Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maire de Briançon

Aller en bas 
+11
Miralia
Colin.Gardenia
sixtinee
Raimbaut
Mantovani
samthebeast
Horasmus
Briega
Alexa
Walan
Flavie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

Maire de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire de Briançon   Maire de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 5:15

Bonjour,
Je suis Karie, la nouvelle Mairesse de Briançon, serait il possible d'avoir les clés de la ville
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Maire de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire de Briançon   Maire de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:41

Tymothé souriant en voyant arrivé un Briançonnais et pas des moindres la nouvelles Maire de la plus belle ville du LD!


"Bonjour Chère Karie! Comment vas-tu? Tu as fais bon voyage?

Voici de quoi te permettre de participer à la légature qui est notre pôle économique d'échange entre le duché, les municipalités et elles-mêmes. Si tu as des questions je suis à ta disposition bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

Maire de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire de Briançon   Maire de Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:01

Bonjour à vous,


Je suis le nouveau maire de Briançon et j'ai entendu dire que je devais passer par ici afin de récupérer des clefs pour avoir accès à la légature et pouvoir ainsi échanger avec mes confrères.


Bien à vous !


Frambourg
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Maire de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire de Briançon   Maire de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:13

Vu que Plume semblait occupée à peindre les salles et mettre de la couleur partout en légature, Walik vint voir aux portes de la ville. Plume avait gentiment donné les clefs pour le nouveau maire:

-"Bonjour messire Frambourg, je suis heureux de vous rencontrer en personne, je suis Walik du Cimetière de Embrun, le Bailli. Plume, notre CAC est un peu occupée en ce moment, je venais donc vous donner les clefs de la Légature."

Lui tend le trousseau:

-"Suivez-moi, vous risqueriez de vous perdre dans ce château, il y a énormément de pièces."

Citation :
Tout ça pour dire que c'est bon, les accès vous ont été donné, au cas où vous n'auriez pas fait attention. Rendez-vous en Légature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

Maire de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire de Briançon   Maire de Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 9:03

Ca faisait bien longtemps que Raimbaut n'avait pas foulé ce sol. Il s'arrêtait généralement à la salle des rapports de garde mais ce jour ci, il allait un peu plus loin.

Bonjour ! Je suis Raimbaut, le nouveau maire de Briançon, pourrais je avoir les clefs s'il vous plait?

Il s'assied sur un tabouret, attendant qu'on les lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maire de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire de Briançon   Maire de Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maire de Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau maire de Dié
» [Maire: Tout ce que vous devez savoir pour être un maire du tonnerre]
» [LIVRE DU MAIRE]Courrier du maire et affichage halle
» Maire de Dié : manque de maire
» Guide du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: