Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Points d'Etat: offres d'emploi du Duché

Aller en bas 
+33
ericx
jackouille
colchique
Misericus
Thiberian
Rosemary.
Markram
Alexa
Klouska
samarel
Walan
sixtinee
samthebeast
Madeleine_df
Abaddon
hecate_elrick
Arthurus.
Zaza_bella
helsinki
Donasol
Ken cohiba de l'Isle
Matom
Arwel
Flavie
Vinou
Eléanna
Eleane
geronimo2751
Meya.
léane
Nynaeve87
Lightwarrior
Pipo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:26

Bonjour Light

J'ai 10 PEI mais je fais aussi la milice et en ce moment je suis seule alors dis moi ce qui est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:24

J'ai eu déjà 2 propositions à 10 PE. Je ne serai pas sans rien.
Je te remercie.

Si quelqu'un peut surenchérir à 20, je le prends ! Mon bureau est ouvert en ce moment et jusqu'à 19h ça sera ouvert, après pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:27

Bonsoir,

je ne sais si vous êtes repassé en gargote, vous vous êtes trompé, vous m'avez déposé une offre pour 20 PE finance...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 5:05

On recherche un maximum de PE institutions aujourd'hui ! Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:09

Bonjour,

désolée pour cette nuit mais je viens seulement de trouver votre message, j'étais déjà partie me reposer... Et pour aujourd'hui, je n'ai que 10 PE en Institutions...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:42

Pas de souci Wink Il était tard. J'ai eu une once d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:00

J'en ai 10...
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:41

10 aujourd'hui à 21H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:13

J'ai 20 PE sur Lyon, et j'ai besoin de 20 PE aujourd'hui donc l'offre a été déposée là bas.
Je te remercie quand même de te proposer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:52

20 points d'État dans le domaine des institutions

sur Briançon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:19

Je dépose l'offre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:33

A mon four de boulangère jusqu'à 21h, je la prends juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:11

Offre prise, 20 PE pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:59

On recherche 40 PE aujourd'hui ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 6:26

Bonjour.
20 pe aujourd'hui à montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 7:20

Bonjour Messire Bailli. Je vous encourage à jeter un coup d'oeil au système d'attribution des cours à l'université. Cette semaine, c'est une semaine spéciale voies de l'état et voie de l'armée. Hier soir aurait du avoir lieu un cours sur "fonctionnement des institutions" assuré par notre Connétable qui n'a pas jugé bon de se présenter à son cours ni de répondre au courrier que je lui ai envoyé.

Donc quand on entend que le conseil ducal cherche à tout prix des PE en institution et n'est pas capable d'assurer en parallèle le suivi des cours à l'université lorsque cela le concerne directement, cela me rend un peu grognon. Ce qui me chagrine encore plus c'est que j'ai dû demander à notre CAC de me placer à ma garde à la maréchaussée pour du vent.

Bref, comme je me le suis déjà fait dire plusieurs fois, je vais retourner à mes études (seul) et progresser à pas de fourmis. Mais sachez que vous me faites bien rire à demander de partout des PEs quand vous n'êtes pas capables d'assurer le rôle qui vous ai demandé: "faire en sorte que les notables puissent vous fournir des PEs en étudiant convenablement".
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:14

Hé ho, on se calme. Je m'excuse d'être pratiquement seule sur les remparts de Briançon tous les soirs. Dame la rectrice m'a dit avoir pu me trouver un remplaçant. Je pensais que c'était fait. Au lieu de toujours foncer dans le tas sans réfléchir, pensez que les points d'état ne sont pas la seule priorité lorsque les groupes de 10 personnes défilent tous les jours à Briançon. J'ai aussi une mairie à préserver.
Quant aux MP, je ne reçois pas de notifications, je ne l'ai trouvé que ce matin.
Je commence à en avoir assez qu'on me renvoie mon poste de connétable comme devant assurer tout partout en tout temps. Ce n'est pas le cas, point barre. Ce n'est pas parce que je suis au conseil ducal que je dois tout faire, partout sans faillir.

Axelle_baccard a écrit:
Je vous remercie de m'avoir prévenue assez tôt. J'ai pu vous trouver des remplaçants pour tous vos cours.

Je vais me débrouiller pour assurer celui de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:47

D'abord, c'est vous qui avez accepté toutes ces responsabilités, donc ne venez pas vous plaindre non plus. C'est bien beau de vouloir cumuler mais il faut pouvoir assurer ensuite correctement dans tout ce que vous entreprenez par la suite. Et je crois que sans PE, les bureaux des conseillers sont inaccessibles, donc plus d'économie, etc... Mais certes, il est vital de protéger nos villes et je suis sincèrement admiratif devant votre abnégation, mais ne vous trompez pas sur un point: je ne vous visais pas vous en particulier, j'ai bien pris le soin de nommer les gens apr leur fonction et non pas par leur nom, mais bien le conseil ducal en son ensemble et son bailli plus particulièrement qui à mon sens devrait tout mettre en place de ce côté là et cela passe par un contrôle de l'université qui est le seul moyen de devenir fonctionnaire.

Après, je suis bête et discipliné: je vois un message affiché de partout dans le duché qui dit que l'on a besoin de PEs, puis je vais à l'université où vous étiez supposée donner un cours, il est normal que je me retourne vers vous en premier. Par ailleurs, je suis désolé d'avoir été grognon et le message que je vous ai envoyé hier soir était des plus conciliant, mais comme je n'ai pas eu de réponse je suis venu dire ce que je pensais ici, car pour moi il y a un réel problème et ce n'est pas la première fois que je le soulève. Sachez que je ne vous en tiens pas rigueur puisque la défaillance ne vient pas de votre part, mais plutôt du côté de madame la rectrice ou bien de la personne qui aurait dû vous remplacer.


Tend une copie du message qu'il avait écrit la veille.

Citation :
Bonsoir Flavie,

Je voulais simplement savoir si le cours de ce soir: "Fonctionnement des institutions" serait assuré normalement? Je suis allé devant la porte de salle de cours, mais elle est fermée. J'ai décalé ma garde au guet spécialement pour ce cours et je serai déçu de ne pas pouvoir le suivre.
En espérant que tout va bien au conseil ducal.

Bonne soirée et à tout à l'heure j'espère,
Markram
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:50

Si je n'étais pas seule au guet, seule au conseil municipal, seule à la mairie, je n'aurai pas besoin de cumuler...
Et ce n'est pas parce que j'essaye de boucher les trous partout et que je suis au conseil, que je suis infaillible. Personne ne l'est. Je fais au mieux.. ou au moins pire. Désolée que vous ayez du vous faire remplacer. Mais au moins vous avez des remplaçants en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:07

N'a pas le temps de prendre en compte les règlements de compte.

Samarel, je n'ai pas encore accès à mon bureau.. Jusqu'à quelle heure pouvez-vous attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:01

L'écossais écoutait tranquillement les échanges verbaux des protagonistes, lorsqu'on l'interpella.

Je suis disponible assez tard. Mais je ne vais pas me coucher à minuit non plus. Je reviendrai faire un tour vers 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:51

Offres déposées à Lyon et Montelimar. J'ai pas pu faire ca plus tot désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:12

Bonjour,

Le duché a besoin de 40 Pe Institutions ce jour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 1:11

Bonsoir bonsoir,

Demandes toujours d'actualité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:40

Bonsoir, j'ai 20 PE en institutions si besoin. Sur Die.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Besoin de points d'état pour le duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Institut d’Etat-
Sauter vers: