
Expire le 19 Juillet 2015

Bonjour messire Tazspike,


J'aimerais construire un foncet à Lyon pour faire du commerce. La procédure étant de se rapporter à l'amiral, je le fais donc je ne vous écris pas en tant que chef de port mais en tant qu'armateur.

D'un point de vue technique je suis l'armateur et mon ami qui est Lyonnais aussi, Arnaud_Bonheur en sera le capitaine. Pour la construction du foncet, je peux fournir tout les matériaux et tout l'argent nécessaire j'ai juste besoin de l'autorisation du duché.

J'ai lu la charte de l'amirauté et je sais donc les conditions qu'il faut, je les remplit.

Je vous souhaite une bonne journée,

Arthurus.

PS : en temps que chef de port, je fais aujourd'hui mon dernier rapport avant le 10 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

le retour  du foncet  en construction  Empty
MessageSujet: Re: le retour du foncet en construction    le retour  du foncet  en construction  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:33

Et bien je suis pour maintenir notre position. C'est non pour ma part. Trop de foncets tuent le port.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

le retour  du foncet  en construction  Empty
MessageSujet: Re: le retour du foncet en construction    le retour  du foncet  en construction  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:57

Tu lui as répondu Taz ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le retour  du foncet  en construction  Empty
MessageSujet: Re: le retour du foncet en construction    le retour  du foncet  en construction  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:07

Non non l était pas la

Et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

le retour  du foncet  en construction  Empty
MessageSujet: Re: le retour du foncet en construction    le retour  du foncet  en construction  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:51

OK. Donc quand tu peux Amiral, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour  du foncet  en construction  Empty
MessageSujet: Re: le retour du foncet en construction    le retour  du foncet  en construction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du foncet en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: