Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 6:16

Aujourd'hui:
Batholomeo:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon


Batholomeo est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 0

Yoman81:
Dernière connexion le 09 Mars 2006 à 14h57

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne


Yoman81 entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 25


Dernière connexion le 01 Janvier 2006 à 16h50


Zala:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon


Zala est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50


Dernière connexion le 14 Mars 2006 à 18h52
Et un groupe composé d'Entidad, de Salah ad Din et de Winny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 9:02

Donc pour rappel:
Pas de job aujourd'hui, déplacement vers Valence.

N'oubliez, la mission, en plus d'être une patrouille normale, devient un entrainement à la mission de sauvetage.
Jeremy, on part à deux, soyons discrets.
Objectif: Récupérer un de nos soldats (Laetitia), sans trop se faire voir.
On verra les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:34

les mêmes, deux morts, un en retraite, et une groupe ( probablement une patrouille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:02

Je suis bien arrivée à Valence. J'ai rencontré un dénommé Stamboek et Wulfen.

Stamboek
village:Vienne
Niveau:0
points de réputation:0
argent:34

Wulfen
village:Valence
niveau:2
points de réputation:202
argent:241


J'attend le sergent et Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:07

Ok, merci Laetitia.
Donc repos ou job pour la journée.
On arrive à ta rescousse.
Prépare-toi à intégrer notre groupe demain et de nous suivre pour le retour à Dié.

Jérémy, je crois que c'est toi qui a pris le Lead sur le groupe, ce sera à toi d'autoriser l'arrivée de Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:18

Rapport:Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Batholomeo, Yoman81, et Zala.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Entidad, de Salah_ad_Din et de Wynny.

Qu'elle sont les ordres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:08

Sauf contre ordre de derniere minute, on va boire une bière a Macon, en esperant tomber en chemin sur quelqu'un qui le regretterait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:37

Bon ya eu un petit raté, mais Titix s'en est bien sorti.

C'est bien, continuez.

Et pour Laetitia, prend un job comme l'a dit ton sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:44

On va en effet à Macon.

Une fois là-bas, on récupère un soldat, Ordonnateur.

Alors Darrow, ne t'en va pas à Vienne trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Patrouille à Montélimar du 23 au 24 mars   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:56

* Patrouille à Montélimar du 23 au 24 mars *

Siceon, Chou et Jérémy, vous partirez en mission à Montélimar.

1er jour : direction Montélimar.
2ème jour : direction Dié.

Chaque jour compte pour un morceau de viande. Soyez certain d'avoir assez de vivre (ce serai bête de mourir de faim).

Départ jeudi 23 mars. Ne prenez pas de travail ce jour là, ni les autres jours pendant la mission.

Les participants s'annoncent ici pour confirmer l'ordre. De plus, vous posterez ici un rapport de mission quotidien.

PS : Il me faudrait un soldat un peu plus aguéri pour les accompagner. De plus, il faudrait que Chou intègre le groupe en dernier. Comme son nom est le premier dans l'ordre alphabétique, c'est lui que serait chargé de valider les inscription au groupe, et je ne croit pas qu'il soit assez présent pour cela.


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:09

Pardon?

Je supposes que tu voulais dire de ne pas repartir trop vite sur LYON pour avoir le temps de récupérer le soldat susnommé?

Ou alors je ne suis pas réveillé et j'ai loupé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:13

Ouai, c'est moi qui suis pas assez réveillé! J'ai manqué dans mon raisonnement Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:22

mon lieutenant, sauf votre respect, c'est jeudi 23 le départ et non pas mardi 23,

à vos ordres !!!

pret pour la mission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:00

...


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:41

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexlevert.

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 0
Points de réputation : 9
Argent : 21


Donc, aujourd'hui, Laetitia rejoint le groupe (à priori dans l'après midi ou la soirée), Jeremy, si tu le peux, surveille-les entrées, ce sera à toi d'accepter Laetitia.

Nous reprendrons la route dans la journée quand Laetitia nous aura rejoint.

N'oubliez pas, restons discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 10:39

Idem pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:23

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kreber.

Village : Chalon
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Ordonnateur a rejoint le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:44

Merci les amis :) mais je croit que j'ai encore une mission à effectué au nord d'ici Confused Je vous tiens au courant ici sur mes ordres...

Bonne journée à vous soldat de Dié !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:00

Simple Omaha: les soldat viennois ont été mobilisés pendant 1 semaine et ont patrouillés sans relâche. Vint évidement l'inévitable manque en vivre, Nimroden m'a alors donné carte blance pour m'occuper de Karl et Linux donc j'ai fait revenir de Mâcon mes soldats que j'accompagnais moi-même pour que ils se ravitaillent et reçoivent leur solde en retard que je ne pouvais pas distribuer ni à Mâcon car en territoire étranger ni à Lyon. Donc grâce à la carte blanche dont j'étais doté j'ai maintenant grâce aux patrouilles de Valence et Dié dans le secteur maintenu la surveillance du secteur où brigande Linux.
Les autres détails appartiennent à l'état-major Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:56

Et bien toutes mes excuses pour mes "conclusions" hatives général Kalten.. salut


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:34

Donc on repart à Lyon ou on reste un jours à Macon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:55

Normalement on repart sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:02

Général Kalten Omaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:12

Kalten a écrit:
Général Kalten Omaha Rolling Eyes

Va falloir s'habitué à dire "Mon Général" Rolling Eyes

Toujours à vos ordres mon Lieu.... Général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:23

Laughing
Moi même j'ai du mal à m'y faire mais bon le protocole c'est le protocole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: