Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Centre d'entrainement au tir à l'arc

Aller en bas 
+4
Lightwarrior
Aaron_charles
SLAD
anastasie91
8 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:44

Anastasie avait promis à Slad de préparer un terrain d'entrainement mais elle avait oublié. C'est ce matin là, ou elle trainait dans les couloirs qu'elle venait de s'en souvenir. Elle courut à la place d'armes et prépara le terrain.


Elle avait piqué la cible de Slad lorsqu'il était parti s'entrainer et elle la colla sur un panneau qu'elle avait fait planté.

Centre d'entrainement au tir à l'arc Sans_t18


A la demande du Maitre de Guête de Lyon, Messire Slad, vous pouvez venir ici pour vous entrainez au tir à l'arc. Amusez vous bien


http://ntco.free.fr/81.swf

Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:25

Slad vit avec grand plaisir qu'on avait installé un pas de tir à l'arc.
Il espérait que d'autres guetteurs ou officiers viendraient ici pour se détendre et s'entrainer.

Il se mit directement à l'ouvrage pour inaugurer le lieu, banda le longbow en if, une des rares choses avec la plate de génépi qu'il avait récupéré après le décès de son frérot NDJ.

Il huma l'air et décocha sa volée de flèches, puis soupira d'aise, il continuait à progresser et allait continuer à s'entraîner d'arrache-pied...


Centre d'entrainement au tir à l'arc 418648ScreenShot003
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:53

Les suit sur le terrain d'entrainement. Il était bon normalement aux archers, il aimait cela. A cause de son poids, il ne pouvait pas participer à beaucoup de joutes ou lice, mais les tirs à l'arc ont été parfait pour lui. Passablement déçu de son score, il présenta le résultat à Anastasie

Centre d'entrainement au tir à l'arc PC6McTR

Nous espérons faire mieux les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:16

Nous nous améliorons légèrement.

Centre d'entrainement au tir à l'arc DXvi4Te
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:12

Centre d'entrainement au tir à l'arc 11100810

Je n'ai pas trop perdu la main ! Mon propre record est à 4669.
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:06

Slad venait s'entrainer tous les jours, mais son précédent record refusait de tomber.
Pourtant, le pas de tir était idéalement situé, le vent ne tourbillonnait pas trop.

N'ayant pas été de garde sur les remparts la nuit précédente, il était ce jour frais et dispos, après une grande nuit de sommeil. Il se présenta sur le pas de tir, confiant, et décocha ses 6 flèches.

Directement, il sentit qu'il avait fait une grande performance et sauta de joie, avant de trottiner jusqu'à sa cible:


Centre d'entrainement au tir à l'arc 668122ScreenShot001
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:52

Alexa saute de joie en voyant.

MA-GNI_FI_QUE !

dépasser les 4'700 c'est archi dur. seuls les meilleurs y parviennent. C'est génial-
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:02

Cela faisait plusieurs semaines, pour ne pas parler de mois, qu'Anastasie ne s'était pas entraîner au tir à l'arc. Elle avait eu envie de s'y remettre en voyant que Slad était un vrai champion. Ce qu'elle fit. Mais elle fit triste en voyant son score si petit, pour ne pas dire minable, à côté de celui du Maître de guêt. Mais bon pas grave elle essayait au moins

Centre d'entrainement au tir à l'arc Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:06

Bonsoir tout le monde ça fait quelques jours que je m'entraîne et je suis loin de vos score il vas falloir que je porte des longues vue sur les yeux car je fait souvent des Fanny (zéro quoi) je suis pas doué mais je suis une peu entêté donc je continu l'entraînement il vas bien falloir que j'y arrive la prochaine fois histoire de rire un peu je vous montrerai bon j'y retourne à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 1:23

je te donne un ou deux conseils HRP peut-être.
- Il faut utiliser la partie tournoi pour avoir ces points.
-  tu peux agrandir ton écran (touche Ctrl et dérouler dans un sens ou un autre)
- tu peux choisir le viseur qui te convient. (peser sur la barre espace quand tu vises pour changer) il y en a 3 ou 4 sortes je crois)
- ensuite voir selon le vent, la flèche tourne à gauche par exemple alors tu vises à droite de la cible. on vise en fait en dehors de la cible c'est bizarre.Repère à chaque fois un peu près ou tu tires et le résultat que ça donne avant de trouver le meilleur endroit selon le vent.
- si la flèche du vent est loin du milieu c'est un vent fort donc tire  encore plus éloigné de la cible. Si la flèche est très à droite donc tire très à gauche
- enfin selon moi la chose la plus importante : tirer vite. Quand je tire mon compteur est toujours à 60, mes flèches rapportent beaucoup plus que celles bien centrées mais tirées alors qu'il reste que 5 secondes. Je prends mon temps quand même entre chaque flèche mais après avoir tiré et avant de cliquer le prochain tir. Je crois même que je tire avant que l'image soit complétement fixe.

edit : celui qui pourra donner les meilleurs trucs c'est JD Slad il est le meilleur tireur du duché actuel je pense
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 1:15

[HRP]Désolé, pas vu ce post: Alexa a tout dit mais un petit truc supplémentaire c'est qu'on peut lancer les flèches 2 à 6 en faisant tab-space, ça permet de laisser son viseur proche de la cible sans devoir aller recliquer en bas.
Puis, il faut une bonne dose de chance pour le vent et surtout de l'entrainement pour appréhender l'endroit où il faut viser selon le vent.

Tu pourrais faire quelques tournois pour voir ce que ça donne, il y en a un prochainement en Rouergue: http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=20348538#20348538 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:02

merci pour vos conseil

c'est déjà mieux mais y encore du boulot

Centre d'entrainement au tir à l'arc Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:33

La 1ère règle c'est de tirer vite, là ta dernière flèche à 18 c'est pas bon du tout.
Le time bonus doit être à 60 ou au pire 58.
Et si ta 1ère flèche n'est pas bonne, tu actualises la page et tu recommences à 0.


Centre d'entrainement au tir à l'arc 871474ScreenShot005
Centre d'entrainement au tir à l'arc 286564ScreenShot007
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 1:02

Et la le centre il est pas entouré

Centre d'entrainement au tir à l'arc 160602011346187959
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:22

Centre d'entrainement au tir à l'arc 616917archerie

résultats de la finale a écrit:
Grande Finale :
Slad (Lyon/ Lyonnais-Dauphiné) : 4730 Points
Victor_colin (Bazas/Guyenne) : 4725 Points

Petite finale :
Isora de Noailles [isora] (Tonnerre/Bourgogne) : 4643 Points
Gregore Declovis [Gregore] (Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre ) NP

Meilleur archer du tour


Trophée d'or pour Slad, vainqueur du tournoi à l'arc du Grand Festival de la Couronne pour le compte du Lyonnais-Dauphiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:32

Toutes félicitation Slad pour ta première place et quelle coupe merci de nous en faire profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:39

Félicitations à vous ! Et merci d'avoir si bien représenté les couleurs du Duché.

Même si je sais que peu de monde lit les annonces ducales, nous avons rendu votre victoire publique dans tout le Duché. Qui sait, vous allez peut-être avoir le droit à quelques tournées gratuites comme ça ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:29

Résultats du tournoi d'archerie de Rodelle:

Centre d'entrainement au tir à l'arc 1503261123296708813107074

Statuette de bronze pour Jackouille Shocked

Centre d'entrainement au tir à l'arc 1503261123286708813107072

Et statuette d'or pour Slad cheers
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:28

J'avais pas vu
Félicitations à tous les deux de magnifiques trophées que vous avez remporté on a des maîtres archers en Lyonnais Dauphiné
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'entrainement au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc   Centre d'entrainement au tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entrainement au tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de recherche
» [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation
» Mairie de Lyon + Compagnie Marchande du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Place d'Armes-
Sauter vers: