Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:31

DameRosanna avait ramassé des morceaux de bois et elle les entassait pour allumer un feu et y faire cuire le lapin. Elle fit plusieurs allers-retours en évitant de regarder du côté d'Eragon, le dépecage n'étant pas un de ses spectacles préférés.
Après plusieurs tentatives, elle réussit enfin à allumer le feu.


C'est bon, le feu est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:11

Autour du feu et devant le couché du soleil, la soirée s'annoncait joyeuse.

Après s'être restaurer, Eragon125 s'alongea dans l'herbe et parlant avec Dame Rosanna.

"Le lapin était bon, tu trouve pas????" demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:27

Un vrai délice! C'est un vrai plaisir de patrouiller avec quelqu'un qui sait chasser. Je ne pensais pas manger du lapin ces jours-ci.

DameRosanna, assise près du feu, pensait qu'il était bien agréable de bivouaquer dans la campagne par ce beau temps et cette quiétude où les seuls bruits étaient les chants des oiseaux. Elle espérait que la suite allait se poursuivre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:40

Merci Dame Rosanna,je tacherai d'en trouiver un autre pour ce soir

Après avoir dormi un peu, Eragon125 se leva, ceint son épée et son couteau, regrada vite fait la routek, vit le cadavre toujours au même endroit (faudra l'enlever Shit ) et plongea dans la forêt aleer chasser pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:51

Quelle bonne idée!

DameRosanna alla faire un brin de toilette à la rivière, y puisa de l'eau puis revint au bivouac pour y préparer un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:05

Eragon125 revint bredouille Shit , enfin presque vu qu'il avait entre les mains une flèche magnifiquement taillée.
Etant complètement trempé:

"J'ai vu une cascade, j'en ai profité pour prendre un bain"

Avec les vêtement???


"Bon d'accord, je suis tombé à l'eau Embarassed et je suis passé derière la cascade, c'est là que j'ai trouvé cette flèche, mais y'avait rien d'autres, c'est dommage, on aurait pu faire ciomme tintin dans "le temple du soleil."" Very Happy Very Happy Very Happy

Eragon125 s'essuya le visage avec une serviette en feuille d'acajou tressées ( y'a des acajou dans le Dauphiné??????????) , s'assit près du feu et prit la tasse que lui tendait Dame Rosanna.

"Toujours aussi bon ce café"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:25

DameRosanna ne put s'empêcher de rire en voyant arriver Eragon tout dégoulinant.

Heureusement, avec la chaleur qu'il fait, tu vas vite sécher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:54

"Ouais ben j'aurai préféré ne pas me mouiller du tout, tu vois"

Eragon125 s'appuya contre un arbre et examina la flèche tout en surveillant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:57

Qu'a-t-elle de si intéressant cette flèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:17

"Ben, une flèche derrière un cascade c'est pas banal, surtout quelle était pas mouillée et les plumes pas abîmées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:43

Peut-être que ca fait longtemps qu'elle est là... ou alors quelqu'un l'a déposée volontairement et qu'elle était bien emballée...

DameRosanna décida d'aller voir cette fameuse cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:11

"Tu voudrait pas tomber dans l'eau, histoire d'être solidaire Razz , non vraiment, bon tant pis."

Pendant ce temps, Eragon125 partit à la chasse en espérant qu"il aurait plus de chance.Ce fut le cas, car il revint avec deux petit faisants.

Lorsque Dame Rosanna revint, les deux oiseaux cuisait sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:21

DameRosanna revint au bivouac trempée elle aussi. Elle avait voulu aller voir l'endroit où Eragon125 avait trouvé la flèche derrière la cascade mais elle avait glissé sur un rocher et s'était retrouvée dans l'eau.
En arrivant au campement, elle sentit une délicieuse odeur qui la mit en appétit. Elle se demandait si Eragon125 allait rire lui aussi de son allure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:07

En voyant Dame Rosanna revenir dans le même état que lui,ERagon125 ne put s'empêcher de rire mais compatit tout de même un peu.

"Bon maintenant on fait la paire!!! Very Happy Allez viens, j'ai réussi à attrapez le dîner."


RAPPORT: toujours le même cadavre, mais rien d'autre à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:57

DameRosanna sourit en entendant rire Eragon125, évidemment la situation était cocasse. Elle s'assit à côté du feu, son bain l'ayant affamée.

Cela sent délicieusement bon et j'ai très faim!

DameRosanna prit un couteau et découpa les faisans, puis elle remplit deux écuelles et en tendit une à Eragon125.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:53

Rosa et Eragon dégustèrent le faisan dans la quiétude de la soirée puis Rosa prépara un bon café pour les revigorer avnt de prendre la longue route qui les attendait pour revenir à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:42

RAPPORT DU 15/06/1454:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Erwouan.

Né(e) le 14 Juin 2006

Réside à Tulle dans le Comté du Limousin et de La Marche dans le Royaume de France

Niveau : 1; Points de réputation : 7;Argent : 12
Erwouan cultive du maïs.

Dernière connexion le 15 Juillet 2006 à 06h03

Erwan et le filleul de Sbina
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Patrouille du 17 Juillet au 23 Juillet   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:18

* [ARCHIVE] Patrouille du 17 Juillet au 23 Juillet*

Je rappelle ici les paramètres de la patrouille :

Patrouille du 17 Juillet au 23 Juillet :
Touffu (chef de patrouille), Theketchupman et Lancelot

Jour 1 (lundi) : déplacement Dié -> Chemins au Nord-Ouest de Dié (en direction de Valence)
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Dié/Valence -> Chemins au Sud-Ouest de Dié (en passant par Dié)
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Dié
Retour sur Dié, samedi au petit matin.

NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:42

Je confirme ma présence pour lundi prochain!
(Peut-être inutilement, mais bon on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:05

Ce n'est jamais inutile de signaler sa présence, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:34

Bonjour a tous je crée un groupe aujourd'hui :
teck et lancelot essayer d'y adherer des aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:10

ok je viens !! salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 8:58

Bonjour à tous... Merci de nous tenir informés de vos départs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:41

Atek et lancelot le groupe est crée j'attends vos demandes d'adhesion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:57

j'ai demander l'accés a toi de jouer maintenant !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: