Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+26
Horasmus
Friant
Briega
Abaddon
nicolas_de_cues
Flavie
Zaza_bella
hecate_elrick
Ka...
sixtinee
Alix'
dame-isabeau
Eléanna
Markram
Arthurus.
Gregory House
Nynaeve87
greza
Lightwarrior
Titi04
Vinou
Elkar
samthebeast
Mac O'neill
cams montélim
tombetouts
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:44

La feuille de tilleul a été laissée sur le mandat du représentant royal quand il est venu chercher du pain et du maïs.

Les deux brins d'angélique ont été remontés pour Valence.

Les robes sont bien pour les hommes et uniquement les hommes. Comme l'a dit Eléanna, pour les femmes ce sont les houppelandes.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:21

Je vous fais remonter le lait ce soir Alix. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:24

Merci Eleanna et Vinou pour votre réponse

Il ni a rien d'urgent met je suis à la recherche 1 ceinture ,1 bas pour homme, une paire de chaussure ,une corde ,une toque (chapeau pour femme on m'a dit), une jupe et une robe ( pour moi pour changer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:38

J'ai oublié  Est-il possible de connaitre le prix pour une cape, un col, un gilet, un mantel et une robe demande d'une habitant merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:31

Les prix raisonnables pour ce type de vêtements sont les suivants en sachant que la laine est comptabilisée à 11,80 écus, les peaux à 15,30 écus et pour un salaire de 20 écus la journée :

- Cape : 174,30 écus
- Col : 67,20 écus
- Gilet : 127,10 écus
- Mantel : 258,20 écus
- Robe : 238,10 écus
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:16

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:27

il aurai fallut pour Vienne une cape et un col qui en aurai dans sa ville ou pourrai les faire fabriquer et a quel prix merci

je suis à la recherche 1 ceinture ,1 bas pour homme,  une paire de chaussure ,une corde ,une toque, une jupe et une robe
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:41

Bonjour, je suis la nouvelle Bourgmestre de Montélimar, et je cherche pour un villageois une pelle
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:44

Bonjour et bienvenue sixtinee a Vienne il y a une pelle durabilité 40 elle est neuve à 190 écus
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:59


Bonjour, et bienvenue Sixte.

Pour vous Tombetouts, voici ce que j'ai sur le marché. Je pense que certains vêtements sont assez cher... C'est assez courant chez nous.

Bas pour homme 51,00

Paires de chausses 35,00

Paires de bottes 91,00

Ceintures 45,00

Jupes 141,00

Robes 246,00

       Corde 51,00

       Toque 59,00

Si vous avez besoin, je vous les remonterai dans le mandat de la semaine prochaine, sauf si notre bailli est d'accord pour me faire un autre mandat avant pour que vous puissiez les avoir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:21

Eleanna je vous remerci je vais prendre

Bas pour homme 51,00
Paires de chausses 35,00
Ceintures 45,00
Jupes 141,00
Robes 246,00
Corde 51,00
Toque 59,00

Je peut attendre la semaine prochaine il ni a pas d'urgence

Un villageois ma demandé une cape et un col si un maire en a sur sont marché et à quel prix ou si vous avez un tisserand qui peu en faire faite moi signe à Vienne nous n'avons malheureusement pas de tisserand actif je la solidité depuis janvier sans aucune réponse ça arrive parfois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:48

J'ai aussi sur mon marché Very Happy
Capes 189,00

Cols 76,00
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:05

Je prend aussi si je peut avoir le tout pour la semaine prochaine merci Eleanna le col et la cape en priorité

Bas pour homme a 51,00
Paires de chausses a 35,00
Ceintures a 45,00
Jupes a 141,00
Robes à 246,00
Corde a 51,00
Toque a 59,00
Capes a 189,00
Cols a 76,00
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:24

Comme ça fait 893 écus de vêts, j'attends la validation de notre bailli.
Est-ce que je pourrais avoir un mandat avec des écus pour remonter tout cela en fin de semaine ?
Ça serait peut être l'occasion aussi de remonter les pains et les sacs de maïs que j'ai de côté pour le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:47

Eleanna remonter les marchandise pour le duché moi je peu attendre si il vous reste des écus et que vous pouvez faire remonter la cape et le col pour la semaine prochaine se sera parfait le reste peu attendre encore la semaine du 16 mai sans souci
Sauf bien sur si notre bailli est d'accord pour faire un mandat supplémentaire je prends
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:59

Bonjour Tombetouts !Merci de votre réponse, je vais demander si le prix convient avant de confirmer l'achat.

Coucou Eleana, ça fait plaisir de te voir, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:30

Ah je sais pas ... Est-ce que j'ai envie de faire un mandat en plus ... c'est toujours pour Briançon les mandats en plus ... un mandat ça prend combien de temps à faire ... disons une minute ... à la longue ça me fait beaucoup plus de travail ...

La noiraude afficha un grand sourire.

Dites-moi quand cela vous arrange d'avoir le mandat et vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:23

Large sourire à Sixte.

Oui, je vais très bien, et toi ? Ca fait un moment !

Puis un sourire à la malicieuse bailli


Oui, je sollicite beaucoup, c'est que l'économie de Bri se porte bien !
Je vous remercie, je rends mon mandat actuel de suite pour que vous puissiez me faire le suivant quand cela vous arrange.


Isa, comme tu m'avais dit la dernière fois de te prendre par défaut de l'angélique, je t'en ai trouvé 2 brins à 50 deniers chacun sur le marché. Je les remonte aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:39

Sourit à sa Duduche

ouiii je vais très bien merci, je me suis installée à Montélimar, effectivement ça fait un petit moment mais on va se revoir !

Puis s'adressant à Tombetouts

Alors j'ai eu une réponse et je prends la pelle merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:47

merci beaucoup Vinou et Eleanna grasse à vous Vienne pourra avoir des vêtements je rend mon mandat demain et si je peu avoir les vêtements demain soir ou vendredi ce sera super extra génial encore merci

sixtinee j'en profite pour remonter la pelle  
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:45

Bonjour tout le monde, est-ce qu'une mairie aurait des boisseaux de sel à me vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:36

Bonjour,

Je n'en ai pas sur mon marché, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:24

Mieux vaut une ville fleurissante avec un maire actif qu'une ville dont on n'entend et on ne voit pas le maire.

Votre mandat est fait Eléanna.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:54

Oui, c'est sûr !
Merci beaucoup Virginia, je le rends dès ce soir.


Briançon peut vendre 10 bouteilles de lait à 9,50 écus.
30 sacs de maïs à 3.30 écus.
1 petite échelle à 20 écus... Et une rame à 20 écus. Dans nos montagnes, nous n'en utilisons pas... Elles ont du se perdre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:10

Revient dans le coin...

Et j'ai aussi de la bonne viande... On a du tuer quelques rennes dans les alpages. C'est parfait à la broche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: