Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire : Pierrelatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changement de propriétaire : Pierrelatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire : Pierrelatte   Changement de propriétaire : Pierrelatte Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:09

ha et j'oubliais je vous le dit ici avant de vous quitté par ce que pas envie d'ouvrir un nouveau bureau

le pierrelatte a ete vendu aussi a un dauphinois ce dernier va vous contacter

amusé vous bien

et n'oublier pas de me dire a qui je doit donner les acces au fichier autant d'archive de positionement des navires
de suivi des taxes devis de construtions ect ect

qu'on viennepas en plus du reste me taxé d'avoir detruit les fichier comme le fut un certain temps une certaine liste au niveau de l'ost



les clefs deposé sur la table il sortis le coeur leger et sans brailler juste le petit souerire qui voulais dire demmerder vous et surtout oublier moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Changement de propriétaire : Pierrelatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire : Pierrelatte   Changement de propriétaire : Pierrelatte Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:15

Citation :
De Arthurus. Date d'envoi Le 03 Février 1464 à 20h07
Objet Achat de bateau
Expire le 21 Février 2016
Bonjour votre Grâce,

Je viens signaler que je viens d'acheter "Le Pierrelate", un navire construit en Lyonnais-Dauphiné, à messire Tazspike. Je suis le nouveau propriétaire du bateau et Arnaud_Bonheur en est le capitaine. Nous sommes tout les deux dauphinois et j'aimerais faire une demande de pavillon Lyonnais-Dauphinois comme il l'est stipulé dans le Coutumier (voir charte de l'amirauté).

Autre chose, en prenant en compte le fait que nous habitons tout deux à Lyon ainsi que le fait que j'y exerce des charges en collaboration avec la mairie, j'aimerais que le bateau ait la possibilité d'être amarré à Lyon. Je ne pense pas que cela pose de problème vu qu'il y a la place dans le port.

Pour le paiement de la taxe, je m'en occuperais (étant l'armateur de ce bateau) une fois rentré à Lyon.


Je vous souhaite la bonne soirée,

Arthurus.
Adjoint à l'animation de la ville de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de propriétaire : Pierrelatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire : Pierrelatte   Changement de propriétaire : Pierrelatte Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:24

Citation :
De Arthurus. de la Compagnie Marchande du Centre Date d'envoi Le 07 Février 1464 à 10h00
Objet Paiement de la taxe de port
Expire le 28 Février 2016
Bonjour Tristan, bailli du LD,

Je viens signaler que je viens d'acheter "Le Pierrelate" le 04/02, un navire construit en Lyonnais-Dauphiné, à messire Tazspike. Je suis le nouveau propriétaire du bateau et Arnaud_Bonheur en est le capitaine. Nous sommes tout les deux dauphinois.

Pour le paiement de la taxe, il faut que je paye 6 mois à l'avance (donc 1 écus par jour car le bateau a normalement le pavillon Lyonnais-dauphinois comme j'en ai fait la demande auprés de la duchesse, voir à la fin) . Comme je l'ai depuis le 4/02, je paye la taxe du 04/02 au 04/08. Selon mes calculs cela doit faire 180 écus voire un peu plus. Je suis en LD seulement aujourd'hui aprés le bateau repart. Comment dois-je procéder pour verser cette somme aujourd'hui??

Je vous souhaite la bonne soirée,

Arthurus.
Adjoint à l'animation de la ville de Lyon

Copie de la demande de pavillon :

À
Arwel
Date d'envoi
Le 03 Février 1464 à 20h07
Objet
Achat de bateau

Bonjour votre Grâce,

Je viens signaler que je viens d'acheter "Le Pierrelate", un navire construit en Lyonnais-Dauphiné, à messire Tazspike. Je suis le nouveau propriétaire du bateau et Arnaud_Bonheur en est le capitaine. Nous sommes tout les deux dauphinois et j'aimerais faire une demande de pavillon Lyonnais-Dauphinois comme il l'est stipulé dans le Coutumier (voir charte de l'amirauté).

Autre chose, en prenant en compte le fait que nous habitons tout deux à Lyon ainsi que le fait que j'y exerce des charges en collaboration avec la mairie, j'aimerais que le bateau ait la possibilité d'être amarré à Lyon. Je ne pense pas que cela pose de problème vu qu'il y a la place dans le port.

Pour le paiement de la taxe, je m'en occuperais (étant l'armateur de ce bateau) une fois rentré à Lyon.


Je vous souhaite la bonne soirée,

Arthurus.
Adjoint à l'animation de la ville de Lyon

On fait quoi ? On vote l'accord ou non du pavillon ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changement de propriétaire : Pierrelatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire : Pierrelatte   Changement de propriétaire : Pierrelatte Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:28

Vous vous débrouiller ma poupe n est plus
Comme dit plutôt la seule chose que moi joueur veux bien encore faire pour vos.interrogation c est file les fichiers que je tiens et explique comment ceux ci fonctionne mais ça va pas durée 6 mois non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de propriétaire : Pierrelatte Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire : Pierrelatte   Changement de propriétaire : Pierrelatte Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:02

J'ai répondu au messire qu'il attende pour payer la taxe, le sujet est en train d'être traité au Conseil et que je reviendrai prochainement vers lui.



[Plutôt que de mélanger les sujets, quelqu'un qui peut modérer, pourrait ouvrir un sujet avec un titre style : changement de propriétaire : Pierrelatte :) à partir du post de Taz datant du 03 Février à 19h09 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire : Pierrelatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire : Pierrelatte   Changement de propriétaire : Pierrelatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire : Pierrelatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurie de Pierrelatte
» VIENNE // LE PIERRELATTE // TAZSPIKE
» Vienne // Le Pierrelatte // Vanesfagg
» [Lyon] Arnaud_Bonheur "Le Pierrelatte"
» Vienne // Le Pierrelatte // Vanesfagg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: