Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:46

Sans hésiter, elle avait intégré la lance de la Duchesse qui elle-même avait intégré l'armée de la d'Amilly. Maintenant il fallait trouver le campement afin de prendre les instructions, savoir de quelle nature était cette alerte et pouvoir donner le rapport journalier.

Donc au petit matin elle se présenta au factionnaire


Bonjour, je m'appelle Sixtine Cypher (IG Sixtinee) suis volontaire dans l'armée "Trempalez pillandrins" j'aimerais connaître où se trouve le campement s'il vous plait et, si possible, avoir les accès.

J'espère ne pas attendre trop longtemps car je suis fatiguée de cette longue nuit de veille


La jeune fille avait l'impression d'être un pion, le manque de considération de certains à l'égard de la majorité de la population, et surtout de ceux aidant le Duché, la surprenait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:29

L'homme répondit :

Et beh, vous pouvez point vous tromper : aux portes de la fille de Dié, sous les oriflammes !

[HRP] Pour juste faire du RP, c'est ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2261286
Pour recevoir les ordres et parler de la mission sans avoir à baisser la voix, c'est ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31238-rp-mission-1er-novembre-1463#882937
En tant que chef d'armée, je ne vois que les chefs de sections, donc j'ignore qui sont les autres membres dans l'armée ; n'hésitez pas à leur dire de rappliquer, si vous savez qui est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:22

Que me chantait il là ? la fille de Dié ? Elle savait que dans toutes les grandes ville du Royaumes il y avait des filles de joie, mais à Diééééééééééé,!!!!!!!!!Sixte se grattait le crâne tout en se mordant la lèvre, peut être y a t'il une charriote où elle exerce son commerce.....mais sous les oriflammes IMPOSSIBLE.....A moins que ouiiiiiiiiiii cet homme à un accent il veut dire Ville !!!

Elle se retint d'éclater de rire car le brave planton n'aurait pas compris le cheminement de sa pensée aussi se contenta t'-elle de lui adresser un charmant sourire


Grand merci pour vos précieuses indications je vais donc aller rejoindre le campement
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:02

Courbette de l'homme, qui reprit sa garde, tout innocent des méandres de la pensée de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: