Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Empty
MessageSujet: Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House   Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:54

Anas vient de nous faire parvenir la plainte d'un montilien pour une agression qui a eu lieu sur le noeud juste avant ns frontières après avoir relu le traité de CJ avec le Languedoc je dois pouvoir mettre en accusation sans problème.

Titi pouvez-vous me confirmer cela je vous prie ? Je voudrais intenter le procès dès ce soir, d'autant que Ceilb est plus que multi récidiviste cela fait des années qu'il ne vit que de brigandage.

Les deux compères sont à Montel ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House   Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:56

De Gregory_house Date d'envoi Le 21 Décembre 1463 à 10h22
Objet retour et ... brigandage ... Expire le 10 Janvier 2016

Bonjour chère Anas,

je viens de rentrer de mon voyage en Rouergue. Mais aux portes de mon village -entre Montélimar et Uzès - Mon ami Bebert et moi nous nous sommes fait racketté par deux personnes.

Voilà la description que je peux en faire :

Le premier était un homme. Ces cheveux étaient noirs avec un début de calvitie frontal mais avec une touffe centrale. Il portait des chausses, des bas et un mantel tout de blanc. On pouvait apercevoir des braies de couleur cyan. Il était armé d'une épée.

Le second était également un homme. Cheveux bruns sous un chapeau mauve. Une chemise brune, des braies bleues, une ceinture blanche, des bas blancs et des chausses grises. Il avait également une épée et un bouclier noir entouré de blanc. Quand il nous a hélé, j'ai pu reconnaitre un léger accent du sud.

J'avais en ma possession une centaine d'écus, une stère de bois et un banc rustique pour l'extérieur de ma maison.

J'espère que vous pourrez les attraper et que justice sera rendue.

En espérant pouvoir vous lire prochainement, je vous souhaite une bonne journée, malgré le travail que je vous apporte.

House

Lien pour la preuve du racket :
http://hpics.li/dabfe75

P.S. à toi JD Anas ! ^_^
Plusieurs fois brigandés ces dernières années, jamais on n'a arrêté mes racketteurs... Les informations sont elles suffisantes ? Quels sont nos chances qu'on les attrape ? Fais moi ce beau cadeau pour Noël !

J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches.


Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 21 Décembre 1463 à 23h12
Objet Re: Re: retour et ... brigandage ... Expire le 10 Janvier 2016

Bonsoir JD Anas,

l'endroit où le racket à eu lieu est entre Uzès et Montélimar. Si c'est le noeud entre ces deux villes qui doit être pris en compte, alors oui c'est dans le languedoc qui n'a rien fait déjà pour mon précédent brigandage... Quant à la mémoire et vision, elle est bien visible sur mon screen.

Je renvois le courrier à la procureur du languedoc, même si je n'ai aucune confiance en eux. Nïmes est truffé de bandits depuis longtemps et ils semblent s'y plaire ...

Bonne soirée à vous


Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 23 Décembre 1463 à 09h27
Objet Re: Re: Re: Re: retour et ... brigandage ... Expire le 10 Janvier 2016

Bonjour Anas,

on ne change pas les habitudes. Voiçi donc mon rapport pour cette nuit :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yohanna. de Andrea_ de Arcane de Taverino de Anitha de Marcet de Mencia, Auru, Benny1, et un groupe composé de Saverios de Giotir de Rondinella de Eloisa et de Lisergica.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ceilb et de Constant..

J'ai reconnu les bandits qui nous ont attaqué ! Les deux derniers hommes citer plus haut...

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House   Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:10

Je relance le procureur du Languedoc et j'envoie une petite copie à leur Comte dans deux jours si pas de réponse...


[bon je viens de voir que j'avais fait une erreur de nom lors de mon premier courreir je pouvais toujours attendre une réponse... je suis dépitée de ma connerie]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House   Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:51

[Ah oui ça arrive ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House   Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:48

Voici le courrier du procureur languedocien , on va pouvoir classer , le procès se fera en languedoc

Bonjour

Je crois qu'un petit problème interne fait que nos courriers soient dirigé vers les mauvais destinataires.
J'ai eu le même probleme que vous.
J'avais recu la plainte de Messer House et avait ouvert rapidement le procès sur ce dossier.
Donc le tout se fera en Languedoc.
Par contre il serait d'une grande aide si vous me faisiez parvenir les dossiers des malfrats entre autre Constant et Ceilb ce qui donnerait force pour mon riquisitoire.
Nous aurons des élections sous peu donc je ne crois pas que je serai le prochain procureur considérant que je ne renouvelle pas sur la liste.
Merci de considére pour le succès de ce dossier.
Profitant du courrier pour vous transmettre à vous et votre équipe nos meilleurs souhaits pour l'année 1464

Respectueusement
Phedyme
Procureur du Languedoc,


Je lui ai fait part de l'affaire ayant eu lieu l'an passé lorsqu'ils ont tous deux agressés plusieurs voyageurs entre Vienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House   Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Ceilb/ Constant. - Brigandage TAO - plainte House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - TAOP (Brigandage) - Ceilb
» LY // Multi-Brigandage - Ceilb // Coupable
» Dépot de plainte brigandage
» Plainte Brigandage Etania.
» ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: