Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Promenade du maire de Vienne à Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:03

Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi j'embauche le maire de Vienne comme domestique en mon hôtel de Lyon ?

Citation :
17/10/1463 10:42 : Vous avez embauché Tombetouts et vous gagnez un point de réputation.

Sachant qu'il n'apparait pas dans la liste des villageois.

Me semble pas avoir entendu parler de voyage intra duché durant un mandat de maire....

Des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:13

Tu m'étonnes qu'il ne soit pas souvent en légature .. si il n'est pas dans sa mairie il ne peut rien faire !

Je crois que je vais rester calme, parce que si je lui écris je vais m'énerver. On a un relachement des maires je trouve en ce moment ... On ne voit jamais Marguerite et Colchique, Tombetouts n'est même pas dans sa ville ... On ne voit presque plus La Rose, Isa, Xena et Chou ... Autant dire que ça change de quand j'étais maire ... Je ne sais plus quoi faire avec eux ... Mais j'espère que les impôts ne prendront pas trop de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:16

Je n''accuse de rien du tout. Je fais part d'une constattion et demande si quelqu'un a des infos. Anas dans les rapports il apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:18

Si tu es à Lyon est que tu l'as embauché aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas dans sa mairie ! Et effectivement il n'a pas le droit de quitter sa ville en étant maire, sinon qui est-ce qui gère la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:26

Je suis allée vérifier dans les rapports au guet, je l'ai toujours à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:47

Bah voilà Meya c'est ça qui me gêne.

il apparait comme embauché comme domestique pour moi
Spoiler:
il n'apparait pas dans la liste des personnes embauchés ce jour
Spoiler:
il n'apparait pas dans la liste de villageois de Lyon
Spoiler:
il apparait dans la liste des villageois de Vienne

Il y a comme un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:53

Tu es de Vienne, peut être qu'une offre pour un hôtel apparait aussi dans la ville de la personne qui embauche même si tu es à Lyon en ce moment ? Peut être voir avec la liste des personnes embauchées de Vienne, ça apparaitra peut être là bas.

Je n'ai pas d'hôtel, je ne sais pas comment ça fonctionne, ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:03

Bon bah j'ai plus rien à dire, Meya a déjà tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:14

Bah dis, faut le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:09

Je n'ai jamais eu ce cas-là donc ça m'étonnerais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:50

Sam , c ' est une embauche ville dans un de tes champs , il est noté que tu prends un point de réputation , pour les hôtels il y a juste le nom de celui que tu emploies
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:37

Arf. Suis plus fatigué que je croyais. J'avais pas gaffe. Voyez c'était pour être sur. On oublie et je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:46

Laughing Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du maire de Vienne à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade du maire de Vienne à Lyon   Promenade du maire de Vienne à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du maire de Vienne à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: