Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abaddon
Conseiller sans portefeuille
Abaddon


Nombre de messages : 52
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2016

Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Empty
MessageSujet: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:14

Le roux avait fini par se décider à venir au castel et ce bien qu'il s'était promis de ne plus retourner dans quelque château que ce soit. Comme quoi ... il ne faut vraiment ne jamais dire jamais ! Il avait réfléchi un long moment, plusieurs jours en fait pour finir par se rendre compte qu'il était plus facile pour lui de venir en personne que de transmettre à un messager ou de donner plus de travail à Markram. Vêtu de son costume traditionnel de vate, la chevelure détachée, les pieds nus, le visage neutre, il se présenta devant les portes en inclinant légèrement la tête.

Dia duit, je suis Ab, maire de Dié. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:38

Un peu en retard et maugréant parce qu'il risquait de se faire remonter les bretelles pour ça, l'un des gardes du castel (PNJ) salua poliment le nouveau maire.

Bonjour messire.
Je vais informer de votre arriver et vous devriez rapidement avoir accès aux divers lieux dédiés aux maires.

Si vous voulez, un page peut vous y accompagner. Il y a la place du change, où vous trouverez les bureaux du commissaire au commerce* et du bailli**, et la salle de liaison entre COLD et maires***, qui est dédiée aux aspects de défense et de sécurité. Ce sont les principaux, les conseillers ducaux ou les autres maires devraient pouvoir vous aider à vous y retrouver si nécessaire.



(* https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies
** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f103-bureau-du-bailli
*** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f185-salle-de-liaison-entre-les-colds-et-les-mairies)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Conseiller sans portefeuille
Abaddon


Nombre de messages : 52
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2016

Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:04

Le roux écouta le garde tout en l'observant de ses améthystes. Il avait profité du moment d'attente pour se familiariser avec son nouvel environnement ainsi que pour le sonder. Sa fille ne s'était pas trompée, une étrange atmosphère y régnait, l'impression d'étouffement le saisissant par instant. Décidément, il était trop lié à la terre, pas assez aux pierres et regrettait de l'être autant avec l'air. Il remercia l'homme d'un nouveau signe de la tête.

Je pense pouvoir m'orienter avec vos quelques indications.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Conseiller sans portefeuille
Abaddon


Nombre de messages : 52
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2016

Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:36

Un an presque jour pour jour, le roux se décida à reprendre la route du castel. Etait-il pressé de s'y rendre ? Pas du tout ! Allait-il faire un effort pour se rendre à ce lieu qu'il ne reconnaissait pas comme obligatoire ? Oui puisqu'il était devant les portes ! Etait-il seul ? Loin de là ! S'il avait laissé Zaza et Connors à la maison avec Siobhan, ses jumeaux Ciara et Osheen l'accompagnaient. Evidemment, il leurs avait fait la leçon. Quelque chose dans le genre de ...

- Qu'est-ce qu'on dit quand on rencontre quelqu'un ?
- T'es qui toi ?
- Non Ciara ! On dit bonjour
- 'Jour ?
- Oui Osheen, 'jour ça va aussi.


D'accord ce n'était pas gagné...

- Si on vous propose un bonbon ou un biscuit, on dit quoi ?
- 'test bon !
- Non Osheen ! Ciara ?
- 'Erki !
- Voilà on dit merci.


C'était pas vraiment gagné...

- Peut-on toucher à tout et courir partout ?
- Ouiiiiiiiiii ! Ouette !
En cœur

C'est là que le roux poussa un long soupire et fourragea dans sa chevelure de feu.


- NON ! On garde les mains sur papa ! Voilà vous laissez les mains sur moi ! On ne touche à rien, on ne court pas.

C'était loin d'être gagné ...

En plus des jumeaux, Nicos et Abby le suivaient. Ce n'était pas sa faute si deux biquets roux braillaient à qui mieux mieux si on laissait seuls ! Ben non c'était celle de brun qui les avait achetés pour lui avant de se rendre chez les moines. La seule solution qu'il avait trouvée pour ne pas trop déranger les voisins, étaient de les prendre partout avec lui.

C'est avec un demi-sourire aux lèvres, une petite noiraude tenant un pan de son kilt, un petit roux tenant la manche de sa soeur, deux chèvres sur leurs pas qu'il se présenta aux gardiens.  


Dia duit, je suis Ab. Le nouveau maire de Dié. Parait que je dois me présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père   Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Ó Dorchaidh, après la fille, je demande le père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Père Nainainus, Nonce Apostolique du Lyonnais Dauphiné
» [RP]Arrivée du Père Arnaut de Lusignan
» Bureau du culte : Père Skaski
» Annonce : Les Impôts le père fouéttard.
» [Blason] Brisure pour la fille de Rotule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: