Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Deus Lo Vult

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

[Lyon] Deus Lo Vult Empty
MessageSujet: [Lyon] Deus Lo Vult   [Lyon] Deus Lo Vult Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:00

Voici la fiche d'autorisation que vous demandez, afin de pouvoir accoster dans votre port!

Citation :
Renseignement:


Nom du navire : « Deus Lo Vult »
Nom du capitaine : Poli_de_Motteville
Type du bateau : Caraque de guerre
Passagers à bord et état de santé :  

Frizthecat (Equipage)
Giulietta. (Equipage)
Gregore (Equipage)
Lorelei.swan (Equipage)
Poli_de_motteville (Capitaine)
Soliarok (Equipage)
Wolfloner (Equipage)
Yoelito (Equipage)

Une copie de carte d’identité du passager :

Fiches des passagers
Frizthecat (Equipage)
Giulietta. (Equipage)
Gregore (Equipage)
Lorelei.swan (Equipage)
Poli_de_motteville (Capitaine)
Soliarok (Equipage)
Wolfloner (Equipage)
Yoelito (Equipage)

Date d'arrivée prévue : Je ne sais pas combien de temps il nous faut pour arriver à Lyon de Montpellier.(2/3 jours)
Durée prévue d’appontage : 72h
But du voyage : chercher deux membres de notre ordre Équestre Royal du Saint Sépulcre le Cadet Slad et l'Écuyer Meleadon
Acceptation de la charte: Chevalier Polissonne d’Aragonès, Dame de Motteville, Dame de Bouillon sur mer. Déclare avoir prit connaissance de la charte, je l’accepte.


Information:
l’ordre Équestre Royal du Saint sépulcre

Voici l’article concernant les ordres Royaux :


Citation :
Article 2 : de la libre circulation

- Toute personne ayant prêté serment à l' Ordre Royal du Saint Sépulcre ou toute personne susceptible d'agir, de façon officielle, sous couvert de l'Ordre Royal du Saint Sépulcre est autorisée à se déplacer librement sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné sans restriction, aussi bien en temps de guerre que de paix. Toutefois, les membres et accompagnants devront informer au minimum une journée avant le passage de la frontière les autorités locales et régionales.

- Les éventuelles Lois Martiales ne s’appliquent donc pas aux membres de l' Ordre Royal du Saint Sépulcre et à leurs accompagnants, leur devoir étant de protéger les terres de Sa Majesté et de ses vassaux.

Pour ce faire, le Grands Maître, les membres du Haut Conseil ou leurs membres en déplacement envoient au préalable un courrier aux autorités Ducales du Lyonnais-Dauphiné annonçant leur venue contenant leurs noms et celui de tous ceux les accompagnant.

Si les dites autorités ont un doute sur l’appartenance à l’Ordre Royal nommé, elles peuvent demander confirmation auprès d’un membre du Haut Conseil de l’Ordre



Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h  après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires


Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Deus Lo Vult Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Deus Lo Vult   [Lyon] Deus Lo Vult Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:15

Le bon soir, merci d'avoir dument compléter la fiche. Je vais transmettre votre demande au conseil ducal même si j'en crois l'Article que vous citez sur la libre circulation, ce ne sera qu'une simple formalité pour vous. Cependant, nous allons prendre le soin de vérifier que chaque membre d'équipage est bien autorisé à accoster. Le plus rapidement possible, je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Deus Lo Vult Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Deus Lo Vult   [Lyon] Deus Lo Vult Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:28

Et bien sûr, avec tout mon respect, vous pouvez accoster à Lyon.

Fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

[Lyon] Deus Lo Vult Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Deus Lo Vult   [Lyon] Deus Lo Vult Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 7:01

Je vous en remercie, je vous dirais quand nous serons en approche de votre port.

Lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Deus Lo Vult Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Deus Lo Vult   [Lyon] Deus Lo Vult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Deus Lo Vult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: