Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam

Aller en bas 
+8
Alexa
Meya.
anastasie91
samthebeast
helsinki
Lightwarrior
Arwel
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:02

En fait je ne sais pas d'où sortent vos informations Capitaine, mais elles sont erronnées je suis en Ordre de marche depuis un bon moment... et j'ai 125 PEA depuis l'alerte avec la lance de Desirade, donc voilà (et je n'arrive pas à vous faire un joli copier coller )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:24

Elles venaient du premier message que je pensais vous mettiez à jour comme votre camarade Samuel Rossal. Je vais mettre à jour pour avoir tout sous la main. Restez en Ordre de marche pour le moment. Les PEA c'est parfait.


  • Avez-vous fait les changements demandés au sujet des armées amies ? C'est important.
  • Pouvez-vous aussi vérifier que vous n'avez aucun nom dans la liste des ennemis ?
  • Quand aux deux questions sur les relations inter armées et le comportement par défaut, c'est pas important c'est vital et même de vie ou de mort si vous croisez une autre armée et avez les mêmes paramètres que l'armée de Samuel.


Citation :

Trésorier : -
Logisticien : -  

Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) :

Compléter ce qui est écrit (le copié/collé ne le fait pas apparaître) et si c'est mis "ennemi puis ami" changez immédiatement pour "ami puis ennemi"

Comportement par défaut :

Compléter ce qui est écrit (idem, le copié/collé ne le fait pas apparaître) et ce doit être mis  : "ami"



Liste des armées amies :
Toutes les armées de Duché du Lyonnais-Dauphiné - Supprimer
Armée Semper paratus dirigée par Samthebeast - Supprimer

Je vous explique pourquoi.

Le comportement par défaut en ennemi n'est pas très grave si vous n'avez personne dans votre liste d'ennemis. Ce paramètre veut dire que si vous croisez une lance dans laquelle il y a des ennemis et des amis (selon la liste de l'armée) le comportement par défaut sera appliqué. Là en l'état actuel, vous auriez face à vous des amis et des ennemis dans une lance je précise bien, vous l'attaqueriez. Mais sans noms dans la liste d'ennemis il y a 0 risque.

Par contre  les relations interarmées sont hyper dangereuses pour vous en l'état. Vous croiseriez par exemple une armée de retour d'Anjou qui aurait négligé d'avertir et vous croise, vous l'attaquez toute seule sauf si elle est expressément dans la liste des armées amies.

Ne pas mettre "toutes les armées de ...." dans les armées amies ou ennemies est important car on s'est aperçu que cela brouillait les données surtout que les armées changent souvent leurs agréments. Toutes les armées doivent être citées par leur noms ce qui oblige de tout dérouler la longue liste des armées pour rechercher la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:53

Je viens vous dire au revoir Duchesse Axel et vous remercier sincèrement pour votre abnégation de chef d'armée. Votre présence au lieu stratégique de Dié et votre réactivité ont été un atout rassurant.

Avez-vous été correctement payée avec la connétablie ou reste-t-il un souci encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:05

Normalement tout est bon, il va falloir faire un ravitaillement prochaine si je ne me trompe pas. Je vais laisser un mot à ce sujet à l'office économique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:44

Bien, c'est important pour moi de laisser des chefs d'armée en bonne santé. Very Happy

Portez-vous bien surtout et au plaisir.

A toi aussi Titi je profite de dire merci pour ton aide, cela m'a soulagé de ne pas avoir en plus les aspects éco à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:19

Merci à vous Alexa et Titi .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:31

salut Au revoir jolie duchesse !

c'est vrai quoi, elle était jolie la blonde duchesse, comme la blonde altesse royale aussi. Alexa avait les cheveux comme on dit "queue de vache", rêvait et adorait le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:45

Axel, est-ce que les informations suivantes sont toujours bonnes ?
Citation :
Vous appartenez à l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard

Salaire journalier prévu : 16,00 écus
Détruire l'armée

Vous dirigez cette armée.
Niveau d'organisation : 125
Trésorerie : 0,00 écus
Etat de l'armée : Ordre de marche

Vous pouvez procéder à l'embauche d'un conseiller militaire :
PE demandés :
- Salaire : écus.

L'armée comprend une section :
Section de Axel_baccard


L'armée est aux portes de la ville


Cette armée est agréée par Duché du Lyonnais-Dauphiné


Trésorier : -
Logisticien : -

Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) :
Comportement par défaut :



Liste des armées amies :
Toutes les armées de Duché du Lyonnais-Dauphiné - Supprimer
Armée Semper paratus dirigée par Samthebeast - Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:08

Rien n'a bougé d'un pouce votre Grasce
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:24

D'accord.
Il faudrait passer en concentration au cas où on ait besoin d'intégrer du monde rapidement s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:27

c'est fait ce seraeffectif à l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:17

Axel il faudrait que vous passiez en concentration ce soir, s'il vous plaît. Comme ça on pourra intégrer une lance demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:32

c'était fait fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:12

Un campement a été créé pour votre armée, au cas où. Je ne pense pas qu'il sera très utilisé pour l'instant vu que tous les membres de l'armée ou presque ont accès ici, mais sait-on jamais.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f123-armee-hivernis-venit)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:56

Est-ce que El_fifi et Madeleine ont bien été intégrés hier ?

J'ai cru comprendre que El_fifi avait demandé l'intégration de son groupe plutôt que de prendre l'une des offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:41

Hummm, Madeleine travaille dans mon champ aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:38

- Pas vu d'offre hier, donc j'ai rien fait...

[Et ce matin j'ai pris le premier truc qui passait, n'étant pas sûre de pouvoir me reconnecter dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:57

L'offre est à l'armée pas en mairie hein.
J'ai pas vu de demande d'intégration...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:28

Vous étiez à 125 en organisation. Si j'ai bien calculé vous devriez être à un peu plus de 100 désormais, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:24

euh 91 entre le passage en concentration - 10 , les deux intégrations de lance - 20 et les intégrations ratées et réussies de soldats pour ma section
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:25

j'accepterai la lancede sixtine en fin de soirée au cas ou vous préfèreriez qu'elle n'intègre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quand la Roussette glisse comme comme une anguille
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Y a comme un soucis à Valence
» Trucs et astuces pour animer une armurerie/garnison
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: