Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:12

Titi rassembla tous les éléments pour éviter d'en perdre en route. Il mit quelques étiquettes pour mieux se répérer.

Échange avec la victime.

Citation :
De Laurevictoire Date d'envoi Le 14 Novembre 1463 à 13h49
Objet Brigandage Expire le 06 Décembre 2015

bonjour madame le Prévôt,

je viens à vous pour vous informer que je me suis permise d'entrer dans votre bureau à Lyon pour porter plainte contre des brigands.  J'aimerais savoir ce que vous compter faire pour que je puisses récupérer mes avoirs.

je vous remercie à l'avance pour votre attention.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=89161367#89161367

Avec mon respect

Laure-Victoire

Citation :
Bonjour Dame,

Je me présente je suis Titi Procureur-adjoint. J'espère que vous avez pu vous remettre de votre agression.
Je vous écris pour vous présenter nos excuses pour le temps que nous avons à nous saisir du dossier. Nous sommes à la recherche des brigands. Vu la situation géographique du lieu de votre agression nous avons transmis vos descriptions au Prévôt du BA.

J'espère de tout mon coeur que nous arriverons à mettre la main dessus.

Bien à vous,
Titi, Procureur-adjoint.
Fait à Die, le 19/11/1463

[HRP : youpi un peu RP sur les brigandages ! Very Happy].

Échange avec le Prévôt du BA.

Citation :
Bonsoir,

Je suis Titi, Procureur-adjoint du Lyonnais-Dauphiné. Je vous écris car nous sommes à la recherche de personnes ayant transité entre Monbrision et Lyon autour du 13 novembre. En effet une personne s'est faite brigander dans la nuit du 12 ou 13. Pourriez-vous me communiquer la liste des départs de Monbrison en direction de Lyon autour de ces dates.

Y a-t-il eu des brigandages sur la même période chez vous ? Avez-vous pu identifier les personnes ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Titi, Procureur-adjoint.

Citation :
De Levio Date d'envoi Le 19 Novembre 1463 à 10h13
Objet Re: Recherche de brigands
Expire le 06 Décembre 2015
Bonjour Messire titi,

Enchanté de faire votre connaissance.
Je suis entièrement disposé à vous aider pour identifier et repérer des brigands, nous en avons malheureusement beaucoup ces derniers temps. Par contre je n'aime pas trop divulgué nos informations sans précision.

Pouvez-vous me procurer plus précisément un portrait des personnes recherchées, la victime vous aura surement donné quelques informations, et je questionnerai nos maröchaux sur place pour vérifier si il y a une concordance qui peut nous mettre la puce à l'oreille.

bien à vous,
Cordialement,
Levio, Prévost (BA).

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends que vous ne souhaité divulguer trop d'informations. Nous sommes donc à la recherche d'un groupe composé de 4 personnes. Je vous note ci-dessous les descriptions faites par la victime ainsi que les portraits qu'elle a fait.

Deux d'entre eux n'avaient pas le visage couvert. Il est donc facile pour moi de vous les décrire. Le premier avait les cheveux très noir, clairsemés sur le devant, un visage assez mince et un regard sévère. Il me faisait très peur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427721brigand.jpg

Je n'ai point vu les cheveux du second puisqu'ils étaient caché sous un grand chapeau, lui aussi avait le visage mince, il pourrait être le frère du premier. voici ce dont je me souviens de lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265743brigand2.jpg

pour ce qui est du troisième, il avait un heaume sur la tête qui lui protégeait uniquement le nez, je pouvais donc voir ses yeux qu'il avait très beau. Un magnifique regard. Il ne semblait pas aussi horrible que les autres. Voici son portrait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289382brigand4.jpg

Le dernier, plus prudent portait quant à lui un heaume lui recouvrait entièrement le visage. je ne peux que vous dessiner de quoi il avait l'air.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638410mortymer.jpg

Ils étaient tous les quatre armés et menaçant. Je vous assure que j'ai eu très peur.

Vous savez maintenant tout ce que je sais sur eux.
En espérant que vos recherches soient fructueuses,
Bien à vous,
Titi, Procureur-adjoint.

Echange avec Anastasie.

Citation :
Bonjour Anastasie,

Pourriez-vous voir avec le Maistre de Guet de Lyon ou les personnes de garde autour de la date du brigandage de Laure-Victoire ?

Merci d'avance,
Titi.

Citation :
Bonjour


Oui je peux voir avec eux, mais ils diront quoi ? ce qu'il y à sur les rapports, autant voir les rapports directement non ?

bien à vous
Anas

Citation :
Re,

Les rapports seuls n'apporteront rien à moins qu'il n'y ait qu'un seul groupe de 4 personnes. Il faut que l'on arrive à mettre en lien visages et noms.

Donc pour le moment j'aimerai savoir si des personnes correspondantes aux descriptions ont été vues par les gardes.

Bien à vous,
Titi.

Echange avec Helsinky, Maire de Lyon et chef d'armée.

Citation :
Bonjour,

Je suis Titi, Procureur-adjoint. Dans le cadre d'une enquête nous sommes à la recherche de personnes ayant brigandé quelqu'un entre Montbrison et Lyon. Serait-il possible de connaître le nom des miliciens des 11, 12 et 13 novembre.

Je m'adresse maintenant à vous, chef d'armée. Aux mêmes dates avez-vous croisé un groupe de 4 personnes correspondant aux description des personnes faites par la victime que je vous mets ci-dessous.

Deux d'entre eux n'avaient pas le visage couvert. Il est donc facile pour moi de vous les décrire. Le premier avait les cheveux très noir, clairsemés sur le devant, un visage assez mince et un regard sévère. Il me faisait très peur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427721brigand.jpg

Je n'ai point vu les cheveux du second puisqu'ils étaient caché sous un grand chapeau, lui aussi avait le visage mince, il pourrait être le frère du premier. voici ce dont je me souviens de lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265743brigand2.jpg

pour ce qui est du troisième, il avait un heaume sur la tête qui lui protégeait uniquement le nez, je pouvais donc voir ses yeux qu'il avait très beau. Un magnifique regard. Il ne semblait pas aussi horrible que les autres. Voici son portrait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289382brigand4.jpg

Le dernier, plus prudent portait quant à lui un heaume lui recouvrait entièrement le visage. je ne peux que vous dessiner de quoi il avait l'air.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638410mortymer.jpg

Ils étaient tous les quatre armés et menaçant. Je vous assure que j'ai eu très peur

Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bien à vous,
Titi, Procureur-adjoint.


Dernière édition par Titi04 le Jeu 19 Nov 2015 - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:21

Je viens d'ajouter la lettre que j'ai envoyé à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:37

Ajout d'une lettre envoyée à Anastasie et à Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:31

Très bonne nouvelle !

Citation :
De Levio Date d'envoi Le 19 Novembre 1463 à 15h15
Objet Re: Recherche de brigands
Expire le 06 Décembre 2015
Bojnour,

Merci beaucoup pour votre message, c'est parfait !!

Il semble que notre défense locale, effectuée par la jeune maire du village, ait directement reconnue l'un deux.
Un certain Mortymer, résident de Briancon, est arrivé à Montbrisson le 16 novembre, et y a emménagé. Il était seul et pour l'instant nous n'avons pas repréré les autres.
Mortymer est justement fiché chez nous pour une tentative de révolte contre Murat l'année passée. Mais je dois encore retrouver si il a été jugé ou si nous avions des preuves.

Cordialement,
Levio

Citation :
De Levio Date d'envoi Le 19 Novembre 1463 à 15h23
Objet Re: Recherche de brigands
Expire le 06 Décembre 2015
Et bien il n'aura pas fallut bien longtemps.

Vos hommes ont été identifiés. Les 3 autres étaient arrivés à Montbrisson le 15 novembre.
Notre douane les a identifié sous les noms: un groupe composé de 197856 de Kirke. et de Bazin
Tous les trois résidents de l'Anjou.

Ils sont toujours à Montbrisson aujourd'hui.

Bien cordialement,
Levio, Prévost (BA).

Je n'ai pas encore répondu. Que fait-on ? Nous n'avons pas de traité de CJ avec le BA. Est-ce qu'on voit pour aller les chercher ou qu'ils nous les livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:14

Comment peuvent-ils nous les livrer ?

Pour Bazin, il faut prévenir la Bourgogne, ils le cherchent pour une tentative de prise de mairie...
Ce qu'elle fit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:19

Ben soit avec des soldats à eux. Soit on va les chercher avec des soldats à nous.

[HRP : on pourrait voir avec les joueurs des brigands s'ils sont ok pour jouer ça. Ca permet de continuer le RP et également à mettre le Guet dans le jeu en faisant une sorte de petite mission d'arrestation.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:39

[19, Bazin et Kirke ? Partants pour ça ? Genre on y croit Mr.Red Enfin, je veux bien que tu les contactes, sait-on jamais...]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:57

Lettre à destination du Prévôt du BA.

Citation :
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre coopération. Nous allons voir ce que nous pouvons faire. Nos deux duchés n'ont pas de coopérations judiciaires. Nous sommes donc en train de réfléchir à un moyen pour pouvoir leur faire répondre de leur actes.

En attendant que nous trouvions une solution pourriez-vous me tenir au courant de leurs déplacements ?

Bien cordialement,
Titi, Procureur-adjoint.

[HRP : je passe HRP pour parler d'une petite idée. Je vais contacter les JD des brigands pour voir s'ils veulent bien jouer un rp "arrestation". Nous pourrions par exemple envoyer des miliaires du LD pour les arrêter. Donc si vous voulez jouer n'hésitez pas ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:09

[HRP : j'ai envoyé cette lettre sauf à Kirke car il faut que je vérifie le pseudo. Je pense que c'est Kirke avec un point.]

Citation :
Bonsoir,

je vous écris (à LJD 197856, LJD Kirke et LJD Bazin) pour vous proposer un peu de RP autour du brigandage. Vos pantins ont été identifiés après recherches et description comme étant un groupe de brigand ayant détroussé quelqu'un entre Montbrison et Lyon. Si je ne me trompe pas ils sont à ce jour en BA. J'aimerai vous proposer de jouer leur arrestation afin de les amener en Lyonnais-Dauphiné pour qu'ils soient juger (et bien entendu jouer les procès IG qui vont avec.)

En attendant une réponse de votre part,
Bon jeu.
LJD Titi (Procureur-adjoint du Lyonnais-Dauphiné)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:38

[HRP : j'ai écris à LJD Kirke et Mortymer. On verra bien les réponses ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:08

[HRP] Des nouvelles, du coup ? Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:29

[HRP] désolé j'ai des soucis de co et j'avais pas envie de m'embêter avec ma petite connexion de téléphone. Du coup j'ai eu une réponse positive.

Citation :
De Kirke. Date d'envoi Le 21 Novembre 1463 à 00h18
Objet Re: HRP : proposition de RP
Expire le 13 Décembre 2015
On a une autorisation pour le bateau de nos pantins qui est valable jusqu'au 21 novembre (à l'heure où je vous parle nous sommes le 21 novembre !!!)
Le RP nous intéresserait, le problème c'est que pour l'instant on ne peut pas faire trop autrement. Nos pantins vont donc pour l'instant à Moulins, on vous tient au courant.

Par contre je voulais savoir si vous tiendrez compte, de votre côté, du RP : on a eu une mauvaise expérience en Bourgogne ou on a joué le procès à fond (notre plaidoirie était en béton) et on s'est fait condamné sans ménagement à 5 jours et 2000 écus chacun (ce qui représente au total plus de 6 fois la somme dérobée)

Donc pourquoi pas, mais rien de garantie dans l'immédiat. Y'a-t-il de la coop' entre le LD et d'autres provinces ? Parce que ça pourrait être l'alternative (à condition que ce soit bien joué^^)

Bon jeu,
LJD K

Je réponds dans la soirée.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:44

[HRP]Ma réponse.

Citation :
Bonsoir, je suis désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis de connexion ce week-end j'ai donc fait le tamago. En terme de RP vos pantins seront jugés sur les faits et les lois en vigueur en LD. Ce qui s'est passé en Bourgogne ne sera sans doute pas pris en compte après vous pouvez le jouer en demandant la clémence.

Il y a des coopérations judiciaires avec au plus proche de vous la Bourgogne. C'est une coopération judiciaire qui laisse les pleins pouvoirs au LD (http://mercurol.darkbb.com/t254-traite-de-cooperation-judiciaire-avec-la-bourgogne)

J'espère avoir tout bien répondu :p
Bonne soirée,
LJD Titi.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:19

[HRP]Je n'ai pas encore répondu.

Citation :
De Kirke. Date d'envoi Le 24 Novembre 1463 à 16h06
Objet Re: Re: Re: HRP : proposition de RP
Expire le 13 Décembre 2015
On ne demande pas la clémence, loin de là hein^^ Juste qu'on veut être sûr que hrp parlant ça ne va pas se passer de la même manière (où on a fais du RP pour au final qu'on reçoit une condamnation clic clic)
Et nous n'allons pas retourner en Bourgogne (enfin nos pantins)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:51

[HRP]Alors les patins devrait se retrouver en Orléans ça va le faire pour le RP !.

Ma dernière missive :

Citation :
Ca va le faire alors vu que c'est dans le domaine royal. ;-)

Je vais envoyer un PS là bas du coup ça peut-être sympa. Du coup je pense que de notre côté les pantins demanderont à la Curia d'aider à localiser votre groupe et on pourra lancer un RP pour jouer l'arrestation.

Ca vous va ?

De mon côté je vais voir s'il y a des militaires du LD qui ont envie de jouer le RP et voir s'ils peuvent envoyer des PS.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:52

[HRP] Cooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:14

[HRP : Vu que tu as accès au Guet est-ce que tu peux voir si il y a des joueurs qui sont chauds pour le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:29

[HRP] Mais du coup si on joue l'arrestation, ils reviennent en LD IG pour être jugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:42

HRP : Non du coup on pourra faire une CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:00

[HRP] On en a avec l'Orléanais ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:48

HRP :Oui c'est dans le domaine royale. C'est pour ça que j'ai dit que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:45

[HRP] Beh oui, quelle gourde !
Par contre, pour l'heure, aucune réaction du guet à mon post d'hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:30

Citation :
De Kirke. Date d'envoi Le 30 Novembre 1463 à 12h33
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: HRP : proposition de R
Expire le 20 Décembre 2015
Le foncet a été refusé d'accoster, du coup ça tombe à l'eau...

J'ai répondu en demandant s'il avait un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:03

[HRP] Toujours aucune nouvelle du guet... On fait quoi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:38

On classe sans suite ? ou en avance parce que là ils ont le temps d'être à Alexandrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Empty
MessageSujet: Re: Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire   Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête brigandage en groupe - Laure-Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigandage - .laure COUPABLE
» Brigandage - .laure COUPABLE (mort)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» Brigandage - .laure - RELAXE (mais coupable quant même)
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: