AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Dim 12 Juin 2016 - 21:14

Le roux avait fini par se décider à venir au castel et ce bien qu'il s'était promis de ne plus retourner dans quelque château que ce soit. Comme quoi ... il ne faut vraiment ne jamais dire jamais ! Il avait réfléchi un long moment, plusieurs jours en fait pour finir par se rendre compte qu'il était plus facile pour lui de venir en personne que de transmettre à un messager ou de donner plus de travail à Markram. Vêtu de son costume traditionnel de vate, la chevelure détachée, les pieds nus, le visage neutre, il se présenta devant les portes en inclinant légèrement la tête.

Dia duit, je suis Ab, maire de Dié. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Mar 14 Juin 2016 - 10:38

Un peu en retard et maugréant parce qu'il risquait de se faire remonter les bretelles pour ça, l'un des gardes du castel (PNJ) salua poliment le nouveau maire.

Bonjour messire.
Je vais informer de votre arriver et vous devriez rapidement avoir accès aux divers lieux dédiés aux maires.

Si vous voulez, un page peut vous y accompagner. Il y a la place du change, où vous trouverez les bureaux du commissaire au commerce* et du bailli**, et la salle de liaison entre COLD et maires***, qui est dédiée aux aspects de défense et de sécurité. Ce sont les principaux, les conseillers ducaux ou les autres maires devraient pouvoir vous aider à vous y retrouver si nécessaire.

(* http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies
** http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f103-bureau-du-bailli
*** http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f185-salle-de-liaison-entre-les-colds-et-les-mairies)
Abaddon

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Mar 14 Juin 2016 - 19:04

Le roux écouta le garde tout en l'observant de ses améthystes. Il avait profité du moment d'attente pour se familiariser avec son nouvel environnement ainsi que pour le sonder. Sa fille ne s'était pas trompée, une étrange atmosphère y régnait, l'impression d'étouffement le saisissant par instant. Décidément, il était trop lié à la terre, pas assez aux pierres et regrettait de l'être autant avec l'air. Il remercia l'homme d'un nouveau signe de la tête.

Je pense pouvoir m'orienter avec vos quelques indications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Aujourd'hui à 22:51

Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1