Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de mes rapports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:48

Voilà un courrier reçu et ma réponse :


Citation :
De Akula Date d'envoi Le 27 Septembre 1463 à 18h55
Objet Petite demande de renseignments
Expire le 18 Octobre 2015
Bonsoir Alexa. Comment vas tu depuis le temps?
Je fais parti de l'armée des Septs, armée neutre qui défend de justes causes. Si tu es d'accord et tu peux demander l'aval de ta hiérachie, je te demande de m'envoyer par pigeon les évènements de la nuit quand tu occupes le poste de maréchal.
Cela nous permetra d'avoir un peu plus d'infos dans le secteur. et de reperer les armées animés de mauvaise intentions (renards et autre sinistre compagnie).
D'avance merci pour ta réponse.
Amicalement.
Akula


Citation :

Coucou

je vais bien merci seulement un peu seule ma foi^^

quand à donner mes événements de la nuit à une armée dont le général est à l'état major impérial, je suis contre surtout en temps de guerre ou la France qui est notre pays est envahie. Mais je suis aux ordres de ma hierarchie et j'aviserai si ils me le demandent, mais dans un tel cas je ne resterais probablement pas au guet.. Mais ce que je ne comprend pas c'est que le capitaine étant lui-même issu de l'armée des 7 , il a à disposition toutes ces informations non ?

Alexa

Que dois-je faire ?

J'aurais été d'accord en temps normal mais pour moi en temps de guerre il est exclu de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:58

Je suis contre également, donc vous avez bien fais de ne pas les donner.

Le Capitaine, et la Duchesse peuvent donner leurs avis aussi mais le mien restera le même. On a aucunes obligations envers les sept et encore moins de leur fournir vos rapports
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:05

En temps de guerre cela me choquerait. En temps de paix par contre je n'aurais rien contre mais ces rapports appartiennent au duché et ne sont pas ma propriété donc je ferais ce qu'on me dira. Merci de votre soutien Anas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:10

Que se soit en tant de paix ou de guerre on a aucunes coopération avec l'armée des sept donc les rapports douanes ne doivent pas sortir et encore moins sans autorisation Espère que son message sera clair surtout auprès du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:15

Alexa, selon ce que diront le Capitaine et la Duchesse je me chargerai de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:17

D'accord, je me fie à vous entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:18

Les choses vont être très claires, nous sommes en tant de guerre et si jamais je devais apprendre que quiconque ici informe une armée considérée comme ennemie de quoi que ce soit, même du passage d'un vol de cigognes, ce sera un procès pour Haute-Trahison... Cela vous satisfait comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:18

Cette demande me choque.
et que l'on réponde par la négative.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:19

Très bien je lui réponds de suite
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:21

Merci Anas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:29

Citation :
Bien le Bonsoir Messire,


Je me présente, je suis Anastasie de Clairesses, Prévôt du Lyonnais Dauphiné. Je viens vers vous concernant la demande de rapport que vous avez fait auprès du Maitre de guêt Alexa.

Le Conseil du Guêt comprenant le Capitaine, la Duchesse et moi moi même, refusons votre demande.

N'ayant aucuns accords de coopération ou d'amitié avec l'armée des sept, nous ne sommes pas obligés de vous fournir des rapports, surtout en tant de guerre.


Cordialement
Anastasie de Clairesses, Prévôt

Réponse envoyé approuvé par la Duchesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:27

Je confirme, réponse approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:29

Arwel a écrit:
Les choses vont être très claires, nous sommes en tant de guerre et si jamais je devais apprendre que quiconque ici informe une armée considérée comme ennemie de quoi que ce soit, même du passage d'un vol de cigognes, ce sera un procès pour Haute-Trahison... Cela vous satisfait comme réponse ?

cheers Je suis rassurée et contente votre Grâce !

Alexa ne dit rien de plus, avait laissé Anas s'en occuper, sentant dessous plein de choses qui la dépassaient mais dont elle sentait les remous.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:12

Akula a écrit:
De Akula Date d'envoi Le 28 Septembre 1463 à 21h07
Objet Re: Demande de rapports Expire le 18 Octobre 2015 Bonsoir Dame Anastasie.
J'ai pris note de votre refus pour les évènements de la nuit concerant la ville de Montélimar.
Cordialement.
Akula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mes rapports Empty
MessageSujet: Re: Demande de mes rapports   Demande de mes rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mes rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports
» [Rapports] de Montélimar
» Rapports Mimibelle
» [Rapports] Aix et Arles
» Rapports des patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: