Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:26

touffu0 a écrit:
Rapport de patrouille:

Pas de rencontre sur le chemin du retour
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:43

J'ai posté un message expliquant tout en page 2 molinier, si tu ne comprend pas quelque chose, Sylvs terépondra ce week-end(tu sait comment ça marche sylvs.

Donc, Izboub et moi n'étant pas là, Sylvs prend le commendement pour ce week-end.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:52

je suis dans le groupe mais y a pas marquer vienne donc j ai du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:13

*soupir* Hum..euh..Molinier..pour aller à Vienne il faut passer par Valence..Donc "se déplacer" Valence..plus le lendemain Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:35

ok donc le 9 je fait deplacer ver valance et puit action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:28

Parfait messieurs, pareil en ce qui me concerne;
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 3:30

Sergent,

Pour ma grille de salaires, j'ai bien noté votre participation ainsi que celle de TheKetchupMan et Touffu().

Puis-je mettre à jour également les salaires de Jérémy et de Tasznet ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 6:28

stra a écrit:
Sergent,
Puis-je mettre à jour également les salaires de Jérémy et de Tasznet ?

C'est à dire ? tu veus savoir si ils ont participés à la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:19

En termes directs, oui, ont-ils participé à la mission ? Si oui, je pourrai mettre à jour le tableau pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:38

En route pour Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:55

Hé bien non ils n'ont pas participer, nous n'étions que trois


Merci Stra le boulot que tu fais est super, félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:38

Pourquoi n'ont-ils pas participer ? Aurais-je louper qqc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:51

Ils n'ont pas participé car la mission a été décidé tardivement (3 jours avant) et je ne l'ai donc pas imposé. la patrouille à été proposé au Volontaire et seul touffu s'est présenté. Ceci les deux absent on été très solicité comme vous pourez le constaté sur le topic, ils ont décidé de ne pas faire la mission, soit, je suis quand même décus qui n'est pas posté pour me prévenir. je pense qu'ils n'ont tout simplement Pas consulté le forum depuis TROP longtemps à mon gout.

leur Présence sera en revanche obligatoire pour la patrouille de mi mai programé.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:15

Mon Lieutenant,

Rapport de patrouille :

Déplacement vers Valence, le 6 mai.
Arrivé sans encombre.

En chemin, vous avez croisé
- Syxtie (Royaume de France, Duché du Lyonnais-Dauphiné, Vienne)
Niveau : 0 - Points de réputation : 0 - Argent : 50

En attente de vos ordres pour le retour.

Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:47

On rentre à Dié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:50

Flood : on vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:29

Tu fait " vous pouvez... Valence" et c'est tout tu va te retrouver sur un écran avec seulement chez toi et sur les chemins et le lendemain tu sera au village.

Au fait, de retour donc je reprend le commendement.

Nous sommes 4 pour la patrouille:

-Molinier
-Sylvs
-Izboub
-Eragon

On part mardi 9 mai pour Valence.

Sylvs t'es pas dans le groupe c'est normal??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:47

on va a valance le 9 donc je fait quoi pour partir seulement action ou valance puit action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:51

moi je suis partant pour faire la dernierre patrouille a 20 lieux ques que tu en dit eragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:17

Aujourd'hui, vous avez croisé: Personne

Comté/Duché : Aucun
Village : Inexistant
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 0

Désolé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:17

Pour Stra : tout le monde est partie, et revenue ! Enfin, je crois ! Titix, t'es bien encore avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:25

Molinier.
Il n'y a pas d'action à entreprendre.. tu dois te déplacer point barre.
Les actions on verra ça dans d'autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:33

Oui, tu fait juste se déplacer.

Pour la patrouille dont tu à parler, c'est au lieutenant de décider, mais on peut essayer d'être diponible au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:36

J'ai demandé d'adhèrer au groupe. Etes vous tous prèt à partir demain pour valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:37

Soldat Sylvs accepté, on part demain, prévoyez des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: