Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] Accès ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Accès ici Empty
MessageSujet: [HRP] Accès ici   [HRP] Accès ici Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:19

Chers tous,

J'ai rapatrié ici les topics qu'on avait dans le grenier, pour gérer le cas "Groch", vu que maintenant Groch n'a plus accès ici non plus.
De plus, nous ne devrions normalement plus avoir besoin de cette salle puisque nous n'avons plus d'illégitimes au conseil.
Néanmoins, je sais que certains (je pense au pôle économie bounce ) souhaitent limiter leurs interactions avec Dastan.
Je garde donc cet endroit pour les discussions de ce genre. Tout ce qui n'a pas besoin d'être secret peut être traité dans la grande salle.

Les membres ayant accès à cette salle sont :
Tempérance
Anastasie
Bebert
Cecilia
Jackouille
Meya
Nynaeve
Tayata
Yrh

(les conseillers légitimes de la première heure, Groch en moins)

JD Tempérance
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Accès ici Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès ici   [HRP] Accès ici Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:30

Merci. Ça m'a assez dégoûté comme ça du jeu d'en prendre plein la gueule parce que j'ai été absente pour cause de maladie ou que je n'étais pas dispo H24 parce que Mr en avait décidé ainsi. Sans parler du foutoir monstre qu'il a foutu en légature ... Donc effectivement je n'ai pas envie de me taper Dastan un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[HRP] Accès ici Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès ici   [HRP] Accès ici Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:12

je n'ai pas à faire à lui et j'ai envie que çà continue, quoi qu'il arrive à critiquer ce que fait Anas pour la défense donc je continuerai aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[HRP] Accès ici Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès ici   [HRP] Accès ici Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:40

Juste merci pour ce petit endroit.

Comme Jd Cécilia, pas envie de me prendre la tête avec lui. Quoique depuis que Meya lui a dit d'aller pêcher s'il s'ennuyait, on ne l'a plus entendu en légature. Comme quoi, tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Accès ici Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès ici   [HRP] Accès ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Accès ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès du GO
» Accès
» acces
» accés aux CN
» [HRP]Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: