AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poste de conseiller municipal Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greza

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Poste de conseiller municipal Valence   Dim 10 Jan 2016 - 23:38

Greza se retrouva, dans l'enceinte du Castel en espérant être aiguiller sur son envie de retrouver un poste de conseiller municipal a Valence.

Eh bien voila, après avoir tenu une correspondance avec le bourgmestre de ma cité, elle m'a envoyé au Castel pour une demande au poste de conseiller municipal de Valence. Je vous avoue que je connaissais très bien le Castel de Grenoble mais il est vrai qu'ici je suis un peu perdu.
Alors si on pouvait m'aiguiller, j'en serai plus que ravi.

Le valentinois attendit donc une réponse. Il paraissait en effet un peu a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Poste de conseiller municipal Valence   Lun 11 Jan 2016 - 14:28

[HRP : Désolé d'être totalement HRP mais comme je n'ai pas moyen de donner ces clés, je ne peux que me contenter d'expliquer le petit problème.

JD Arwel ou JD Walan, si vous passez par là, faudrait que JD Vinou devienne la modératrice du groupe Conseil municipal de Valence, car c'est encore JD Isa qui n'est pas très présente malheureusement en ce moment. Et si vous avez le courage, vous rajoutez Greza dans le groupe ou vous laissez la JD Vinou faire :)

Voilà ! Je n'ai fait que passer et j'espère avoir pu aider pour savoir qui pouvait le faire bounce ]
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Poste de conseiller municipal Valence   Lun 11 Jan 2016 - 14:48

(HRP : fait pour le changement de modérateur du groupe, je laisse LJDVinou s'occuper de donner les accès à ses conseillers municipaux et si nécessaire faire le ménage dans le groupe car je ne sais pas s'il est à jour.)
Vinou

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Poste de conseiller municipal Valence   Lun 11 Jan 2016 - 22:00

[Jd Vinou passe et a vu qu'elle avait été mise chef du groupe de CM de Valence. Merci Jd Walan. Greza est ajouté au groupe.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de conseiller municipal Valence   Aujourd'hui à 17:17

Poste de conseiller municipal Valence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1