Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+32
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
p27kw
Axel_Baccard
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Arthurus.
Gregory House
Maximusdefrance
walik
Adrienne
sixtinee
Eleane
samthebeast
Argael
Arwel
Nynaeve87
Nefertianne
Friant
Lightwarrior
flote
Markram
Bebert
La Rose
dame-isabeau
Flavie
Rosemary.
tombetouts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:26

oui oui, le mais est pour Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:25

Citation :
Commandes pour le lundi 6 février


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 50 Steres de bois

Échanges entre villes
- Vend 10 viandes à 17 écus à Dié

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
- 10 poissons
- 30 miches de pain

Échanges entre villes
- achat à Briançon 2 couteaux à 15.45
- achat à Briançon 1 seau cerclé à 43.50

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 20 stères de bois

Échanges entre villes
- Achat de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Briançon
- Achat de 10 viandes à 17 écus à Vienne

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
-

Échanges entre villes
- Achète 40 sacs de Maïs à 3 écus à Vienne.

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
- Vente de 2 barques à 80 écus à Valence
- Vente de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Dié


Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:26

Citation :
Commandes pour le lundi 6 février


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 50 Steres de bois

Échanges entre villes
- Vend 10 viandes à 17 écus à Dié

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
- 10 poissons
- 30 miches de pain

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 20 stères de bois

Échanges entre villes
- Achat de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Briançon
- Achat de 10 viandes à 17 écus à Vienne

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
-

Échanges entre villes
- Achète 40 sacs de Maïs à 3 écus à Vienne.

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 6 poissons

Échanges entre villes
- Vente de 2 barques à 80 écus à Valence
- Vente de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Dié
- Vente de 1 seau cerclé à 43,50 et 2 couteaux à 15,45 à Montélimar


Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:37

Dites ça devient le Souk ici    alors ne venez pas râler s'il y a des erreurs car franchement c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:28

Sixtinee, je te reconfirme aussi que le maïs est de Vienne est toujours pour moi (c'est ma seule commande d'ailleurs).

J'avoue qu'on dirait le souk.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:41

fait un grand sourire à Walik

Pas de souci, tous les mandats sont préparés il sont chez notre cher Bailli pour les écus, ensuite ils reviennent chez moi pour la distribution de marchandises.

Donc nous repartons  pour une autre semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:38

Moi je préviens, je n'ai pas fais de demande cette semaine car déjà j'ai eu mon mandat très en retard, donc maintenant je ferais ma demande une fois par semaine ! Quand ? Ca sera à mon bon vouloir, vu que les mandats sont fait au bon vouloir du pôle économique. Par contre il ne faudra pas que j'attende 10 jours pour le recevoir parce que là ça risquerait de barder !

Et pas de réflexion parce que vraiment je ne suis pas d'humeur en ce moment ! Et vous pouvez vous plaindre au Duc, je l'attends ! Ca me fera l'occasion de lui dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:56

Humm ambiance au conseil ducal... yuhhuuu

Se marre en se disant que pour une fois ce n'est pas lui qui râle.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 7:19

J'ai rajouté 10 stères de bois à ma commande qui en comprenait 20, en espérant que cela ne déclenche pas un esclandre.

Citation :
Commandes pour le lundi 6 février


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 50 Steres de bois

Échanges entre villes
- Vend 10 viandes à 17 écus à Dié

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
- 10 poissons
- 30 miches de pain

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 30 stères de bois

Échanges entre villes
- Achat de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Briançon
- Achat de 10 viandes à 17 écus à Vienne

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
-

Échanges entre villes
- Achète 40 sacs de Maïs à 3 écus à Vienne.

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 6 poissons

Échanges entre villes
- Vente de 2 barques à 80 écus à Valence
- Vente de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Dié
- Vente de 1 seau cerclé à 43,50 et 2 couteaux à 15,45 à Montélimar


Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 8:15

un esclandre de qui ? désolée les mandats sont chez le bailli ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:14

J'avais simplement fait remarquer qu'en ayant reçu un mandat le samedi soir (après avoir attendu longtemps) et que dès le lundi on ne pouvait plus moduler les demandes pour la semaine, et bien que c'était un peu rude... En cela, je partage le point de vue de ma collègue maire de Valence. Mais soit, je demanderai plus de bois la prochaine fois.

Vous n'allez quand même pas nous dire que c'est de notre faute ou encore que vous n'êtes pas à notre disposition?


Fronce un sourcil.

Comme on dit par chez nous, qui ne tente rien n'a rien. J'ai essayé de rajouter du bois sachant que mon mandat n'était pas encore arrivé. Ce n'est pas possible, et donc j'attendrai la prochaine fois. Mais quand même, on subit chaque semaine les bons désirs de notre cher bailli. Il serait agréable et bienvenu qu'il nous gratifie régulièrement de sa présence et de son travail une fois par semaine et pas quand cela lui chante. Jusqu'à preuve du contraire, nous les maires, sommes présents chaque jour et ne sommes jamais en retard pour recevoir nos mandats ou vous les rendre. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:15

Mark ... pourquoi tu t'épuises à faire de longs discours ? Tu sais bien qu'ils s'en foutent !
Le pôle économique a le droit de faire ce qu'il veut, comme donner un mandat le samedi ou le dimanche alors que le prochain est sensé se faire le lundi ! Mais toi tu n'as pas le droit de demander 10 stères en plus en sachant que tu n'as toujours pas ton mandat et que c'est la CaC elle même qui te répond et qui est apte à t'en rajouter 10. Mais on ne sait jamais si elle se fait une élongation du coude en rajoutant 10 stères à ton mandat ! Il faut la ménager !


Ouais la rousse commençait vraiment à en avoir raz le bol et elle n'hésitait pas à le montrer en étant tellement cynique !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:45

Rhannn, t'es pire que moi quand tu t'y mets! Fais gaffe quand même, on prend des rides à force, regarde moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:47

Désespérez pas je viens de tomber sur mon mandat par hasard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:01

Orf .. Il faut bien vieillir de quelque chose !

La rousse se rendit compte que ce n'était pas ça la vraie expression, mais tant pis c'était dis !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:03

Rit doucement en entendant la remarque de Flavie.

Du coup, je vais aller voir, mais pas certain que la pêche soit aussi miraculeuse que toi Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:07

Vous devriez créer un club tous les trois et l'appeler "le clubs des emmerdeurs"


Mark depuis que tu es redevenu maire tu ne fais que râler, alors ça ne donne pas envie de faire un effort

Flavie ce n'est pas compliqué d'aller voir dans " charges et responsabilités" vous voulez quoi un pigeon personnel
quand à vous Eleanne vous jouez à la mouche du coche, titillant à gauche et à droite pour mettre une" bonne" ambiance.


Vous pouvez continuer tous les trois à déverser votre bile perso ça ne m'atteint pas
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:14

Bah va falloir faire avec parce qu'on n'est pas prêts de bouger...
Et oui, avant j'avais un récap dans "mandats pour Briançon" et ça m'évitait de perdre 2 jours sans savoir qu'il était là !
Quant à déverser la bile, je ne pense pas l'avoir fait ces jours-ci, vous oui. Maintenant, je peux aussi arrêter de remonter du bois et de payer les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:00

Rit en entendant la CaC !

Je vais y songer à monter le clubs ! Je suis sûre qu'on ferait un tabac !
Quoiqu'il en soit ! Si le boulot était fais ! Nous n'aurions aucune raison de râler ! A bon entendeur bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:07

Walik sort ce que Helsinki a inventé et qu'il appelle: pop-corn. Il s'installe confortablement en observant les protagonistes de la scène qui se joue devant lui.

Pour une fois, il avait été servi vite et n'avait rien à dire, même s'il trouvait que cette semaine, se faire servir vite à Embrun, n'était pas une urgence comme la dernière fois.


"C'est bon ces petits trucs de maïs cuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:38

Mais c'est pas vrai, je ne râle pas pour les mandats depuis mon retour... Je suis sage comme une image à ronger mon frein dans mon coin. J'ai énoncé un état de fait lundi, sans plus ni moins. Et aujourd'hui, je ne fais qu'abonder dans le sens de ma collègue: un peu de solidarité de ne faisant pas de mal.

Par contre oui, j'ai râlé pour les impôts, dont on attend toujours une annonce cela dit en passant, car ils semblent être bloqués je ne sais pas où. Sachant qu'ils vont être 50% augmentés par rapport à la dernière fois, il va nous falloir plus de temps pour les payer et comme le duché tarde à nous donner la note, bah... c'est frustrant.

Toujours avec les dits impôts, j'ai râlé contre les fausses vérités qui sont sorties là ou là, en pointant du doigt un manque de transparence. Maintenant, je pense avoir compris d'où vient le "trou": l'érection des remparts sur Lyon (au frais du duché) pendant les deux mandats de Madeleine, plus l'attaque répétée des Renards. Mais bon, si vous préférez tous dire que la CAC sous Madeleine était une incapable et qu'ils ont tous ensemble ruinés le duché, ça me va aussi. Au point où on en est de toute façon...


Fait un large sourire et retourne dans son bureau en ayant eu assez pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:56

Walik de son fauteuil:

-"Au risque de me faire lyncher... J'ai une presque solution... Mais je ne la dévoile pas de suite... J'attends les réponses du Duc sur des échanges officieux entre nous."

Mange ses pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:19

Moi je ne remets pas la faute sur la CaC sous Madeleine puisque les impots ce n'est pas au CaC de les calculer mais au Bailli !
Après je me fous de ce qui a été fais, du pourquoi du comment ! En attendant la trésorerie du Duché a chuté et oui il y a eu un couac quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:55

Pardon pardon, je ne fais que passer Razz ( n'empêche ils ont raison de s'interroger et râler sur certains manquements constatés ici. )

Citation :
Commandes pour le lundi 6 février


Like a Star @ heaven Lyon
Achats au duché
- 80 stères de bois
-

Échanges entre villes
-
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 50 Steres de bois

Échanges entre villes
- Vend 10 viandes à 17 écus à Dié

Like a Star @ heaven Valence
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Montélimar
Achats au duché
- 10 poissons
- 30 miches de pain

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 30 stères de bois

Échanges entre villes
- Achat de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Briançon
- Achat de 10 viandes à 17 écus à Vienne

Like a Star @ heaven Embrun
Achats au duché
-

Échanges entre villes
- Achète 40 sacs de Maïs à 3 écus à Vienne.

Like a Star @ heaven Briançon
Achats au duché
- 6 poissons

Échanges entre villes
- Vente de 2 barques à 80 écus à Valence
- Vente de 2 seaux cerclés à 43,50 écus à Dié
- Vente de 1 seau cerclé à 43,50 et 2 couteaux à 15,45 à Montélimar


Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:08

Citation :
Commandes pour le lundi 13 février


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 8 poissons

Échanges entre villes
- Vente de 15 carcasses à 15.40 à Vienne
- achat de 10 farines à 13 écus à Vienne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: