Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accostage sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:53

Hier , j ' ai en vigie et noté sur le rapport , l ' Averne en rade , je regardes et je le vois à quai la !!!

Moi je n ' ais jamais autorisé ce navire a accosté et la j ' en suis sur et certain ,

Le port est intact , le bateau par contre je n ' en sais rien

Alors vais lui faire courrier à la dame pour savoir ceux qu ' il en est , déja chef de port de Lyon , cela me les brisent , la duchesse qui me traques ça me les rebrisent , mais si en plus on rentre dans le port sans autoriation , la je vais exploser
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:56

Si cette personne a forcé le port, je ne suis pas sure qu'elle te réponde, mais tu as raison d'essayer, si tel est le cas faudra pas laisser faire, et la poursuivre en justice
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:57

On peut savoir qui est la personne concernée ?

Et je ne vous traque pas, je fais en sorte que tout le monde respecte les règles ici, comme tous bons Conseillers qui se doivent de montrer l'exemple au Peuple, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:58

On a quelque chose sur cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:00

Vous avez fini vous de passer derrière mon dos pour faire l'écho, scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:09

Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:12

ce nom me parle, c'est une lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:15

Viens de lui écrire , bon j ' ai grossis un peu l ' affaire bien que ..... tout est faisable avec un peu de volonté


Citation :
À Tatiana.
Date d'envoi Le 09 Février 1464 à 15h12
Objet bateau au port
Expire le 13 Mars 2016

Bonjour ,

Pourrais je savoir par quel miracle , votre bateau est à quai à Lyon sans avoir eu l ' autorisation d ' accoster du chef de port .

Dans votre malheur , je suis le chef de port et le responsable ducal des divers ports , sachez donc que vous êtes sous le coup d ' un procés pour accostage illégal , d ' un fichage à l ' amirauté de France en tant que navire ennemi au Royaume avec tous ce que cela entraines , et vous même serez fiché ennemi du Royaume .

Dans l ' attente de votre réponse pour explication ,

Jackouille Cypher ,
CAM ducal , Chef de port de Lyon  
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:17

euh..oui tu as bien grossi l affaire
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:19

j ' ai pas parler des corsaires qui pourraient couler son navire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:23

elle a forcé le port avec quel genre de bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:23

Nave genoise de combat

Citation :
Arverne

Capitaine : Tatiana.


Embarquement

Prix du ticket pour la croisière : 0,00

Encombrement maximal autorisé : 6000

Le navire peut accueillir à son bord 5 personnes

Ce bateau est de type Nave Génoise de combat, ce qui lui permet d'être performant en navigation maritime.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:28

C'est chaud je trouve, je me renseigne à la Curia pour voir si quelqu'un à quelque chose sur elle, car moi j ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:34

Euh... Nave de combat... J'aime pas ça moi ! Le nom me dit rien moi...

J'aime vraiment pas ça !


[Moi ce nom me rappelle quelqu'un aussi !! geek geek Elle se reconnaîtra of course !]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:36

C'est pas celle a qui on a refusé le pavillon dauphinois pour avoir acheté un bateau et nous l'avoir imposé sans en avoir parlé au préalable ? Ou un appontage indéfini, je ne sais plus...

Si elle nous emmerde, sa nave, on va la couler, ça fera un peu d'animation...


[C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un aussi mais je n'arrive plus à me souvenir qui tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:40

J' ai fouillé les archives , à son installation à Lyon elle avait demandé une place permanente au port en Novembre , mais pas accordé .

Nave de combat , en mer ça fait peur a des foncets et des nave simple , ça fait rire une caraque de guerre

Bref elle peux avoir que 5 en équipage ce qui est peu comparait à certains types de navire , une nave simple c ' est 8 en équipage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:41

Euh... Je vous laisse faire la guerre toute seule contre une nave de guerre votre Grasce, on a pas les moyens de lutter contre elle... On aurait que les moyens de faire une attaque suicide.


[Amnésique ? geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:44

Ah vous voyez, je l'avais dit !!! J'ai une trop bonne mémoire moi...

Une caraque de guerre, je dois bien avoir une personne ou deux dans mes relations qui en ont une... ça peut s'arranger...


[Hihihi, oui, je suis amnésique, y a plus que Wel qui a une bonne mémoire dans l'histoire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:53

Si vous trouvez une caraque, je veux bien partir à la guerre navale ! Juré, je monte pas sur le bateau avec les écus ducaux. Je suis pas fou. Euh... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:31

Citation :
Bonsoir

Merci pour ces informations. Quand j'ai vu qu'il y avait de la place, je n'ai pas coompris pourquoi je ne pouvais pas accoster et qu'il fallait forcer cet accostage. C'est la première fois que je navigue et j'avoue ne pas connaitre les rouages de ce métier.

J'espère que vous me pardonnerez cette erreur.

Je suis malheureusement déjà en cours de débarquement. Mais je remonterais à bord dès demain et sortirais du port aussitôt.

Je vous présente toutes mes excuses

Sincèrement
Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:37

moui
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:33

Et on a sa liste de passagers ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:37

je dirai facile de dire çà pour éviter un procès. Je suis d'avis de l'y mettre tout de meme pour lui donner une leçon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:15

Bien, je pense que je vais lui écrire deux ou trois mots pour lui apprendre à arrêter de se foutre de notre gueule... Depuis novembre, elle n'aurait accosté dans aucun port ?!? Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accostage sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Accostage sauvage    Accostage sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accostage sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jm-18/ sirene sauvage/ lyon
» Valence Sirene Sauvage
» Valence/ jim 18 / sirene sauvage
» sirene sauvage / jm18 /vienne
» sirene sauvage // jim18 // Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: