Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des conseillers ducaux et de la défense...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 2:20

Bien, je vais faire une petit mise au point...

Je voyage actuellement en LD... Ce soir, je suis à Embrun et censée reprendre la route pour Dié, afin de rentrer chez moi...


Sur le point de partir, je suis obligée de renoncer à mon départ parce qu'une offre milice n'a pas été prise. Et que vois-je ? Notre cher Capitaine en lance, ce qui signifie qu'il ne défend pas...


Résultat : mon compagnon est parti seul et moi, demain, je devrai rentrer seule également...
J'ose espérer pour vous qu'il ne m'arrivera rien...


Donc, la priorité des Conseillers Ducaux est de veiller à ce que les offres concernant la sécurité soient prises ainsi qu'à fournir des PE au Bailli... Une fois cela fait, vous pouvez vivre votre vie...

La prochaine fois qu'un Conseiller Ducal, et encore plus un Conseiller Ducal appartenant au pôle défense, faillit à ses devoirs, il y aura sanction...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:01

Je vais peut être me la jouer alors que je devrais faire profil bas à votre sens et déchainer votre ire.
Votre cher capitaine est en lance ?
Etre en lance n' a jamais voulu signifier ne pas défendre.
Je pourrais être en lance et défendre en tout bien tout honneur, pour ne pas avoir à défaire mon grouoe.
Je vous l'acccorde je ne défendais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:10

Je comprend, je vais y aller plus souvent au pôle défense (problème de connexion pas encore résolu mais ça vient)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:27

Moi j'a suis en armée, j'a peux rien faaaaaire !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:30

Je suis de garde toutes les nuits, je ne peux pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:04

en défense ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseillers ducaux et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Des conseillers ducaux et de la défense...   Des conseillers ducaux et de la défense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseillers ducaux et de la défense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des accès des conseillers ducaux
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
»  Charte des conseillers ducaux
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Suppression de la Charte des Conseillers Ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: