AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau maire de Montélimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamaison

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Nouveau maire de Montélimar   Mer 2 Mar - 10:43

Petit à petit, le castel lyonnais commençait à lui devenir familier. Mais cette fois-ci, il ne venait pas seulement pour son rapport journalier de milicien, mais également en tant que maire de Montélimar. Le boiteux héla le garde en faction devant les portes de la ville :

Bonjour à vous, pouvez vous faire savoir que le nouveau maire de Montélimar est ici et qu'il souhaiterait récupérer les clefs pour l'aider dans sa tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91
Conseiller sans portefeuille

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Mer 2 Mar - 10:52

Anastasie eu vent de l arrivée du nouveau maire de Montélimar et bien qu'elle ne travaillait pas directement avec eux, là c'était un peu spécial. Elle arriva tout sourire devant les portes pour saluer le nouveau Maire

Bien le bonjour Gregory

J'ai eu vent de votre élection en tant que Maire, toute mes félicitations.
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Mer 2 Mar - 19:26

(HRP : accès donnés pour le groupe "Maire" et modération du groupe "Conseil municipal de Montélimar")
Lamaison

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Mer 2 Mar - 23:08

Adossé à la porte, House regardait les badauds passer quand Anastasie arriva. Elle lui fit bon accueil, sourire aux lèvres. Il avança d'un pas, s'appuyant sur sa canne.

Je vous remercie Anastasie. Mais il y a peu de gloire de l'emporter quand on joue tout seul... alors attendez que Montélimar aille mieux avant de me féliciter. Peut être même que j'ouvrirais une bouteille de clairette avec vous.

( HRP : Merci bien Walan )
sixtinee
Procureur

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Dim 1 Mai - 11:00

C'est de bon matin qu'elle arriva devant le castel, elle se présenta au garde.

Bonjour, je m'appelle Sixtine Cypher (ig Sixtinee) et viens d'être élue Maire de Montélimar, l'on m'a dit de venir me présenter ici, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre, s'il vous plait

Elle fit un timide sourire, ce n'est pas évident lorsque c'est la première fois...

Je vous remercie
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Dim 1 Mai - 20:01

Le garde salua poliment la nouvelle maire.

Bonjour dame.
Je vais informer de votre arriver et vous devriez rapidement avoir accès aux divers lieux dédiés aux maires.

Si vous voulez, un page peut vous y accompagner. Il y a la place du change, où vous trouverez les bureaux du commissaire au commerce* et du bailli**, et la salle de liaison entre COLD et maires***, qui est dédiée aux aspects de défense et de sécurité. Ce sont les principaux, les conseillers ducaux ou les autres maires devraient pouvoir vous aider à vous y retrouver si nécessaire.

(* http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies
** http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f103-bureau-du-bailli
*** http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f185-salle-de-liaison-entre-les-colds-et-les-mairies)

sixtinee
Procureur

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Dim 1 Mai - 23:05

Elle remercia gentiment le garde

Je vous remercie pour vos précieux renseignements, je vais suivre le page car j'ai peur de me perdre dans tous ces couloirs.

Passez une bonne journée.

Un peu anxieuse elle suivit le page
Lamaison

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Sam 30 Juil - 9:49

Redevenu maire de Montélimar, le boiteux arriva au château de bonne humeur.

Bonjour, House le nouveau maire de Montélimar. Je suis venu récupérer différentes clefs pour les divers accès liés à mes tâches.

Dernière édition par Lamaison le Dim 31 Juil - 9:07, édité 1 fois
Rosemary.

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Sam 30 Juil - 10:55

C'est un trousseau de clefs à la main, que le Commissaire au Commerce se rend à l'entrée pour accueillir le maire nouvellement élu.

Bonjour, je suis Rosemary Wolback-Carrann, Commissaire au Commerce. J'ai les clefs pour que vous accezdiez aux bureaux de l'hotel de la Bourse.

Les lui tend.

Vous connaissez un peu les lieux, ou voulez vous que je vous guide ?

Petit sourire bienveillant.

Lamaison

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Dim 31 Juil - 9:06

Le boiteux salua la dame qui se présenta à lui et prit les clefs qu'on lui tendit :

Enchanté de vous rencontrer Rosemary, et encore merci pour les clefs. Je pense encore me souvenir de la disposition des lieux. Mais si je ne venais pas à trouver ce que je cherche, je reviendrais vous questionner. Et puis nous devrions nous revoir tôt ou tard pour les affaires.

House lui sourit en retour, attendant une éventuelle réponse de la Commissaire au Commerce.
Rosemary.

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Jeu 4 Aoû - 23:34

Comme il semblait connaitre les lieux, probablement mieux qu'elle, Rosy soupira de soulagement, non pas que jouer les guides, lui déplaisait, mais c'est qu'elle se perdait encore un peu elle-même. Elle répondit alors simplement :

Du coup...Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon mandat alors. Si vous avez un souci quelconque problème n'hésitez pas à nous le faire savoir. A tout à l'heure !
Bebert
Porte-parole

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Lun 29 Aoû - 12:10

Le petit Bébert débarque en souriant.

Bonjouuuur!! Je suis Bébert, le nouveau maire de Montélimar!! J'ai déjà vu que j'avais déjà mes clés, je vous en remercie!! Mais je tenais quand même à me présenter hi hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Aujourd'hui à 22:52

Nouveau maire de Montélimar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1