Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trinquons !

Aller en bas 
+7
Alexa
SLAD
Arwel
greza
tombetouts
anastasie91
Temperance
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:36

Il fallait un prétexte pour s'assurer que tous les sauf-conduits avaient été distribués comme il le fallait.
La duchesse organisa donc une petite "buvaison", comme elle disait (quand ce n'était pas "chopinaison"), pour les membres du guet. Ce serait aussi une occasion pour les nouvelles recrues de rencontrer leurs aînés dans l'institution.


Trinquons ! Oslava02
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:48

Anastasie eu vent qu'une petite sauterie était organisé par la Duchesse pour les membres du guêt elle n'avait qu'une envie retrouver enfin son fils, mais pour une fois elle rentrerait plus tard à l'hotel. Elle entra dans la taverne et salua la Duchesse

Bien le bonsoir Duchesse, vous avez eu une riche idée, un peu de détente nous fera du bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:40

Je vous sers, allez ! La Duchesse ouvrit le robinet du tonneau, remplit un pichet de vin. De bonne humeur.

J'espère que les autres al pourront venir... Z'avez pu vérifier que tous les membres du guet pourront rentrer ? J'a donné les ordres qu'al faut, ma parfois, les ordres c'est point suivi...

Pense à certains remous récents au conseil ducal, et face à la migraine qui guette, vite, elle lève sa coupe, trinque et avale une grande rasade.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 0:25

En sortant de l'infirmerie tombetouts fila tout droit vers la taverne du guet pour fête sont incorporation  il entre dans la taverne

bonsoir tout le monde je suis tombetouts le petit nouveau je viens d'intégrer le guet et je viens pour rencontré les autres membres et pour boire une chope ou plusieurs avec vous pour fête nom incorporation au sein du guet tourné générale c'est moi qui régale ce soir

Puis il prend une chope la levé et dit

vive le duché vive le guet

Sans attendre il descend ça chope " cul sec "

tavernier une autre SVP

ce soir on fête nom incorporation
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 0:57

Le vétéran valentinois n'avait pas a arrêté aujourd'hui, pas arrêté de tirer sur le pas de tir de Lyon. Entre deux surveillances il mettait en jout et tirait sur les cibles sans discontinuer, et il était fier de lui ce soir. Greza avait réussi des scores tout a fait honorable même si ce nouveau système ne lui était pas encore totalement familier, il n'avait pas perdu grand chose de son aisance arc en main.
C'est pourquoi ce soir il avait décidé de se rendre en taverne pour descendre une ou deux chopines avant de prendre son service sur les remparts.

Il vit qu'a l'intérieur, c'était déjà allumé, le feu de la cheminée se voyait d'assez loin et de sa lueur rougeoyante, éclairait l'épais manteau de neige qui recouvrait tout le château.
En entrant, il fît signe au tavernier de lui apporter une chope le plus vite possible, et oui tirer sa donne soif. Puis soudain il vu un nouveau membre du Guet joyeux et pinte a la main. Il se dirigea vers lui.


Bonsoir messire Tombetouts, enchanté de vous rencontrer. Je suis le membre du Guet Greza, et valentinois de surcroit.


Greza esquissa un sourire a son nouveau frère d'arme, heureux de voir que la carrière dans l'armée donne toujours une envie incommensurable.
Il attrapa une chopine et trinqua avec Tombetouts, puis levant sa pinte il s'écria.


Par Sainct Georges et Dalphiné ! Pour le Lyonnais Dauphiné !

Content de l'enthousiasme du nouveau, il demanda lui aussi la suite au tavernier, après avoir descendu d'une traite sa bière. Puis il s'en retourna vers le membre Tombetouts et lui dit.

Félicitation pour votre incorporation au Guet, vous allez voir, la vie en communeauté est vraiment enrichissante.
D'ailleurs, mettons nous au clair de suite, on va se tutoyer, entre frère d'arme on ne va pas faire de rond de jambe.


Greza se mit a rire aux éclats puis prit sa seconde et cette fois ci la sirota doucement pour encore plus apprécier ce moment de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:37

Tombetouts rit aussi

bonsoir messire Greza je suis bien contant de l'accueil qui met fait pour le tutoyement pas de problème je préfère alors voilà je suis de Viennois et je suis fier d'avoir intégré le guet

Tombetouts boit une gorgée de son pichet de bière puis reprend

j'aimerais que tu m'explique car je ne connais pas encore toute les coutume et tradition du guet qui et saint Georges car lors de mon serment la capitaine à lui aussi prononcé don nom est ce qu'il s'agit d'un crie de guerre ? Je sais tu vas te moquer mais j'aimerais vraiment savoir

je vois aussi que tu à laisser ton arc et t'ai flèche à l'entrée tu est donc archée si oui serait il possible que tu me bonne les conseil car j'aimerais bien savoir n'en servir
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:27

Greza vit le nouvel arrivant pleins de joie et cela le rendit un plus fier d'être revenu dans les forces armées du duché.

Alors tu es de Vienne, Vienne la Belle, alors nous sommes quasiment voisins.


Il lui offrit un énorme sourire et une tape amical dans le dos. Il but sa chope tranquillement et continua.


C'est normal de ne pas connaitre toutes les traditions et coutumes, tu es nouveau et ce n'est pas une honte, bien au contraire le fait que tu t'y intéresse me va droit au coeur et je répondrai a toutes les questions qui te trotte dans la tête. Moi aussi j'étais un peu perdu a mes débuts mais j'ai pu compter sur de nombreuses personnes pour m'en apprendre un peu plus.
Encore aujourd'hui, malgré des années en Lyonnais, je n'ai pas tout en tête.
Sainct Georges est comme qui dirait le saint patron de notre duché.


Greza se rendit compte, que c'était a lui de donner ses connaissances sur ce duché qu'il chérit tant, a lui de faire partager son expérience et ses savoirs aux jeunes Lyonnais Dauphinois.

Soudain Tombetouts remarqua que le valentinois avait un arc et son carquois avec lui.


A vrai dire, je suis un grand passionné d'archerie, depuis toujours et sans être arrongant, je me débrouille plutôt bien. Mais j'ai eu d'excellents professeurs.

J'ai proposé au Capitaine et au Prévôt de remettre en état le pas de tir, quand ce sera fait, ce sera un plaisir de t'apprendre a manier l'arc avec une précision parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 3:13

La Bienveillante vit de la lumière et s'arrêta par là...

Bonsoir,

félicitations à vous deux pour votre intégration au guet...


Sans même attendre d'y être invitée, la jeune femme prit une choppe et trinqua avec les deux hommes puis posa ses émeraudes sur Greza :

J'ai entendu la fin de vos propos en entrant...

Me feriez-vous l'honneur de bien vouloir m'apprendre également à manier parfaitement l'arc ?


La brunette esquissa un sourire et trempa ses lèvres dans la boisson qu'elle avait prise...
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 5:59

Soudain, le vétéran valentinois s'arrêta net, il cligna des yeux a croire qu'il avait vu un fantôme. Mais absolument pas, c'était la duchesse Arwel. N'ayant que peu rencontré de tête couronnée, il ne su si un garde à vous était de mise. Il reprit quelque peu une respiration lente et se calma, pour ne pas paraître trop désappointé devant la duchesse. Il se leva et lui dit.

Votre Grâce, je vous souhaite le bonsoir. C'est un honneur de vous voir ici.

Il inspira une bonne bouffée d'air et reprit.

Merci beaucoup pour vos félicitations, hormis de vous avoir avec nous, c'est aussi un honneur de reprendre du service dans les forces armées du Lyonnais Dauphiné.

Il l'a regarda prendre une chope et se souvint l'avoir rencontré il y a fort longtemps, quand il n'était alors qu'un jeune coutilier dans l'Ost, à la garnison de Valence. Il était enfin détendu, et il laissa sa chopine venir jusqu'à ses lèvres, puis un sourire vint éclairer son visage une fois le nectar alcoolisé ingurgité.
Enfin il sentit les yeux de la duchesse se poser sur lui, il entra son regard dans le vert de ses yeux et écouta.

Un cours a donner a une personne de son rang, ça ne se refuse pas. Sa réputation de bon archer l'aurait-t-elle dévancée ?


Eh bien, votre Grâce ... Tout l'honneur serai pour moi, et je serai ravi de vous montrer toutes les ficelles de l'archerie, enfin du moins, toutes celles qui m'aident à être, un assez bon archer.


Greza lui fît un franc sourire, et joyeux de voir cette taverne animée, il finit sa chope d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 7:30

Tombetouts bu une gorge de sa chope

à oui si il y a un pas de tir et que tu est disponible pour m'apprendre se serait sympa de .....

Tombetouts arrêta de parler quand il vus Greza écarquillés les yeux et se lever il tourne la tête et voir la duchesse se dirige vers eux il se leva se mit au grade à vous et dit

mes respect votre Grâce je vous souhaite le bonsoir

Puis il se mit au repos

je vous remerci aussi pour vos félicitations et c'est un honneur de servir le Lyonnais Dauphiné

Puis il fit un grand sourire à la duchesse et repris une gorgée tombetouts avais déjà rencontré à plusieurs reprise la duchesse Arwel au château mais il est vrai qu'il était lui aussi toujours impressionné par la prestance que la duchesse dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 4:31

Voyant la réaction de Greza, la jeune femme esquissa un sourire... Elle n'était pas le genre de tête couronnée inabordable qu'on ne voyait jamais... Elle passait son temps à arpenter le Castel, ainsi que les terres lyonnaises-dauphinoises et les tavernes... Ainsi ne fallait-il pas être étonné de la voir ici aussi...

Elle salua à nouveau Tombetouts quand il se mit au garde à vous et lui présenta ses respects...


Vous me ferez savoir Greza quand vous serez disponible pour m'aider à parfaire ma technique...

Elle vida sa choppe et en demanda une autre, se tournant vers les deux hommes :

Vous en voulez une autre également ?

Elle trinqua puis but une nouvelle gorgée, reposant sa choppe, elle poursuivit :

Vos villes se portent-elles bien ? Pas de souci particulier ?

Autant en profiter pour se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:50

Slad entra pour la première fois dans cette taverne au nom célèbre.
Il s'arrêta à peine le pas de la porte franchi et attendit que ses yeux s'accoutument à la semi pénombre.
Il vit 2 gars avec l'uniforme du guet et une dame fort bien habillée...il ne connaissait forcément personne, mais s'approcha néanmoins:


Mes respects à tous, je suis le nouveau membre du guet Slad, puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:57

La Bienveillante sourit :

Bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous... Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, duchesse de notre belle Province...

Je laisse vos deux camarades se présenter...


Pendant ce temps, la jeune femme fait venir une nouvelle choppe pour le nouvel arrivant, puis le fixe...

Je prie de bien vouloir m'excuser... Vous me rappelez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:54

Tombetouts dit en s'adressent à Arwel

a Vienne pour le moment ça vas bien duchesse

Tombetouts se tourna vers Slad qui venait de rentrer

Bonsoir Slad je m'appel tombetouts je suis  nouveau membre du guet moi aussi ce soir nous fetons nos intégration au guet et comme je disais tout à l'heure toute les tourner sont pour moi  ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:52

Slad s'empara de la chope, puis sourit en voyant la duchesse le fixer et le questionner:

Wahouuu, duchesse, heu... mes hommages...hum...vous avez peut-être connu mon frère ainé NDJ qui a pas mal sévi dans le duché jadis, en particulier sur Briançon...d'ailleurs, Dagincourt... il a cité ce nom dans ses lettres à propos d'un certain Dédé gratte moi là ou approchant... de votre famille j'imagine.


Il haussa un sourcil interrogatif, puis se tourna vers tombetouts:

Enchanté tombetouts...maire de vienne si j'en crois les bruits de marché...décidément, pour un vagabond, je suis sur le point de picoler avec le gratin du duché...mouahaha...mais j'insisterai pour offrir ma tournée si tu permets, même si ça doit être le dernier verre quand je resterai seul après que vous ayez roulé sous la table...

Il éclata de rire en faisant fi du protocole et se dit qu'il allait se plaire dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:51

Greza sirotait tranquillement sa bière, accompagné de la duchesse Arwel et Tombetouts. Celle-ci leur demanda si tout allait pour le mieux dans leur chez eux, que ce soit à Vienne pour Tombetouts ou Valence pour Greza. Il esquissa un léger sourire pour ne pas trop démontrer sa déception sur ce sujet.

Pour dire vrai. Valence se porte plutôt bien, mais rien n'a empêché le fait que la vie dans notre duché se soit quelque peu désagrégée. Les animations se font rare, les ruelles sont vide et malheureusement les voyageurs, déçus, ne restent pas.

Le valentinois profita de l'occasion que la duchesse soit la, pour exposer le côté alarmant de la crise démographique dans sa ville et aussi du problème des habitants qui ne sortent plus.

Quand soudain, la porte s'ouvrit une nouvelle fois. On va finir par lui donner tord a force que la taverne se remplisse. Il sourit au nouveau venu, un dénommé Slad, qui avait bizarrement, une énorme ressemblance avec une personne que Greza avait connu, mais pas moyen de remettre un nom sur un visage après déjà plusieurs chopes.
Le vétéran attendit que les présentations se fassent pour en faire tout autant.


Pour ma part, je me présente, je me prénomme Greza ! Félicitation pour ton incorporation ! Content de te compter parmi nous !

Il lui fît un franc sourire, lui tapa le dos amicalement et servit deux chopines de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:45

Alexa qui entrait pouffe de rire en entendant le nouvel arrivant.

Ha ha ! Dédé gratte-moi là .....

Oooops mille pardons de l'interruption. Je suis Alexa, maîtresse de Guet de Montélimar pour vous servir. Bienvenue aux nouveaux.


Elle prit un siège et se joignit à eux.
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:23

Greza se présenta à son tour en le regardant bizarrement, puis sourit et lui claqua amicalement le dos.
Slad sourit de plus belle:


Content de te connaitre Greza, merci pour la chope...

Il le fixa attentivement:

Ton nom ne m'est pas inconnu, mon frérot NDJ m'a déjà mentionné ce nom, ancien soldat?

Sur ces entrefaites, une autre guetteuse fit son apparition en riant:

Aucun problème, Alexa, je suis slad, nouvellement promu guetteur, merci pour l'accueil...et...hum...zavez pas un gars qui s'appelle dédé gratte quelque chose par ici? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:06

La Bienveillante sourit à Tombetouts :

Je suis heureuse de savoir que tout va bien à Vienne... Est-ce que les tavernes et la halle sont un peu plus animées ?

Puis son attention se reporta sur Slad :

Oui ! J'ai connu NDJ ! Mais dites-moi... Il est ? Il est toujours bien portant, n'est-ce pas ?

La Duchesse était un peu gênée de poser cette question... Puis elle continua :

DeDe(lagratte) est mon époux... Diboan Dagincourt, dict DeDe... Donc, on peut dire qu'il est de ma famille oui...

Les émeraudes se posèrent sur Greza alors qu'il répondait à sa question...

Si vous avez des suggestions Greza, elles seront les bienvenues... C'est difficile d'être sur tous les fronts en même temps...

Arwel esquissa un sourire en voyant Alexa entrer :

Bonjour Alexa... Vous voyez qu'on peut faire autre chose que travailler ici... On peut boire...

La jeune femme fit venir une choppe qu'elle fit glisser jusqu'au Maître de Guet de Montélimar... Puis elle reposa son regard émeraude sur Greza :

Alors Greza ! Quand et où commençons-nous ces leçons de tir à l'arc ?

[HRP : je ne suis pas contre un RP en gargote Wink / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:15

Anastasie n'avait encore jamais mis les pieds dans la taverne du guêt. Ces derniers jours, Anastasie passait son temps entre son travail, son fils et les chopes de Génépi. Elle faisait mine de rien, mine de remonter la pente, mais au fond d'elle, quelque choses c'était à nouveau brisé en elle, et elle avait dans ces moments là, tendance à travailler ou boire pour ne pas penser.

Elle entra dans dans la taverne et y vit plus de monde qu'elle ne le pensait. Anastasie regarda tout le monde, leur fit un sourire, qu'elle espérait franc et chaleureux


Bonjour à tous,

j'espère que vous allez tous bien. Aller un petit verre pour tout le monde, c'est moi qui régale.
Sur ces mots, elle commanda un verre pour toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:36

Aujourd'hui le Diois se rendit à la taverne et remarqua que de la poussière s'était accumulée, elle n'avait pas été visitée depuis un petit moment. Il commença par ouvrir les fenêtre pour aérer le lieu, alluma les torches et accrocha un drapeau tout beau tout propre du Duché au dessus de la porte. Il espérait ainsi faire remarquer que la taverne était ouverte. Il avait une petite idée derrière la tête, il ne restait plus qu'à attendre qu'un peu de monde arrive. En attendant il alluma un feu dans le cantou pour apporter davantage de chaleur dans le lieu où l'humidité de l'hiver avait fait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:35

Le temps passait et personne ne venait. Titi décida donc de faire entendre par un garde le clairon devant la taverne afin de rameuter les troupes. Une taverne était faite pour être vivante !
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:19

Bizarrement, Slad entendit sonner le clairon et accourut pour constater que manifestement il n'y avait aucune urgence, vu que le garde semblait attirer l'attention sur la taverne. D'ailleurs, il y avait du changement, la porte et les fenêtres ouvertes en grand et un drapeau flambant neuf trônant au-dessus de la porte.

Il entra en souriant et constata que l'intérieur était chauffé et éclairé:


Mes respects Titi, guetteur Slad à tes ordres, surtout si c'est pour picoler Mr. Green

Il ne put se retenir de rire en espérant que Tristan ne prendrait pas ça pour une entorse à son nouveau système de respect, le SMIC ou dans le style affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 8:37

Quelqu'un arrivait enfin, une personne, une seule. Le moustachu trouvait ceci étrange.

Bonjour, Slad. Le clairon sonne et il n'y a que toi qui te déplace, je n'ai pas la fibre militaire mais je crois bien que ce n'est pas normal ça. Peux-tu aller chercher tes hommes s'il te plait, je vais continuer à faire sonner en attendant.

Le Connétable fit ce qu'il venait de dire, le garde fit retenir à nouveau le son pénétrant et cette fois en boucle avec juste des pauses de 2/3 secondes. S'il fallait casser les oreilles de tout le monde pour les faire rappliquer c'est qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix'

Alix'


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2016

Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:10

Alix qui était bien occupée depuis quelques temps, entendit soudain le clairon sonner.
Elle se demanda bien pourquoi, donc elle décida d'aller voir par elle même.
Elle se retrouvait devant la taverne du Guet.


Bonjour, Guetteuse Alix à vos ordre.

Elle se tenait droite comme un I avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons ! Empty
MessageSujet: Re: Trinquons !   Trinquons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Taverne Zwyrowsky-
Sauter vers: